Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE 7-8 mai Parlons Balade

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fox29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Cela serait sympa que l'on se concerte pour s'organiser un petit apéro, chacun amenant un petit truc fume

oui, comme une bouteille de Jurançon, par exemple

Oui je m'en occupe super

Qui amènes les cahouetes
Bernard35 a écrit:
et nous autres alors bounce

(mode j'te parle a la noreille : on)
oui mais lui y pleure alors on lui file ses cahouetes et hop on l'fout au pucier et nous autres on fait la chouille na
(mode j'te parle a la noreille off)
Bernard35 a écrit:
UP Very Happy

pour dire que la date limite pour le menu sera le 26/4 soit 10 jours avant

Donc en se référant au premier post, il faut choisir avant le 26/4 entre poulet et rôti de porc...
:scratch: cruel dilemne...
je sais pas si je vais avoir assez de temps de reflexion...

@shadow : d'ici là Very Happy un vaillant destrier du 29 va se proposer bien volontiers de te conduire pour vous joindre à nous

autrement, il est important de voir les potos, dussent-ils venir en voiture cheers

je me rappelle (même si j'ai regretté de n'avoir pas été là) d'une ptite voiture rouge de Nath et de moi-même en pijot à 13 à la douzaine pour rencontrer brièvement (le temps d'un apéro) 9 futurs BZH super

donc no blemo Domo

ça sera trop gentil!!
mais c'est pas obligé, je peux prendre la voiture, ou aller à Quimper, mais je ne suis pas assez courageuse de prendre ma petite moto pour faire autant de kilomètres... (jusqu'à present j'en ai fait à peine 400km, mais j'apprend)
et comme passagère, je n'ai qu l'habitude de «fauteuil» (j'ose pas trop le dire mais ma [presque] seule experience de SDS c'est sur une electra glide), mais je suis prête à changer et à apprendre....
c'est où Pleauff?
yop yop les zamis!!
j'ai une tres bonne nouvelle a vous annoncez...

Je vous rejoins le lundi midi, a poul fetant... enfin si vous mangez a poul fetant... si vous ma,gez autre part je vous rejoindrez quand meme...

Donc voila je vais pouvoir vous rencontrez quand meme!!! je ne vais pas louper cette occasion quand meme!!

[quote="shadow"]ça sera trop gentil!!

et comme passagère, je n'ai qu l'habitude de «fauteuil» (j'ose pas trop le dire mais ma [presque] seule experience de SDS c'est sur une electra glide), mais je suis prête à changer et à apprendre....
quote]

bouncebounce

donc va falloir appprendre a te tenir mdrmdr

patapé
je sors
Dehors

bouncebounce

Bernard35 a écrit:

lundi midi :
- pour ceux qui nous rejoindraient, on dit 11H à Poulfétan sur le parking
- on mangera à St Goustan

faudras dire quel parking car juste avant poul fetent il y a un p'tit village avec un grand parking sur la gauche... je pense que ca serais pas mal la...

Sinon quand j'avais fais la ballade vers poul fetanton avait manger dans un p'tit resto, au bord d'une riviere hypoer sympa et surtout pas cher... a voir... si vous avez besoin de renseignement je suis pres a les donnes
TonTon a écrit:
Bernard35 a écrit:

lundi midi :
- pour ceux qui nous rejoindraient, on dit 11H à Poulfétan sur le parking
- on mangera à St Goustan

faudras dire quel parking car juste avant poul fetent il y a un p'tit village avec un grand parking sur la gauche... je pense que ca serais pas mal la...

c'est bien ce parking-là Very Happy
Bernard35 a écrit:
Bonne nouvelle Very Happy GRAND MERCI A MARSU (et à sa fille) cheers

Voir 1er post

(passage à Mûr de B )

Et pour les fainéants >>>

Pour archives, j'ai laissé le contenu initial du message à la fin.
===============
[EDIT du 15 avril par Bernard]

Quelques précisions/suggestions pour ce we :

Participants :
Fox (ouvreur)
Francky + Lolo
Marsu + Marie
Patt + Isabelle
Copain à Patt + conjointe
Fab
Sam le pirate
Bernard (balai)

Dimanche midi :
pour la jonction, je propose que l'on se retrouve sur le parking (au sud, à droite en venant de Rostrenen ou à gauche de Mûr de Bretagne) en quittant la N164 au niveau de l'écluse de Bon repos entre Gouarec et Caurel puis direction lieu du pique-nique (à voir d'ici-là).
Maintenant inclus dans le programme de dimanche, après le pique-nique, passage à Mûr de Bretagne (bistrot de la fille à Marsu) pour déposer le trop plein d'affaires et en mettre d'autres au frais (on pourrait aussi pique-niquer dans le coin)
On récupère les affaires au retour (15 kms de détour)

Et la cerise sur le gâteau : un couple en Z750 (et peut-être de futurs BZH ) en plus pour la balade

Dimanche soir :
Arrivée à Plélauff pour 19H, repas prévu à 19H30. Nous aurons ainsi le temps de nous installer, de décompresser et de prendre l'apéro.

Pour le repas, nous avons la possibilité de composer notre menu unique en restant dans le simple et raisonnable du genre (ce que la responsable m'a proposé) :

- crudités
- rôti de porc
- patates sautées en légumes
- fromage
- tatelette

Lundi matin :
En décollant à 10H (on doit libérer les piaules pour cette heure-là), je propose l'iti suivant 97 kms. Ce qui nous laissera le temps de voir Poulfétan-Quistinic (même de l'extérieur) et de "visiter" St Goustan

Lundi midi :
Crêperie à St Goustan, je laisse le soin à Fab de nous trouver qque chose.

Maintenant, ce ne sont que des propositions.

Si le coeur vous en dit (hé les autres hello ), vous pourriez rejoindre la troupe à Poulfétan (à 11H sur le parking), faire un bout de route et manger une crêpe avec nous Very Happy

============= contenu initial du message ==============

Inscription Balade 9 mai

Le mois de mai arrive à grand pas, il nous faut désormais des réservations fermes et définitives sinon les hébergements vont nous passer sous le nez No .

Pour le logemement nous proposons

Camina à Plelauff (7 kms au S-O de Caurel)
http://www.camina22.com/offres_index.html

Structure d'accueil jusqu'à 58 lits chambres de 1 à 4 personnes

par personne :
10 euros ptit déj compris
6 euros pour repas du soir sans boisson

Reste à prévoir par chacun
Draps ou Duvets

Le programme du WE se décomposerai ainsi :

- arrivée des membres dans la matinée du 7 mai (dimanche)
apres midi >>> balade moto vers le Cap Fréhel ou autres (a définir)
Le soir repas Camina

- le 8 mai petite balade moto ou pied autour de Guerlédan
Créperie et au revoir ...

Rien n'est figé pour les lieux de balades ou les repas.

POur valider votre inscription, merci de contacter Moi ou Bernard par mp en précisant le nombres de personnes

Bien entendu, une fois l'inscrption validée il faudre sans doute verser des arrhes

Merci à Marsu pour son aide

** Liste participants ** supersupersupersuper

Lolo et Francky (2)
Fab29 (1)
Fox 29 (1)
Bernard (1)
Marsu
Patt (4)
Tonton

DATE LIMITE LE 25 MARS 2006 !!!!!

[EDIT 20/3 par Bernard : enlevé Jibi Sad ]

• Créer...