Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle :
-école de Louisiane fermée
-Laurence bosse
-Pas de nounou
-> pas moyen de rouler ce lundi... Sad
Cette sortie si chère à mon coeur me passe sous le nez.
Alors Fox (comme dit en mp) à toi le soin de préparer iti et rdv pour nos membres adoré(e)s et voilà...
Suis juste un peu désolé sur ce coup là, je me faisais une telle joie...
Re-merde...

francky a écrit:
Mauvaise nouvelle :
-école de Louisiane fermée
-Laurence bosse
-Pas de nounou
-> pas moyen de rouler ce lundi... Sad
Cette sortie si chère à mon coeur me passe sous le nez.
Alors Fox (comme dit en mp) à toi le soin de préparer iti et rdv pour nos membres adoré(e)s et voilà...
Suis juste un peu désolé sur ce coup là, je me faisais une telle joie...
Re-merde...

Sad

fox ... à toi de parler Very Happy
Fab29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
ben rdv entre Lorient et Audierne fouras

oui j'ai eu fox au téléphone je lui passerai un appel en fonction de mon heure de départ

Mais qui sera présent à cette balade Shocked

Ben ça dépen du rod book ... Razz
bouncebounce
Fab29 a dit

Mais qui sera présent à cette balade

ben logiquement Fox Elizz Marsu and co (marie Fab christ jean marc + 2 ou 3 potos
et Fab and Kaio si ils viennent
Francky pourrai l'aprem

attention ne ne sont que des previsions Laughing

bouncebounce

Enfin en Week end Cool et en vacances sunny

Après des contre-temps et autres imprévus, je vous présente la balade que l'on avait prévu avec Francky pour ce Lundi Wink

Dans la matinée, pour les lève-tôt, rendez-vous au Nautic' bar à Hennbont à 10H
Le temps de regrouper les présents et d'un ti café, direction Josselin où nous retrouverons Elizz ( fraichement revenue de Paris, rien que pour rouler avec la BZH Team Very Happy )

A Josselin, pause repas miammiam par contre soit on trouve un bar brasserie, sandwichs, etc... soit chacun prévoit son pique-nique et on s'installe au bord de la rivière Question

Après nous êtres restaurés, direction Queven, parking du Leroy Merlin pour retrouver ceux qui de par leurs boulots ou autre obligations ne pourons êtres du matin Wink Je fixe notre rdv à 14h30-15h, normalement cela devrait le faire!

Ensuite route vers le Kerroc'h bar, pour un passage voir Lolo et Francky

Enfin mon fameux road Book qui va nous mener jusqu'a Concarneau chapo

Arrivée à Concarneau, un dernier verre et un au revoir pour s'en retourner à nos chaumières

Encore désolé de ne pas avoir mis le programme de Lundi plus tôt, mais j'espère que nous serons nombreux et nombreuses Wink

Ils ont confirmés pour l'instant :

- Fox29
- Marsu et cie ( 7ou8 pers.)
- Elizz
- Francky ( normalement l'aprem )

Peut être :

- Fab ( suivant taf' )
- Kaio ( suivant road book; alors il te plait ? )
- un ou deux de mes collègues
....

pasmal le rod book..

par contre je suis pas totu seul ce week end... La Miss est là avec sa moto... demain je roule avec elle et je vois si elle est prete (10 km en moto et une vautre ... donc newbie taille xxxl) pour un roulage en groupe ( plus de "distractions" et de truc à surveiller en plus de sa conduite)...

J vous tiens au parfum demain. Sinon y aurai possibilité éventuellement de rejoindre l'itinéraire genre à un endroit à définir... Rolling Eyes ? ( ça fai combien d aileurs ton road book en kiloumètres ? )

Toujours pour pas aligner trop de bornes pour la miss...

kaio.shin a écrit:
pasmal le rod book..

par contre je suis pas totu seul ce week end... La Miss est là avec sa moto... demain je roule avec elle et je vois si elle est prete (10 km en moto et une vautre ... donc newbie taille xxxl) pour un roulage en groupe ( plus de "distractions" et de truc à surveiller en plus de sa conduite)...

