Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade le Dimanche 25/6

Messages recommandés

C'est marrant, je viens de relire le topic en diagonale, et...

lolo a écrit:
question con blonde on prévoit le pique nique, c'est bien ça ?

...ben voilà une précision qu'elle est édifiante ! Shocked Me retrouverai moins con dimanche, moi ! Laughing
  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Herbert29 a écrit:

Et pour info Pontivy est un des mes choix, alors attention, Sawachié...[/b][/color]

ca serais bien que tu vienne a pondi...

sinon un SV comme le mien y en a pas 2 en france comme ca...surtout avec un mec qui a une une carrure comme la mienne... donc bon je me tiens a carreau pendant un p'tit moment...
Herbert29 a écrit:
darkmoon a écrit:
oui, moi j'ai fais ma première ballade avec mes parents et des amis à eux, un total de 25 bécanes, ca posait pas de problème, meme moi, jeune conducteur, je me sentai à l'aise, vu que tout le monde respectai les regles de la conduite en groupe...

Moi j'ai emmené 300 bécanes derrière moi ce weekend sur 150 bornes, mais j'ai triché, j'avais la première à gauche sur la première photo LaughingLaughing

bouncebounce

c'est marrant de personaliser sa moto avec des feux bleus Laughing
et la bretonne elle est de l'autre coté Rolling Eyes

bouncebounce

bouncebounce

be moi ca pourrais me tenter , la seul chose c est que le rendez vous à mur de bretagne c est deja à 110 bornes de chez moi et j ai pas tout compris ou se fini la balade Question ( jsuis un peu neuneu ) nannnnnnn ca fais surtout pas lomgtemps que je suis dans la region , avoir selont le nombre de bornes au totale

bandit56 a écrit:
be moi ca pourrais me tenter , la seul chose c est que le rendez vous à mur de bretagne c est deja à 110 bornes de chez moi et j ai pas tout compris ou se fini la balade Question ( jsuis un peu neuneu ) nannnnnnn ca fais surtout pas lomgtemps que je suis dans la region , avoir selont le nombre de bornes au totale

voir page 1 Wink

@bandit : tu relis les derniers post et tu verras un rdv entre 56 pour venir à Mûr cheers

@tous, cf. 1er post : rdv à Mûr à 11H30, distri de T-Shirts, pique-nique puis

boucle (105 kms) pouic : Mûr - Corlay - Guingamp - Quintin - Corlay - Mûr

ai-je oublié un détail ? Very Happy

d apres ce que je viens de lire les 56 partent de plouay à 10h ? sinon par defaut rendez vous au bar " le rockwell" dimanche à mur de bretagne à 11h30 Very Happy
ps : je posterai samedi pour confirmer ma venue ( car samedi soir c est la teuf et fau pas que j ai trop mal au cheveux dimanche tongue

Invité baxter
comment le trouve t on ce bar ? je ne vais jamais oser entrer dans un lieu où je connais personne, LOL !!!

question : vous avez fais les délcarations en maries des différentes villes que nous allons traverser ? les nouvelles lois aux sujet des rassemblements de motard est formelle... +3 moto et c'est la prune !!!
baxter a écrit:
bon ben j'espère que vous serez sympa avec le druide :-)

la regle c'est que les nouveaux sont fouetter avec des orties fraiche... alors prepare tes fesses david...

Bon les gars et les filles, je ne peux absolument pas venir parceque mon arret de travail est prolonger d'une semaine, si j'ai encore une douleur dans le bras mercredi, je repasse des radios et on voit apres....
ca commence a faire chier... je rentre dans ma periode "pas de bol"
baxter a écrit:
comment le trouve t on ce bar ? je ne vais jamais oser entrer dans un lieu où je connais personne, LOL !!!

question : vous avez fais les délcarations en maries des différentes villes que nous allons traverser ? les nouvelles lois aux sujet des rassemblements de motard est formelle... +3 moto et c'est la prune !!!

oui, j'ai entendu parler de ca également, c'est vrai. Au dessus de trois moto, pour une ballade, il faut faire une déclaration à la préfecture, nombre de machines, parcours... mais bon, il n'y a pas grand monde a etre au courant de ca... a part les motards...
darkmoon a écrit:
baxter a écrit:

oui, j'ai entendu parler de ca également, c'est vrai. Au dessus de trois moto, pour une ballade, il faut faire une déclaration à la préfecture, nombre de machines, parcours... mais bon, il n'y a pas grand monde a etre au courant de ca... a part les motards...

