Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfin me voila en Black

Messages recommandés

Rien qu'a voir le sourire qui illumine ton visage, on ne peut qu'en déduire que Môssieur est HEU.REUX.
Je suis comptant pour toi, mainant yapluka la roder pour la Flat, La Coyolle est toujours fermée

Alors toi aussi tu as succombé au dernier modèle victoire

Me rappèles plus avec quoi tu roulais à la dernière Flatapak au Bugey Interrogation en GS déjà ou autre

Bravo pour ta nouvelle acquisition Bien ! Denis

A bientôt alors avec la news rodée d'ici là SmackSmack

Bon rodage DENIS Bien !
et je te rappelle qu'il est conseillé dans le manuel de faire de la petite route de montagne ... Y a pas quelques virolos du coté de la butte Montmartre et tu pourrais en profiter pour la faire baptiser au SacréCoeur Clin d\\'oeil

P'tain, il va y en avoir des Blacks panthères à la Flat, va falloir leurs coller des numéros pour pas se tromper! Clin d\\'oeil

Félicitations Denis, tu as bien fait de te faire plaisir! Bien !

"C'est cher le kit de surbaissement?" Mort de rire !

Béhème jack a écrit:
P'tain, il va y en avoir des Blacks panthères à la Flat

Dont trois dormiront dans mon garage la veille Sic C'est Blanchette qui va pas se sentir à l'aise ! Mort de rire !

Bravo mon Denis, tu l'a tellement attendu cette moto que le plaisir était certainement immense quand tu lui a fait faire ses premiers tours de roue. Bien !

Quand je te vois sur les photos rire à gorge déployée, je repense à l'aquarium de la Pentaflat Pété de rire

Même si ont devait y aller tranquille ;Denis était impatient ,de toucher la bête noire.
alors on a roulé ,roulé et roulé encore ,ce fut long ,mais quand il a pu enjamber sa nouvelle mob
en l'enfourchant il a décroché un coup de botte sur la valise Rougit sans affecter l'humeur de la Denise Mort de rire !

puis en avant victoirevictoire ,je te souhaite que du plaisir avec ta belle Bien !victoire

Elle est bien belle ta bête ... espérée... convoitée... désirée...rêvée...adulée.... maintenant elle va être cajolée.....chouchoutée...

Longues et belles routes à vous deux

Ils vécurent heureux et firent pleins de kms.... kms....kms.....
BEN91 a écrit:
Denis, tu as changé vraiment ...

C'est quoi cette veste de chasseur de palombe, de grand reporter ? Pété de rire

C'est notre Gérard Holtz à nous la denise jolie le tracteur en noir, ça va fumer à la twin-alpes Girophare
je vous envie bande de salopards
Groupe de potes
Citation :
La bête a été livrée cet après midi. Il manque juste l'alarme. Elle sera installée à la révision des 1000.

On a 1000 bornes pour lui piquer ! Devil2

Belle machine, les jantes sont superbes.

Comme quoi quand ils veulent chez BM, elles sont pas à chambres celles là !

Gnii

Bonne route, Denis.

merci à tous , pour vos "encouragements' Mort de rire !Mort de rire !

Voici mes premières impressions par rapport à mon ancienne de 2006

Position : Pratiquement similaire en position basse, peut etre un peu moins plié "dans la moto". Position haute je teste demain. Mais comme les amortos sont neufs , je suis sur la pointe des pieds dans cette position de selle.

Freinage: Plus de bruit d assistance au freinage (ABS) et beaucoup moins de mordant (qui pouvait en surprendre plus d un) au freinage à trés basse vitesse.Sinon le freinage est au Bien ! . L avantage, plus peur de manquer un freinage si la batterie est HS.

Amortisseurs. J ai senti tout de suite la différence par rapport à mon ancien modèle de 43000km . Les amortis ne sont plus des pompes à vélo.ILs sont fermes et souples . Yes.
Pour demain j ai diminué la précharge du ressort arrière car je suis un petit gabarit et la moto et non chargée.

LA bulle : Bof , elle est en position haute . protection moyenne avec la selle en position basse (je mesure 1m 74). Je préfère la bulle secdem que j avais sur l ancien modèle. Peut etre que je rachèterai la même a cours terme.

Le Look . Il n y a pas de photo . La black est BELLE.

La selle . Bien meilleur que l ancienne , a voir sur longue distance.

Le compteur de la black indique 450KM . Aujourd hui j ai fait une petite ballade dans l arrière pays de la Seine et Marne entre Fontainebleau et Montereau. J ai ouvert quelques fois à 6000tr/mn , c est cool. L' ordi de bord m indique 5,5 l/100. Pour le deuxième plein j ai mis du 98. je n'ai rien de remarqué au niveau sensation moteur mais peut être un peu moins de consommation d essence.Par contre j ai eu mal au postérieur avec la selle de la black. Celle ci est en position haute. Suis je le seul à souffrir de cette endroit délicat ?????

Denis a écrit:
Le compteur de la black indique 450KM . Aujourd hui j ai fait une petite ballade dans l arrière pays de la Seine et Marne entre Fontainebleau et Montereau. J ai ouvert quelques fois à 6000tr/mn , c est cool. L' ordi de bord m indique 5,5 l/100. Pour le deuxième plein j ai mis du 98. je n'ai rien de remarqué au niveau sensation moteur mais peut être un peu moins de consommation d essence.Par contre j ai eu mal au postérieur avec la selle de la black. Celle ci est en position haute. Suis je le seul à souffrir de cette endroit délicat ?????

Tu t'mets à rouler à fond , mainant ??? Pété de rire
Denis a écrit:
j ai eu mal au postérieur avec la selle de la black. Celle ci est en position haute. Suis je le seul à souffrir de cette endroit délicat ?????

C'est normal ma Denise, c'est ce que me disait un copain gay, au début ça fait un peu mal, mais après ce n'est que du bonheur