J vous tiens au parfum demain. Sinon y aurai possibilité éventuellement de rejoindre l'itinéraire genre à un endroit à définir... Rolling Eyes ? ( ça fai combien d aileurs ton road book en kiloumètres ? )

Toujours pour pas aligner trop de bornes pour la miss...

Si vous venez pour toute la journée( càd à partir du Nautic ), il y en a pour 215kms et si vous nous rejoignez à Queven l'aprem, c'est 75kms.

Maintenant, c'est toi qui voit suivant la Miss Wink Tu as mon tel de toute façon Very Happy

ra lala, je suis tous les étés entre les étapes 6 et 15 de cet iti Very Happy

très joli coin,

Kerascoêt : le village des chaumières pouic

Kercanic : pour ceux qui se souviennent de l'un de mes posts où je parlais du "pod Kercanic" = Pierre Tchernia

bonne balade cheers

Bernard35 a écrit:
ra lala, je suis tous les étés entre les étapes 6 et 15 de cet iti Very Happy

très joli coin,

Kerascoêt : le village des chaumières pouic

Kercanic : pour ceux qui se souviennent de l'un de mes posts où je parlais du "pod Kercanic" = Pierre Tchernia

bonne balade cheers

En effet très joli coin Very HappyVery Happy

je vais vous mettre en appétit Wink

fox29 a écrit:
Enfin en Week end Cool et en vacances sunny

Après des contre-temps et autres imprévus, je vous présente la balade que l'on avait prévu avec Francky pour ce Lundi Wink

Dans la matinée, pour les lève-tôt, rendez-vous au Nautic' bar à Hennbont à 10H
Le temps de regrouper les présents et d'un ti café, direction Josselin où nous retrouverons Elizz ( fraichement revenue de Paris, rien que pour rouler avec la BZH Team Very Happy )

A Josselin, pause repas miammiam par contre soit on trouve un bar brasserie, sandwichs, etc... soit chacun prévoit son pique-nique et on s'installe au bord de la rivière Question

Après nous êtres restaurés, direction Queven, parking du Leroy Merlin pour retrouver ceux qui de par leurs boulots ou autre obligations ne pourons êtres du matin Wink Je fixe notre rdv à 14h30-15h, normalement cela devrait le faire!

Ensuite route vers le Kerroc'h bar, pour un passage voir Lolo et Francky

Enfin mon fameux road Book qui va nous mener jusqu'a Concarneau chapo

Arrivée à Concarneau, un dernier verre et un au revoir pour s'en retourner à nos chaumières

Encore désolé de ne pas avoir mis le programme de Lundi plus tôt, mais j'espère que nous serons nombreux et nombreuses Wink

Ils ont confirmés pour l'instant :

- Fox29 + 1
- Marsu et cie ( 7ou8 pers.)
- Elizz
- Francky, nous rejoint à Quéven

Peut être :

- Fab ( suivant taf' )
- un collègue
....
Fab29 a écrit:
kaio.shin a écrit:

j ai un peu peur de rouler avec ... Sad

Bah tu as peur d'être largué c'est tout ctehonte

patapé

C'est vrai que vu le rythme de la journée, on risque de te perdre à chaque virage

DehorsLaughing

Bien rentré aussi (au fait... )
Ca m'a bien fait plaisir de revoir tout ce petit monde aujourd'hui et d'avoir pu partager un bout de route avec vous cet aprem.
Un peu les boules de laisser Lolo au taf mais bon.
Bonne journée, sauf que j'ai toujours aussi mal au dos voire pire. La journée de demain va être hard. (Curieux de na pas avoir mal en roulant et de souffrir le martyre en descendant de la moto, comment expliquer ça à mon boss demain ? Suspect :scratch: )
Hâte de voir le CR et d'avoir des nouvelles d'Elizz (je t'ai pas vu nous quitter t'es partie quand ?)