je croyais que la loi était pas encore passé, ils en parlent mais san savoir encore décider.
En tout cas c'est ce que j'avais vu sur le site de la FFMC....
Invité baxter
TonTon a écrit:
la regle c'est que les nouveaux sont fouetter avec des orties fraiche... alors prepare tes fesses david...

encore ? à chaque fois c'est pareil... dis donc, c'est pas évident la moto hein ?! Smile

TonTon a écrit:
Bon les gars et les filles, je ne peux absolument pas venir parceque mon arret de travail est prolonger d'une semaine, si j'ai encore une douleur dans le bras mercredi, je repasse des radios et on voit apres....
ca commence a faire chier... je rentre dans ma periode "pas de bol"

mon pauvre Julien... j'espère que ça va vite aller maintenant !!! pas de turlutte pendant un petit moment, j'espère que tu vas tenir :-)
marsu56 a écrit:
lolo a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Bernard pas trop dans mes oreilles Laughing

pour Marie et moi c'est ok 10 heures a Plouay

bouncebounce

vous prenez Seb56270 ?

bouncebounce

Nan Laughing
j'déconne
Bien sur que oui plus on est de clown et mieux on se sent
donc a Plouay 10h
Francky Lolo
Seb 56270
Marie Marsu
voir aussi si Satanas et Anne seront d'accord
donc Plouay Inguiniel Guemené Cleguerec Mur de Bratagne

bouncebounce

Salut, ct pour savoir si le rendez vous a plouay tenait toujours ????
Sinon pour la place c la place de l'église?

Si vous voulez aussi on pourra s'échanger les tel par mp au cas ou il y ai un problème.
A plus
Bernard35 a écrit:
[Edit du 23/6 : CHACUN AMENE SON PIQUE-NIQUE ]

Objectif principal : livraison des T-Shirts (bien sûr nous te croyons Père Fouras )

Je vous propose que l'on se retrouve à
11H30 à Mûr de Bretagne (bar le Rockwell patrons motards sympas : les ptis Marsu).
Distribution des TS. Pique-nique
Et zou la ptite boucle suivante dont Corlay-Guingamp (105 kms, pas plus car tout le monde aura roulé suffisamment dans la journée)

Les présumés participants : (les absents de la liste : me mp pour rectifier)
Père Fouras FZS1000
Francky, Lolo VFC750
Marsu, Marie DRAGSTAR11OO
Fox FZ6
Fab FZS600
The Mitch ZX7R
Tiloubreton ?
Popeye, Chantal FZS600
Herbert XX1100
El rojo TLS1000
Franck Z750
Korriged, Fabi FZS600
Darkmoon GPZ500
Jean-Marc HORNET600
Amandine&co

+ fazermen,

Mistral FZ1
1er copain à Mistral CBR9OO
2è copain à Mistral HORNET600
Oups

12H à Mûr, 3 autres bécanes : FZ6, Z750 et HORNET600

37 T-Shirts : le nombre
Francky, Lolo 6
Marsu, Marie 4
Fox 4
Fab 2
Herbert 3 (+2MS)
TilouBreton 1
Bzh22 4 (à laisser au Rockwell)

à transmettre, via Fab ou Fox
The Mitch 1
Yub 4
Kaio 1
Requiem 1

- via Francky
Patt, Isa 4

pour les 35, j'ai prévu
un départ 10H10 du parking nord de l'église de VernFabi-Korri, El rojo, Mistral, Oups, 2 copains
puis Darkmoon à la station à 10H15 sans arrêter les moteurs
et une jonction avec Popeye à 10H45 à St Méen le Grand,
au rd-point croisement de la D166 en provenance de Caulnes-Quédillac et de la N164 en provenance de Rennes

Invité baxter
amandine35 a écrit:
il ne faut pas nous oublier il y a nous aussi a la station avec darkmoon a 10h15 mais on sera avant comme ca on ai sur que vous nous oublirai pas

yep j'ai donné rendez-vous à un pote à 10.00h à la station Shell route de Lorient... donc si vous voyez un GEX1000 ou un ZS750... arrêtez vous... c'est nous !!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Invité baxter
baxter a écrit:
amandine35 a écrit:
il ne faut pas nous oublier il y a nous aussi a la station avec darkmoon a 10h15 mais on sera avant comme ca on ai sur que vous nous oublirai pas

yep j'ai donné rendez-vous à un pote à 10.00h à la station Shell route de Lorient... donc si vous voyez un GEX1000 ou un ZS750... arrêtez vous... c'est nous !!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

oupssss... route de Saint Brieuc !!! effectivement... bien vu amandine :-)
Invité baxter

un bandit bleu ou un gpz... ça roule !!! bonne soirée à demain :-) super et n'oubliez pas votre pique nique miammiam ou vous allez vous faire engueuler... hihihi :-)
affraidaffraidRouleau

marsu56 a écrit:
bouncebounce

Donc RDV a 10h a Plouay sur la place de l'eglise
si marche dernier rond point en direction Inguiniel

FRanky
Seb56
Marsu56

quelqu'un d'autres QuestionQuestion
bouncebounce

ça amrche pour moi, si ya un problème je te bip.

