Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade le Dimanche 25/6

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
voila la liste
Francky, Lolo
Marsu, Marie
Fox
Fab
The Mitch ?
Ptiloubreton
Popeye, Chantal
Herbert
El rojo ?
Franck
Korriged, Fabi ?
Darkmoon ?
Jean-Marc
Hé, Fab, t'aurais pas oublié quelqu'un ?? fouras

j'ai fait un copié collé de la liste de bernard Shocked
Donc il s'était oublié le pauvre

tu ne sais même plus copier Fab nul

voilà la liste (cf. 1ère page du topic)
Père Fouras
Francky, Lolo
Marsu, Marie
Fox
Fab
The Mitch ?
Tiloubreton
Popeye, Chantal
Herbert
El rojo
Franck
Korriged, Fabi
Jean-Marc ?
Satanas, madame ?

+ fazermen,

Mistral
9OO CBR (copain à Mistral)
600 Hornet (copain à Mistral)
Faz22 ?
Fz1_29 ?
Ouf ?

Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
Les participants :

Francky, Lolo
Marsu, Marie
Fox
Fab
The Mitch ?
Ptiloubreton
Popeye, Chantal
Herbert
El rojo ?
Franck
Korriged, Fabi ?
Darkmoon ?
Jean-Marc ?

Wink

voila la base pour mon copié collé
voir page 3

Tu auras quand la confirm pour les fazermen QuestionQuestionQuestion
Fab29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
Les participants :

Francky, Lolo
Marsu, Marie
Fox
Fab
The Mitch ?
Ptiloubreton
Popeye, Chantal
Herbert
El rojo ?
Franck
Korriged, Fabi ?
Darkmoon ?
Jean-Marc ?

Wink

voila la base pour mon copié collé
voir page 3

Tu auras quand la confirm pour les fazermen QuestionQuestionQuestion

pkoi la page 3, c'est la 1 que je réactualise dès info/précision Very Happy

pour les fazermen seul Mistral m'a confirmé en invitant 2 copains Very Happy

je n'ai pas eu le temps de voir avec les ? de la liste bah
Bernard35 a écrit:
@Darkmoon : DEPART à 10H10 du parking au nord de l'église de Vern (cf. 1er post du sujet)

@Popeye : 10H45 à St Méen le Grand comme expliqué dans le 1er post du sujet

veuillez respecter les horaires svp

vu chef on sera a l'heure si on se perds pas et si on tombe pas en carafe
non je deconnes une faz c'est jamais en panne blblblpatapé

bon, je n'ai toujours pas de nouvelles de la belle brune que je devais voir... donc, je viens Very Happy ! Elle avait qu'a prévenir avant, nha! J'ai bien reçu ton message Bernard fouras , je ne pouvai pas te répondre... je dormais Sleep , ca va pas d'appeler avant 12.00 toctoc !!!

Bernard35 a écrit:
Les T-S sont arrivés cheers

mais vu le volume, il faudrait que je vienne en BAR Embarassed

à moins que vous vouliez bien que j'en enfile un max en dessous du blouson king

Bernard franchement Domo quel dévouement!!! topVery Happy
Bernard35 a écrit:

Personne d'autre du 35 avec top case ou sacoche réservoir QuestionQuestionQuestion

je viens d'être réquisitionné!!! Razz Moi j'ai un grand sac bagster, et j'ai aussi un top case, mais il n'est pas monté!! J'aurai pu prendre la 800PC du paternel, je pense que tout serai allé dedans, mais j'ai pas le droit snif parce que là, il y'a du volume!!!

darkmoon a écrit:
je viens d'être réquisitionné!!! Razz Moi j'ai un grand sac bagster, et j'ai aussi un top case, mais il n'est pas monté!! J'aurai pu prendre la 800PC du paternel, je pense que tout serai allé dedans, mais j'ai pas le droit snif parce que là, il y'a du volume!!!
La pacific coast, la moto tupperware clown
Bernard35 a écrit:

on prendra le sac de réservoir... et au pire le top case! Wink
Herbert29 a écrit:
darkmoon a écrit:
La pacific coast, la moto tupperware clown

mais euh... bon c'est sur que c'est pas le top pour s'éclater comme moto. mais mes parents partent l'été en vacances avec. Donc pour tout mettre et rouler confort, c'est l'idéal. Mon père a du mal à s'en défaire, comme il dit, pour retrouver les mêmes avantages sur une machune récente: €€€€€€€€€€€€ ExclamationExclamation mais il pense se fendre une deuxième machine pour venir s'éclater avec moi, un truc style zzr 600 (clin d'oeil à Elizz Very Happy !)
Ce qui a fait du tord à la pacific coast quand elle est sortie c'est sa cylindrée par rapport à son poid et sa forme, un 800 ou s'imposait un 1000 voir un 1100, c'était une erreur de Honda, et puis peut être une forme trop futuriste pour l'époque... Il faut admettre que celà a permis à Honda de revoir sa copie et de sortir la "Pan euro", rendons à la pacific coast cet honneur Domo
Pour la météo, d'après ouest france, ça devrait le faire: pas un gros soleil mais pas de pluie prévue.

Au début je devais pas venir mais apèrs un message de Bernard35 j'ai vu pour vous laisser vers 1h30 deux heures et je rentrerais direct sur lorient pour aller au boulot.
Par contre j'aurais voulu savoir si il y avait un départ de prévu de lorient ou lanester le matin pour rejoindre mur de bretagne!

A plus
seb56270 a écrit:
Pour la météo, d'après ouest france, ça devrait le faire: pas un gros soleil mais pas de pluie prévue.

Au début je devais pas venir mais apèrs un message de Bernard35 j'ai vu pour vous laisser vers 1h30 deux heures et je rentrerais direct sur lorient pour aller au boulot.
Par contre j'aurais voulu savoir si il y avait un départ de prévu de lorient ou lanester le matin pour rejoindre mur de bretagne!

A plus

oui il y aura un départ de An Orient

Faut juste que les participants se réveillent Twisted Evil
Fab29 a écrit:
seb56270 a écrit:

A plus

oui il y aura un départ de An Orient

Faut juste que les participants se réveillent Twisted Evil

ok c cool, donc normalement j'y serais top
lolo a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Bernard pas trop dans mes oreilles Laughing

pour Marie et moi c'est ok 10 heures a Plouay

bouncebounce

vous prenez Seb56270 ?

bouncebounce

Nan Laughing
j'déconne
Bien sur que oui plus on est de clown et mieux on se sent
donc a Plouay 10h
Francky Lolo
Seb 56270
Marie Marsu
voir aussi si Satanas et Anne seront d'accord
donc Plouay Inguiniel Guemené Cleguerec Mur de Bratagne

bouncebounce
marsu56 a écrit:

Nan Laughing
j'déconne
Bien sur que oui plus on est de clown et mieux on se sent
donc a Plouay 10h
Francky Lolo
Seb 56270
Marie Marsu
voir aussi si Satanas et Anne seront d'accord
donc Plouay Inguiniel Guemené Cleguerec Mur de Bratagne

bouncebounce

même place ? y a pas de marché le dimanche à plouay ?

• Créer...