Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mi Juin, il débarque, mais pas en Normandie ^^

Messages recommandés

Hello za tous.

Je post peu en ce moment, il faut dire que ma petite entreprise, qui ne connait pas la crise, me donne de quoi m'occuper.

Cependant, je vais essayer de négocier un weekend à rallonge, autour de mi-juin, vers le 18 je crois.

Donc, croisez les doigts, si jamais je peux m'arranger, je débarque à la maison (dans le "vinneuf" à Doëlan City ^^) avec ma pétoire italienne.

Si certains sont dans le coin à ce moment là, faudra qu'on se fasse un ptit kekchose.

Et puis, j'vais commander du soleil aussi Cool

ben voilà, il est là Very Happy

je comprends pour le taf, gestion des tendances, stocks ... affraid

18 juin, j'avais prévu les Restos du Coeur, mais pour te revoir, je donnerais ma contrib à d'autres copains qui y iront Very Happy

un retour au pays, çà se fête, nan ? bouncebouncebounce

Hop, je viens de trouver un calendrier qui trainait par là. (Il était seul, abandonné, toussa toussa ^^ )

Donc, pour préciser, les dates où je serai en Breizh vont du Jeudi 15 Juin au Mardi 20 Juin.

Gast', ce sera juste après mon anniversaire ("c'est po celui d'ta mèreeeeeeuuuuuhh !!" Razz ), on fetera ça, donc hein, alors.... Very Happy

fox29 a écrit:
Ah ça c'est pas de bol! Je suis juste en vacances la semaine avant Rolling Eyes

J'espère qu'on se vera le dimanche ou le lundi Very Happy

On fera en sorte que oui.

Si j'arrive à caler ce weekend, je sens que la Tuono va prendre des bornes.

Parce que je dois aller :

- A Pléchatel voir David (El Rojo)
- A Vannes voir Abel
- A Bruz voir Boris (Le ptit frère)
- A Lorient (voir les Lorientaises, qui sont comme les homards, elles zont toutes des rubans rouge et noir, titali tata Razz )
- Dans ton biiippppp (Naaaannn, j'déconne ^^ )

Bref, programme chargé en perspective. Very Happy
Blade a écrit:

[

- A Vannes voir Abel
- A Lorient (voir les Lorientaises, qui sont comme les homards, elles zont toutes des rubans rouge et noir, titali tata Razz )

et je peux te dire que si tu passes à plechatel sans passer nous voir.... taar ta gueule à la récré! WinkRouleauLaughing
Bernard35 a écrit:
Selon les dates, ma dispo et si cela ne te dérange pas Erick, j'aimerais bien revoir David et Boris Very Happy

etj'espère également pouvoir être de la partie lorsque tu nous feras connaître tes jolies ptites routes pouic

En fonction des dispo Tout pareil!!!! supersupersuper ça fait une éternité que je les ai pô vu non plus!!! bouncebounce
  • 2 weeks later...
fabi a écrit:
Blade a écrit:

[

- A Vannes voir Abel

et je peux te dire que si tu passes à plechatel sans passer nous voir.... taar ta gueule à la récré! WinkRouleauLaughing

Tout pareil !!

Je le trouve d'un snob ces temps le gars Eric !!

DIS LE TOUT DE SUITE SI TU VEUX PLUS ME VOIR !!!!!!!!!

colerecolerecolerecolerecolerecolerecolerecolere
R-One a écrit:

Tout pareil !!

Je le trouve d'un snob ces temps le gars Eric !!

DIS LE TOUT DE SUITE SI TU VEUX PLUS ME VOIR !!!!!!!!!

colerecolerecolerecolerecolerecolerecolerecolere

Je ne peux pas contenter tout le monde, cela dit, je ferai mon maximum... Very Happy

Quant à mon attitude snobinarde du moment, malheureusement, gérer le magasin me prend énormément de temps, de plus, je déménage bientot, en gros, je ne peux pas tout faire.

J'me pogne pas la nouille à longueur de journée quoi... Laughing
  • 2 weeks later...
Juste histoire de voir si il y moyen de planter quelque chose pour ta venue Erick...
Qu'est ce que tu aurais comme dispo pour voir comment on pourrait orazganiser tout ça... il ets temps d'y penser, et les jours s'enf défilent si vite...

Hoplaaaaaa, quelques news.

Ayé, j'ai envoyé hier soir ma demande de congés par fax, à la direction France de Cardy.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cela soit accepté.

Sinon, ben normalement, j'arrive le Jeudi dans l'après midi.

Ensuite, je n'ai pas trop fixé de programme. Dans l'absolu, le vendredi soir, j'ai RDV sur Quimperlé Razz

Après, ben je vais vadrouiller dans le coin, avec notamment, un passage par le 35 le dimanche ou le samedi, à voir. Very Happy

Hop hop.

Vacances acceptées, je serais donc là du 15 au 20/06.

Je remonte donc le jeudi, le matin je pense.

Je dois avoir 5h de route, au passage, je m'arrêterai surementau Moto Expert de Vannes, faire un ptit coucou aux amis là bas.

Voila.

A bientot sur les routes en Bretagne. Love

• Créer...