Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE 7-8 mai Parlons Balade

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bernard35 a écrit:
voilà, la crêperie est réservée pour le lundi midi Very Happy

Fab, merci pour l'info cheers

on va voir si "La crêperie de Keroyal" est à la hauteur de sa réputation.

J'ai réservé pour 12 pers, reste aux autres (Shadow, Elizz ...) de s'inscrire Basketball

Tu peux demander à K+fabi Wink
shadow a écrit:
je ne connais pas du tout le coin
mais je suppose (éspère) que Plougoumelen est tout petit?
Embarassed

En fait il faut sortir a Pluneret et longer la transversalle qui va vers Vannes, c'est pas très loin ensuite il faut passer sous la voie expresse par un tunnel

Wink
Fab29 a écrit:
Bernard35 a écrit:

J'ai réservé pour 12 pers, reste aux autres (Shadow, Elizz ...) de s'inscrire Basketball

Tu peux demander à K+fabi Wink

Very Happy je pense qu'on en sera! Very Happycheers j'en parle au chef..

bon, ben voilà! vous allez devoir nous supporter pendant le repas du lundi! on sera là! Very Happycheers ( vous levez pas tous en même temps surtout... Laughing )

bernard? comment faut faire? faut qu'on appelle la crêperie pour se rajouter ou quoi? Question

je viens d'éditer le 1er post du topic pour rajouter une liste pour les participants supplémentaires à la crêperie du lundi midi Very Happy

inscrivez-vous sur ce topic et la liste sera mise à jour Very Happy. On va dire date limite d'inscription le vendredi 28/4.

je m'occupe de contacter la crêperie fouras.

Bernard35 a écrit:

Bon bah je ne vois pas comment je peux refuser une super okkaz comme ça...après mon flop de ce we de cloches!! Rolling Eyes
Une balade en Brocéliande (là où je bosse!) est aussi organisée ce lundi...mais je crois que Merlin repassera...je préfère venir rouler avec vous que toute seule dans une concentre!! Wink

Et hop donc une tite moto de pl'uche!! cheers
RV à Poulfétan à 11h lundi 8 mai et pis on croque une crêpe le midi à côté d'Auray? J'ai tout compris ? (je n'ai pas lu les 13 pages de posts!!) super

Alors pour la crêperie, y aura t'il toujours de la place ? miammiam
Elizz a écrit:
Bernard35 a écrit:

Bon bah je ne vois pas comment je peux refuser une super okkaz comme ça...après mon flop de ce we de cloches!! Rolling Eyes
Une balade en Brocéliande (là où je bosse!) est aussi organisée ce lundi...mais je crois que Merlin repassera...je préfère venir rouler avec vous que toute seule dans une concentre!! Wink

Et hop donc une tite moto de pl'uche!! cheers
RV à Poulfétan à 11h lundi 8 mai et pis on croque une crêpe le midi à côté d'Auray? J'ai tout compris ? (je n'ai pas lu les 13 pages de posts!!) super

Alors pour la crêperie, y aura t'il toujours de la place ? miammiam

dès qu'on parle de bouffer, tu pointes ton museau Very Happy

le 1er post résume la situation fouras

je te rajoute à la liste pour la crêperie cheers

non c'est pas parceque fabi viens...

mais mon pere partirais le 8 mai pour 4 a 5 mois au Sénégal... donc je prefere rester a la maison avec ma mere et mon frere histoire de tirer la gueule et avoir les boules tout seul Wink

Mais s'il part apres le 8 mai je viens par contre... si y a qu'une personne a rajouter a la tablet ca ne poseras pas de soucis au restaurateur... enfin je pense...

les zamis, je serais peut etre des votre... lol.. oui je suis chiant je sais... mais je suis tjrs come ca.... lol

mon pere partirais la semaine prochaine si caprise de sang est positive... et il rentrerais fin Aout... donc a voir s'il part ou pas la semaine prochaine...
marsu56 a écrit:
Elizz a écrit:
yiiiiiiiippppppppppppiiiiiiiii cheers

On va enfin voir ki ki ce cache derrière les écrans

supersuper

bouncebounce

on risque peut etre d'etre deçu crustycrusty

je sors

Dehors

Je propose de ne pas enlever les cax alors!!! Razz
Mais ça pô être facile pour manger les crêpes!!! gné

WinkVery Happy
en relisant le 1er post j'ai lu le descriptif de l'equipage et me suis rendu compte que je n'avais pas du vous dire quelle monture avait mon pote qui se prenome REMY et donc qui roule en vn800 quand a moi comme je l'ai dis a bernard en mp pas de boober blem de boite (point mort ) mais la route se ferat quand meme sur une autre monture
pale bon ben voila j ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer comme vous le savez je suis pompier et hier soir vers 19h30 j ai été bipé pour une intervention , donc je prend la moto et je me dirige vers la caserne , je roulais assez vite je reconnais plus pres des 90 que 50km/h et j arrive sur un rond point en face super u et la une voiture deboule a ma gauche j ai beau freiner je me tape l avant et fini sur le bas cote, bilan j ai une fracture de la cheville un traumatisme du genou gauche et des qlq contusions mais dans l ensemble ça va, la preuve j arrive, peniblement, a taper ce message. j ai fini moi meme dans une ambulance avec mes collegues, la moto guidon plié reservoir enfoncé pedale de frein arraché , bref le coté gauche salement amoché et la voiture l aile avant et le capot plié a ce que j ai vu mais j attends que les proprio m en disent plus mais ont été pourtant tres sympas et comprehensifs mais j ai eu vraiment les boules .
Donc comme vous vous en doutez je ne pourrais pas etre des votre le we prochain suis degouté et puis arret de travail pour l instant de 3 semaines et je sais bien que suis en tord donc l asssurance va pas me louper .
la j ai le vraiment pas le moral.
bonne balade a vous tous pour le we prochain et soyez prudents ça arrive toujours trop vite. pale

• Créer...