A demain!!!

Bon, ça y est, j'espère que tout le monde est bien rentré à la casbah aprés cette bonne journée. Aujourd'hui, c'était impec! toptop

On peut enfin mettre une tête sur les pseudos et en plus on a des CHOLIII TEE SHIRTEUUUUU! super Merci Nath maitre Dommage que l'on ait pas pu voir tout le monde bah For the next time

Sinon, merci à tous d'être venu et au plaisir de vous recroiser bientôt hellohello

Je pense que les photos ne devraient pas tarder à arriver sur le forum (moi y en avoir pas pris) donc je laisse le soin à ceux qui en ont de créer le CR je sais, c'est facile crusty

Tschussssssss!

bien rentrés nous aussi mais pas crevés Laughing les vieux sont des durs Laughing
bon sans deconner superbe journée et je suis tres heureux d'avoir rencontré de nouvelles tetes qui étaient ma foi tres sympatoche
vu l'heure je precise qd mm qu'on a mangé entre temps LaughingLaughing

cheers

je remercie tout le monde c etait une superbe balade a quand la prochaine
en tout cas nous etes bien sympathique tous et en cas nous avons passé une bonne journée bien naz maintenant pas l habitude bonne soirée a tous et j espere vous revoir tres bientot
Pour résumé : Une journée réussie en votre compagnie Cool

Des gens sympas, des tee shirts vraiments jolis ( Merci Nath top ) et une balade viroleuse à souhait Very Happy

Un grand merci à Fabrice et Christelle pour nous avoir si gentillement accueillis cheers

Voila la photo de groupe, seule exclusivité pour ce soir Wink

Bernard35 a écrit:

derrière
David (Baxter), Cyril (), Francis(), Bernard (Père Fouras), Marie (Marie Marsu), Herbert (Herbert), Francky (Francky), Laurence (Lolo), Francis (Marsu), Pascal (Korriged), Michel (Popeye), Yann (Oups pas encore inscrit), Pierre (Mistral pas encore inscrit), ()TiloupBreton, Daniel (et non Gilbert ), Amandine (Amandine 35 la vouvoyeuse), Jérémy ( Darkmoon)

devant
Denis (Fox), Fab (Fab), Fabienne (Fabi), Michel(The Mitch) et Jean-Michel(Bandit)

Super super

L'esprit et l'ambiance se mettent en place dans notre forum. C'est sûr que c'est plus facile quand les gens discutent de visu. bah

La clé est là, multiplions les rencontres. J'ai ébauché/débuté un calendrier d'occasions (pardon pour l'expression) de se voir/revoir. Domo

Quand je vois autant de satisfaction dans les yeux de chacun pouic , je me dis "concrétisons/recommençons la rencontre sur 2 jours du 8 mai" (pourquoi pas cette date ? il y fait beau et sec ). Les rdv/itis/… feront l'objet d'un sondage bien sûr bounce

supersupersuper Super glop pour la journée supersupersuper

Super glop pour la journée super et belle tof de groupe (merci Chantal Very Happy)

ma contrib pour mettre noms (pseudos) sur un visage, les autres complèteront Very Happy désolé pour les manques (Alzh... se manifeste bah)

derrière
David (Baxter), Cyril (), Francis(), Bernard (Père Fouras), Marie (Marie Marsu), Herbert (Herbert), Francky (Francky), Laurence (Lolo), Francis (Marsu), Pascal (Korriged), Michel (Popeye), Yann (Oups pas encore inscrit), Pierre (Mistral pas encore inscrit), ()TiloupBreton, Daniel (et non Gilbert ), Amandine (Amandine 35 la vouvoyeuse), Jérémy ( Darkmoon)

devant
Denis (Fox), Fab (Fab), Fabienne (Fabi), (The Mitch) et (Bandit)

Manque Chantal (Fox tu peux vérifier ? )

Bernard35 a écrit:
....
Manque Chantal (Fox tu peux vérifier ? )

J'ai verifié, la photo est bonne, merci Chantal WinkLaughing

J'en ai profité pour éditer mon post avec ta légende, Quelle mémoire ce Père Fouras top

• Créer...