Moi aussi bien rentré ( depuis longtemps Razz )

Je vois que comme moi tout le monde a passé une super journée cheers

Si on pouvait avoir ce temps là à chaque fois ce serait magnifique, mais on a soif plus vite drunken
Aujourd'hui, la moto était plus économe que le bonhomme Laughing

Bon je fait le tri des tof's et j'espère mettre en ligne demain Wink

cheers Et vivement la prochaine cheers

Bien rentrée aussi quoique bien fourbue avec mes kilomètres cumulés BAR/moto Paris-Plélan-Josselin-Quéven-Concarneau-Le Roc!!! ShockedLaughing

Surtout que comme comme si je n'en n'avais pas eu assez... je me suis fait un petit retour rallongé comme la dernière fois St Anne d'Auray-Plumergat-Locqueltas-Plaudren-Plumelec (cette portion est superbe et virolos à gogos)-Serent-Le Roc
Avec un petit coucou en passant aux gentils gendarmes cachés avec leur jumelles au bord d'une minuscule route superbement droite et fraichement goudronnée...à gentillement 110... Embarassed oups!! Razz

et puis direct Sleep après avoir miammiam vite fait!!

Le gros blues comme à chaque fois aussi Sad , de rentrer seule après avoir passé une virée avec vous mais j'en redemande c'est trop top! cheerscheers Vivement la prochaine comme le dit Fox!! cheers

francky a écrit:
Hâte de voir le CR et d'avoir des nouvelles d'Elizz (je t'ai pas vu nous quitter t'es partie quand ?)

Bah voui Francky sur la fin....j'avoue que le rythme était un peu trop soutenu pour ma petite moto...!! tongue J'ai rejoins la RN à Guidel en fait quand vous avez tracé tout droit Wink

Cela va vous paraître peut être ridicule mais tant pis je vous le dis quand même... Embarassed
Le rythme de la balade d'hier (qui était soutenu pour moi qui roulais toute seule jusqu'ici!!.. Embarassed ) m'a permis de découvrir pas mal de choses à vos côtés...c'était vraiment sympa Very Happybouncebounce

A la prochaine alors!!!!!!!!!! super
Elizz a écrit:

Surtout que comme comme si je n'en n'avais pas eu assez... je me suis fait un petit retour rallongé comme la dernière fois St Anne d'Auray-Plumergat-Locqueltas-Plaudren-Plumelec (cette portion est superbe et virolos à gogos)

va falloir que je fasse mon curieux bah

Bah voui Francky sur la fin....j'avoue que le rythme était un peu trop soutenu pour ma petite moto...!! tongue J'ai rejoins la RN à Guidel en fait quand vous avez tracé tout droit Wink

comment çà soutenu gné çà roule quand même une CB Very Happy

et les tofs, le CR bouncebouncebounce
Bernard35 a écrit:
comment çà soutenu gné çà roule quand même une CB Very Happy

Bah voui j'ai un peu découvert comment ça roulait justement hier... Very Happybounce
C'est la mémère dessus qui est un peu timide des foas!!
Rolling EyesEmbarassedRazz

Pour répondre a cela : elle enroule comme une chef notre Elizz (et je suis pas le seul à le penser.)
Seulement faut bien avouer qu'au retour hier on a roulé sur une portion qui est notre terrain de jeu depuis pas mal d'années(Clohars-Guidel-Gestel-Pont Scorrf-Hennbont : mes premières armes en zzr il y a 10 ans déjà...) et on s'est un peu vengés d'être restés au c... des BAR l'aprem... (même le vfc s'est soudain rappelé qu'il avait une base mécanique pas trop pourrie pour un custom... pour la partie cycle : affraid )
Mais Elizz est restée avec nous bien qu'elle connaissait pas la route. Domo

Seulement elle nous a quittés à Guidel alors que je croyais qu'elle nous suivait jusqu'au Nautic où une dernière tasse fut vidée. M'enfin on avait quand même eu un gros bec à la station service Love

• Créer...