Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pare brise de shadow pour Shadow

Messages recommandés

ça y est, j'ai trouvé le poste pour ma petite moto (avec de l'aide Embarassed )

j'aime bien le dernier

mais je commence à avoir des doutes quand ils disent universal....
est-ce que la 125 est incluse dedans??

je pense que demain je vais me promener à la place de bosser et aller voir mon concessionaire...

ca y est j'ai vu le «revendeur» de highway hawk à Quimper
... il a prété le catalogue à quelqu'un... puisque custom c'est plus trop à la mode...
j'attendrais un peu, puisque je l'ai commandé

@ Marsu
merci pour les dimensions
je suppose que c'est la hauteur totale que t'as mesuré? et pas seulement à partir de la lampe?
est ce qu Marie, quand elle roule, regarde à travers ou par dessus le pare-brise? et toi?
shadow a écrit:

@ Marsu
merci pour les dimensions
je suppose que c'est la hauteur totale que t'as mesuré? et pas seulement à partir de la lampe?
est ce qu Marie, quand elle roule, regarde à travers ou par dessus le pare-brise? et toi?

les cotes c'est la hauteur totale
sinon c'est au dessus
  • 1 month later...

ça y est.....

enfin je l'ai mon pare-brise...
et puisque j'étais obligé de me déplacer pour faire la révision, mon meccano préferé me l'a monté en même temps... Very Happy

en fait c'est drôlement bien pour les débutants, avec ça on regarde automatiquemen plus loin devant la moto (du moins moi....)

shadow a écrit:
ça y est.....

et puisque j'étais obligé de me déplacer pour faire la révision, mon meccano préferé me l'a monté en même temps... Very Happy

en fait c'est drôlement bien pour les débutants, avec ça on regarde automatiquemen plus loin devant la moto (du moins moi....)

Nice Smile
kaio.shin a écrit:
shadow a écrit:
ça y est.....

Nice Smile

As tu constater perte perf ??Efficace comme protection ???
jym a écrit:
As tu constater perte perf ??Efficace comme protection ???

je ne sais pas trop quoi dire...
côté perf, de toute façon ça me change rien, puisque hier j'étais pour la première fois sur la voie expresse et j'ai tout juste roulé à 100 (et encore... seulement quand il n'y avait pas de courbes...), et le reste du temps je roule dans dans mon coin, en respectant les limitations de vitesse (c'est que pour l'instant ça m'arrange) :-)
et côté protection, comme disait Fox, il y aurait peut être moins de moustiques sur le blouson..., parce ue le vent, je le sens toujours...
mais bon, pour l'instant j'en ai fait que une 40aine de km avec, tout en surveillant que le truc ne s'nvole pas...
et aujourd'hui il fait pas beau...
quelques km's plus loin avec mon pare-brise...

ça protege du vent en face, niveau poitrine, j'ai un peu moins l'impression de m'envoler... mais j'ai l'impression de sentir plus le vent de côté...

sinon, la fixation que sur le guidon, me semble pas géniale (oui, je vais reessayer de le fixer autrement) le bidule a rééllement osé de se déplacer...

et tout celà à moins de 160 ;-)
  • Créer...