Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Livraison des tee shirts

Messages recommandés

Bon, la fin de la fabrication des ts arrive à grand pas (prévue livraison pour le 10/06 Wink ) et je voulais avoir la confirmation pour la livraison individuelle (mis à part pour des CAS Razz tels que Blade par exemple clown ) d'un dispatchement par not' pére fouras préféré lors de ses diverses balades QuestionVery Happy

Pour les personnes qui souhaitent une livraison individuelle postale , merci de bien vouloir m'en avertir afin que, dans le prix de votre commande, je puisse y inclure le prix de la livraison ...

car il va bientôt (trés bientôt) falloir m'envoyer vos réglements à l'adresse que je vous enverrai en mp Wink

Donc merci de me dire dans ce topic, qui aura une livraison via le pére Fouras pouic ou via la poste Domotop

Bernard35 a écrit:
Herbert,

je voulais simplement confirmer qu'il était possible que je regroupe les commandes pour certains bah (35 et 56)

maintenant qu'ils se manifestent bounce

Et moi que je les récupère auprès de toi cet été WinkLaughing
Fab29 a écrit:
@nath : tu comptes venir au Guilv prochainement Question

Pour moi pareil : je passe chez le notaire le 10 Juin pour ma maison à St Gué.

Ou alors si quelqu'un de la région de Quimper peut me les garder c'est sympa aussi.

Pour ceussent de Quimper et environs Wink : Vu que je travaille les trois prochains week end, si je viens ce ne sera pas avant fin juin Rolling Eyes

Si vous le souhaitez je peux (en vous comptant des frais de livraison en plus sur votre commande) vous envoyer votre commande chez l'un de vous, et aprés vous faites un visu avec cette personne (Fab au zazard QuestionRazz ) pour récuperer vos ts ...

Il me faudrait juste savoir qui souhaite celà, afin que je puisse vous dire le montant exact de votre commande frais de port inclus Wink et ce assez rapidement svp WinkDomotop

fox29 a écrit:
Je me propose d'aller chercher les t shirts chez Bernard ( histoire d'une balade dominicale dans le 35 ) et de les rapatrier sur le 29 Wink
et moi ou (et) Fab on fera la distribution finale Very Happy

Bien vu : je t'offrirai une mousse pour ta peine Very Happy

[quote="YUB29"]

fox29 a écrit:
Je me propose d'aller chercher les t shirts chez Bernard ( histoire d'une balade dominicale dans le 35 ) et de les rapatrier sur le 29 Wink
et moi ou (et) Fab on fera la distribution finale Very Happy

Bien vu : je t'offrirai une mousse pour ta peine

top +1 pour moi, ce sera l'occas de se rencontrer. Merki Fox...

tu sais nath le top case a l'amis bernard peut contenir a l'aise -vetement de pluie , jean's de rechange et plusieur paires de chaussette (voir meme eventuelement un micro onde) le tout est de les mettre dedant

m'en veux pas bernard ça faisait longtemp

Dehors

pas de blem je pense Very Happy

c'est le même que le tien Nath (45l) donc tu regardes si cela convient Shocked

sinon j'ai sacoche de réservoir et sac à dos si besoin est Cool

au pire j'ai une remorque king

@Patt : je comprends que vous soyez jaloux de mon collector blblblblblblblblbl
je ne t'en veux pas du tout, loin de là, mdr plutôt rdr

j'ai mon calendrier sous les yeux :

we du 10/6 : Limoges
we du 17/6 : Rouen
sam 24 : Vern mais pris (je peux voir si l'on peut me remplacer, à mon avis difficile sur ce coup)

donc je pourrais venir un soir en semaine chercher quelques ts (voir ci-après pour qui)

le dim 25/6, on pourrait se retrouver avec Fox et Bzh22 à Mûr (histoire que je me refasse Corlay-Guingamp ).
Les ts de Lolo/Francky, Patt, Marsu/Marie seront déposés chez les petits Marsu Christèle et Fabrice (bar Le Rockwell à Mûr)
Herbert tu pourrais peut-être venir ?
Fox prendrait pour Fab,The Mitch et Yub

qu'en pensez-vous ?

Bernard35 a écrit:

sam 24 : Vern mais pris (je peux voir si l'on peut me remplacer, à mon avis difficile sur ce coup)

donc je pourrais venir un soir en semaine chercher quelques ts (voir ci-après pour qui)

le dim 25/6, on pourrait se retrouver avec Fox et Bzh22 à Mûr (histoire que je me refasse Corlay-Guingamp ).
Les ts de Lolo/Francky, Patt, Marsu/Marie seront déposés chez les petits Marsu Christèle et Fabrice (bar Le Rockwell à Mûr)

qu'en pensez-vous ?

Moi ça me convient bien Very Happy
et en plus si on se fait Corlay-Guingamp c'est le cadeau bonux Twisted Evil
Bernard35 a écrit:

qu'en pensez-vous ?

Bonne suggestion - no problem
fox29 a écrit:
Bernard35 a écrit:

qu'en pensez-vous ?

Moi ça me convient bien Very Happy
et en plus si on se fait Corlay-Guingamp c'est le cadeau bonux Twisted Evil

Cela m'intéresse aussi, je ne connais pas cette route
Cela permettrait de recontrer les 35 aussi + tee shirts

Faudrait peut être basculer vers Projets balades..... Wink
demande d'infos

j'ai prévu de ramener des TS de Clisson sur Rennes, et d'autres pour le projet de balade du 25/6 à Mûr

il faudrait que vous rajoutiez à la liste suivante si vous voulez bénéficier du service :

(à ma connaissance ou supposition)
Lolo
Francky
Pat
Isabelle
Marsu
Marie
Fox
Fab
Herbert
Bzh22
The Mitch
Yub

sachant que Nath pourrait aussi en emmener vers le 29 (à préciser selon)
et Fabi vers le 35 au besoin Cool

d'ailleurs Nath, tu nous rappelleras le dû de chacun Very Happy

ben, pour les personnes qui n'ont pas de transport postal, c'est le prix que j'avais indiqué lors des commandes Wink pour les z'ôtres je ne suis pas encore passée à la poste Embarassed pour voir le prix du transport à ajouter au prix de leur commande, j'y vais demain normalement Wink

Je vous enverrai un mp avec mon adresse perso pour l'envoi des réglements Wink

Bernard35 a écrit:
il y aura peut-être d'autres motards, ils me confirmeront Shocked

22 et 29 donc peut-être futurs BZH Very Happy

peut-être aussi 2 autres 35 de Janzé Very Happy

J'ai donné rdv dim 25/6 midi au Rockwel à Mûr de B à tout ce beau monde, le temps des bonjours, pique-nique et

supersupersuper la balade des gens heureux supersupersuper

en passant par Corlay-Guingamp pouic
  • Créer...