Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE 7-8 mai Parlons Balade

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sam : tu vas sans doute penser que je n'ai qu'un coeur de pierre affraid tu aurais tort fouras

mais je me disais que la place libérée pourrait ravir une autre personne par exemple Elizz (prise de vitesse par Marie-Marsu) ou quelqu'un d'autre Very Happy

bon, les potos, une place libre Very Happy qui n'en veut bounce

Elizz met simplement un peu de temps à se décider Wink

vous pouvez toujours acter, je prends la date comme critère de priorité Basketball

on va dire demain soir 24H dernier carat (fo bien une limite bah)

shadow a écrit:
Embarassed

le rendez-vous, pour la crêpe lundi, est finalement à Poulfétan ou à Plougoumelen? et à quelle heure?

@ Sam: retablis-toi bien!!

@ Kaio: tu viens? je t'ai laissé un MP

cf. 1er post : le rendez-vous est au choix à Poulfétan (11H) ou à Plougoumelen (12H) mais il est impératif de me MP pour me dire où pour que l'on n'attende pas pour rien Crying or Very sad

tain j'suis comme mes nains avant noel, bounce
je repasse une liste d'imperatifs avant depart:
les piles pour l'apn (ha oui et l'apn aussi), les cahouete pour fab,ma douce (si j'l'oublie elle me prend mon scalp Razz ), un sky blanc (????? pourquoi pas avec mode et ration) et pis m.... j'ai trop hate de vous rencontrer les potos

prevoyez le sunny

Bernard35 a écrit:
Elizz s'est décidée : elle sera des nôtres supersupersuper

Je réactualise le 1er post Very Happy

Bon pas très fière quand même de pouvoir participer au we dans des conditions pareilles... Embarassed En espérant bientôt pouvoir rouler ensemble avec Sam... hello

Mais comme je disais à Bernard c'est avec joie et honneur que je me joins à la troupe du BZH Team Domo

Confirmé après l'interrogatoire en règle de Bernard : la puissance (comment ça un cb500 avec 34CV toctoc ) et les pneus de ma moto (y sont très bien mes pilot, y roulent )...comme si j'allais pas pouvoir suivre...Les BZHmens seraient-ils des terreurs du bitume???

bouncebounce

ouh là Elise, ne te méprends pas sur mes propos Shocked

on aura 85 kms à faire le dim matin en 1H15 Very Happy , pas grand-chose me dira-t-on !

juste des infos qui m'importaient pour ne pas rouler trop vite un dimanche matin (peut-être humide d'ailleurs) pour la jonction à Bon Repos fouras

merci a tous pour votre soutien, ca m a fait plaisir , maitenant , j ai plus qu a faire reparer la moto 12500f de frais heureusement que je suis tous risques mais pour la voiture je sais pas encore , enfin, je suis en bonne santé generale donc maintenant c est repos forcé avec ma patte folle.
mais des que je serai en mesure de venir avec vous je ne me ferai pas attendre!
merci encore a tous !
Bernard35 a écrit:
ouh là Elise, ne te méprends pas sur mes propos Shocked

on aura 85 kms à faire le dim matin en 1H15 Very Happy , pas grand-chose me dira-t-on !

juste des infos qui m'importaient pour ne pas rouler trop vite un dimanche matin (peut-être humide d'ailleurs) pour la jonction à Bon Repos fouras

Vi j'avais bien compris!! Very Happycrusty
On peut partir plus tôt si on voit que c'est juste!!?

Je ne sais d'ailleurs pas quel temps ils nous concoctent là haut pour ce we...d'après le site météo bô samedi et ça a l'air mitigé mais apparemment sans pluie dimanche...
Croisons les doigts!!! sunny
bounce
bon les zamis j'ai une nouvelle a vous annoncer............................;

j'ai hate d'etre a lundi.... en plus j'aurais une bonne nouvelle a dire... c coooollllll!

a lundi si je me plante pas samedi et dimanche lors des ballades

Par chez nous dans le loiret on a hate aussi l ambiance est febrile et electrique bouncebouncebouncebounce
depart demain matin vers 8h direction lorient pour rejoindre nos cousins
Jeprepare le sac doucement mais surement l'excitation et bien la mon homme ne tient pas en place bref nous on va profiter de ce wend a fond dumberdumberdumberdumber

NRVNRV elle m'a piqué ma place et veut pas en descendre,
elle me menace meme se barrer avec la brele si je continue a refuser de l'emmener et en plus elle dit qu'elle a pas confiance et que c'est ELLE qui conduit, y'a des fois el m'enerveu!!

A L'AIDEEEEEEEEEEEEEE

Love adorable Love

Et en plus je crois vraiment qu'elle te nargue avec sa petite frimousse.... crusty lâchera pas l'affaire je crois....!!! Wink

Et allez hop une tite motarde de plus!! hello

Bon à dimanche les gens!!! bouncebouncebouncebouncecheerssupersupersuper

Désolée pour l'absence, mais me voilà reviendue !! Laughing

@ Sam : Sad désolée pour toi, l'important c'est comme le dit Herbert, tu sois là pour nous raconter tes déboires !

