Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casque à moins de 200 euros ?

Messages recommandés

salut les nazes ! Laughing
je cherche un casque à moins de 200 (meme 150 ça serait mieux !) euros pour ma copine.
on veut un bon casque confortable pas trop bruyant et tout simple. la déco, elle s'en fout !
vous avez des suggestions ? marque ? magasin ? promos ? etc ?
merci
PS : pour l'instant, j'ai vu le lazer tornado et l'agv K2 ou daystar qui m'ont l'air pas mal...qu'en pensez-vous ???

un grand merci et bonne route à tous !! Cool

jé a écrit:
salut les nazes ! Laughing
je cherche un casque à moins de 200 (meme 150 ça serait mieux !) euros pour ma copine.
on veut un bon casque confortable pas trop bruyant et tout simple. la déco, elle s'en fout !
vous avez des suggestions ? marque ? magasin ? promos ? etc ?
merci
PS : pour l'instant, j'ai vu le lazer tornado et l'agv K2 ou daystar qui m'ont l'air pas mal...qu'en pensez-vous ???

un grand merci et bonne route à tous !! Cool

Sinon tu peux taper dans la gamme de Shark ( S500 650 et 800 dans l'ordre de la gamme) y a de jolies décos en plus.

Le 800 a d ailleurs gagné pas mal de comparatifs...

Je connais un magasin où y a quelques modèles Razz
jé a écrit:
mouais...j'aime pas trop les sharks...je les trouve un peu camelote... et d'aspect trop plastique...mais j'irrai voir ! (de qeul magasin tu parles ?)
merci

Le magsin dans lequel je travaille ... à kemper ... on fait Shark et Agv z'aussi

Pour moins de 200, tu n'auras pas la finition des meilleures marques... Rolling Eyes
J'au chez Select une partie de la gamme Airoh, marque italienne je crois.
Ils sont chouettes, assez bien finis je trouve, peut être un manque de choix dansles coloris et décos (mais perso j'ai pris un noir mat...).
Je me suis interessé au modulaires de la gamme. Plutôt bien fait, facile à ouvrir (d'une main), pas regardés les "nain t'es gros".
Mais les modulables frisaient les 200 roros.
Le mien est confortable, léger, plutôt joli (certains l'ont vu lundi dernier), mais un poil bruyant (en même tps c'est un jet...)

Mais voyez vous même :
http://www.airohfrance.com/?page=10_54_111

Shark, je suis désolé de te contredire Dark', mais ça ne vaut pas un cailloux en terme de finition et de durée dans le temps.

Franchement, je préfére rallonger le budget et me payer un Shoei.

Quant à Jé, un casque à moins de 200€, le Lazer Tornado GL est une trés bonne affaire, fonce. Wink

Et je parle là de ce que je vends tous les jours dans mon magasin. Very Happy

• 1 month later...

je suis aussi très content de mon shark (un S600 air).
si ma copine ne m'avait pas offert un roof boxer Love je crois que j'aurais choisi un S800 par la suite.
il y en a en ce moment à motoman à Quimper pour 159 euros je crois avec une déco sympa.
ils m'ont l'air de très bonne qualité et je trouve qu'on est super à l'aise dedans. Very Happy
si c'est une question de tenue dans le temps, il faut voir si il va servir beaucoup ou non.

BZH22 a écrit:
Salut;
à titre d' info je viens de profiter des soldes pour un Schuberth S1 rouge complet avec son sac et écran anti-buée , neuf en boîte d' origine pour 59 €
je l' ai pris en spare ...
Je sais si ce n' est pas assez cher ce n' est pas de la bonne qualité , alors...

A+

BZH22

C'est ça ?
  • Créer...