@ Patt : vous partez vers 8h du mat ? et pas midi ? gné

et puis sinon j'ai quelque chose à vous dire..............

jumpbouingjumpbouingjumpbouingjumpbouingjumpbouingjump

supersupersuper J'AI TROP HATE supersupersuper

bon ben voila la moto est chargée ('tention elle va tirer)rangers aux pieds et cuir usé sur le dos, un look de voyou perché (peniblement) sur un bandit , un integrale neuf (beurk) pour isabelle et sappe coordonées (elle veut quaaaaaaaaaaaaaaaand meme etre feminine non mais!)et là je tourne en rond avant le depart 'tain chuis en avance faut aller chercher remy,,,,,,,
a tres tres tres bientot les potos bouncebouncecheers

marsu56 a écrit:
bouncebounce

bon nous revenons du Pouldu ou l'on a pu enfin rentrontré l'ami Patt et son pote + les femmes
j'ai pas pu attendre dimanche Laughing

pour la jonction c'est a poul fetan 11h

bouncebounce

t'es bourré Francis

poul fetan 11h : c'est lundi

dimanche : c'est 12H

Me voila rentré Cool

Un peu mouillé, avec Fab on a pris une sacrée averse sur la voie expresse Rolling Eyes

Le week end est déja fini Sad , mais pleins de bons souvenirs dans la tête et dans l'apn Wink

cheerscheersTrès heureux de vous avoir vus et revus, et surtout d'avoir fait une belle balade cheerscheers

De retour et je confirme pour l'averse Suspect

Super WE
Super merci
Super trempé

Qui à dit En bretagne il ne pleut que sur les cons

Merci
Fox pour les road book
Bernard pour organ
Les beauciens pour le déplacement

Et à tous pour l'ambiance Razzsuper

j'espere que francky a dis que je ne pouvais pas venir... samedi a la ballade avec le club j'ai tordu ma pedale de frein et le frein arriere c'est bloquer... impossible de rouler... j'ai fais vannes / Guichen sans frein arriere... ben c pas top surtout quand on a l'habitude de freiner enormement du frein arriere...

je suis enormement decu de ne pas pu etre des votres...

t'inquiète pas Tonton, Francky avait fait la com.
Tout le monde était bien déçu que tu ne sois pas des notres
Surtout désolée pour toi, j'espère que tu vas pouvoir réparer facilement. Pour ce qui est de la balade, on a déjà prévu de se refaire un truc comme ça "rapidement"
moto

vi rentré également Very Happy

le détour par Cintré (Fabi, Pascal Wink) m'a gratifié d'une bonne saucée (ce n'est jamais que la 3è dans le we), d'un retard sur ma mission à St Briac pour aller chercher Marie (1H05 - 95 kms via Gévezé- Lanvallay-Ploubalay, pas sérieux sur ce coup !) juste enlevé le blouson et la dorsale (donc les pieds dans mes superbes chaussettes pas sèches bien évidemment affraid le pantalon double couche Wink pas sec)

un CR bientôt, je vais manger d'abord Very Happy

Quel we !!! Very Happy

Dur dur les au revoir et puis maintenant derrière l’écran…
Sad
Pour le retour, Carnac - Gd Champ - St Jean Brévelay – Plumelec – Sérent, une tite route sympa…même sous la pluie battante!!! (à part les lapins un peu suicidaires qui vous déboulent devant en plein virage !!)
Je suis sûre que j’avais un petit énorme nuage qui me suivait...là juste au dessus de la tête !!! NRV J’vous jure, au Roc, j’éteins la moto, je rentre chez moi…et grand soleil toute la soirée… Rolling Eyes

Bref, ce qui ma fait tenir le coup sous la flotte : des images et de bons moments plen la tête et ce qui m'attendait à la m'son :

ROYAL bounce ....j'y suis restée scotchée toute la soirée Smile
(On en aurait bien eu envie au gîte !!!)

Bref, we complet et intense physiquement et moralement : une ambiance à vous réchauffer un glaçon bouncebounce !!! Y sont sans doute un peu fous ces motards mais qu’est ce qui sont sympas !! Love

Marci boucoup à tous pour ce formidable we……….je n’ai qu’une chose à dire : c’est kankon remet ça ?!!! supersupersuper

Un énorme merci aussi aux organisateurs Bernard, Fox et Fab, pasque c’était aussi du boulot de nous concocter tout ça !! pouic

Un grand coup de chapeau aux « 45 », j’espère que vous êtes bien rentrés !!!

A bientôt toutes et tous hellohello

Elizz a écrit:

Un grand coup de chapeau aux « 45 », j’espère que vous êtes bien rentrés !!!

Francky le dit dans son CR appelé "sortie du 7 et 8 mai" !!!
tu verras pas toi même que c'est pas trop le cas Shocked
isabelle a écrit:
Nous venons d'arriver chez nous apres un retour tumultueux.
Juste un grand merci pour ce week end et pour moi BZH TEAMER HOMMES ET FEMMES AU GRAND COEUR
BONNE NUIT A TOUS

bouncebounce

Merci encore de votre presence et de votre bonne humeur LoveLove

bouncebounce

• Créer...