Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade le Dimanche 25/6

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité baxter
Bernard35 a écrit:
440 kms en plus et pleins de nouvelles têtes bien sympathiques pouic

Hello Grand Chef... dites donc... vous êtes passés où à un moment donné sur le retour ? Maxens vous avez pris à droite non ? parce que nous sommes partis tout droit et du coup on vous a perdu... nous avons bien tenté avec Cyrille de vous retrouver un peu plus loin... en vain... tête basse nous sommes rentrés à deux... puis un petit arrêt forcé au Kenland Smile puis foot ! cyclops
Invité baxter
Bernard35 a écrit:
L'esprit et l'ambiance se mettent en place dans notre forum. C'est sûr que c'est plus facile quand les gens discutent de visu. bah

petit nouveau que je suis, et je parle également au nom de Cyrille, nous sommes bien d'accord pour dire que nous avons passé un bonne journée... avec beaucoup de personne très sympatiques et nous espérons bien vous revoir très bientôt Smile bonne ambiance, jolis petits virolos vitesse de croisière peinarde... franchement royal... même la petite 125cc arrivait à suivre... comme quoi :-)

Bernard35 a écrit:
8 mai

heuuuuuu !!! on a le temps pour le 8 mai non ?

par contre, nous sommes furaxxxxxxx !!! colerecolerecolere nous n'avons pas eu droit aux jolis tshirt !!! RouleauRouleauRouleaudrapo
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

pkoi on m'as rentrer dedans!!! je rejoins pattounet dans sa tristesse!! car meme si le rythme des ballades n'est pas forcement le mien, les ges qui y participe je les aprecient!!

quelque soi la vitesse pourvu qu'il y ai le bonheur et la joie!!!

j'espere que la prochain je serais des votres!! je dis ca a chaque fois et a chaque fois je peux pas etre des votre!!! ca me fais ch***!!!! NRV

a bientot mes potos

Bonjour à tous,

C' était vraiment une très bonne journée Hier,
juste un petit souvenir avant de partir bosser Very Happy

vivement la prochaine sortie :-)
et Bravo pour l'organisation, sécurité , roadbook et....aussi pour le petit café/coca à Mur de Bretagne

Bref...j'en redemande
bon vent

Mistral

mistral a écrit:
Bonjour à tous,

C' était vraiment une très bonne journée Hier,
juste un petit souvenir avant de partir bosser Very Happy

vivement la prochaine sortie :-)
et Bravo pour l'organisation, sécurité , roadbook et....aussi pour le petit café/coca à Mur de Bretagne

Bref...j'en redemande
bon vent

Mistral

hé Pierre Shocked

t'as fait exprès de ne pas montrer ma mienne fouet

po grave, c'est un bon cliché Very Happy

je ne peux pas trop me vanter de ce côté-là

Je confirme moi aussi avoir passé un excellent moment. Very Happy

Encore désolé d'avoir dû partir aussi rapidement après la boucle, mais j'étais grave à la bourre... retour sympa jusqu'à Guichen en compagnie de Fabi et Korriged, puis retour en mode Blade jusqu'à la maison. Laughing

A la prochaine sans faute - j'en serai ! Twisted Evil

fox29 a écrit:

Bernard35 a écrit:

derrière
David (Baxter), Cyril (), Francis(), Bernard (Père Fouras), Marie (Marie Marsu), Herbert (Herbert), Francky (Francky), Laurence (Lolo), Francis (Marsu), Pascal (Korriged), Michel (Popeye), Yann (Oups pas encore inscrit), Pierre (Mistral pas encore inscrit), ()TiloupBreton, Daniel (et non Gilbert ), Amandine (Amandine 35 la vouvoyeuse), Jérémy ( Darkmoon)

devant
Denis (Fox), Fab (Fab), Fabienne (Fabi), Michel(The Mitch) et Jean-Michel(Bandit)

ils sont bôôôôôôôô.... cheers allez hop vite vite je file voir le CR!!! bounce

ba c est clair la journée etait vraiment trs sympas , l acueil au rokwell franchement tres bien , vos tite tetes à tous qui inspirent la sympathie , la balade 20/20 ni trop lent ni tres rapide d ailleur chapo bas à la gentille madame avec son shadow me rapel plus de ton nom patapé bref pour connaitre un ti peu les rassenblement motards et les balades en groupe ( meme si on a faillis avoir 50 pour cent de perte ( au depart du lac mdr ) je dirais que le bzh à un bel avenir qui se prepare je suis vraiment content d etre parmis les votres meme si je suis et resterai qu un imigré et jamais un breton rdr mais mon caractere bien tremper à quelques choses de breton NRV
au plaisir de vous revoir et pourquoi pas par chez moi au bord de la mer top
à bientot tous drapo

bandit56 a écrit:
content d etre des votres meme si je suis et resterai qu un imigré et jamais un breton rdr

deux potes marins pêcheurs (qui ne sont plus aujourd'hui) de Loctudy m'appelaient "le bigouden en plastic"

ce qui me fait dire que la Bretagne est une bonne terre d'accueil Domo

sans me faire oublier ma terre natale fouras
Bernard35 a écrit:
Super super

L'esprit et l'ambiance se mettent en place dans notre forum. C'est sûr que c'est plus facile quand les gens discutent de visu. bah

La clé est là, multiplions les rencontres. J'ai ébauché/débuté un calendrier d'occasions (pardon pour l'expression) de se voir/revoir. Domo

Quand je vois autant de satisfaction dans les yeux de chacun pouic , je me dis "concrétisons/recommençons la rencontre sur 2 jours du 8 mai" (pourquoi pas cette date ? il y fait beau et sec ). Les rdv/itis/… feront l'objet d'un sondage bien sûr bounce

supersupersuper Super glop pour la journée supersupersuper

+1

fouras Il est chô il est chô not' Père Fouras fouras ....des rencontres il va en pleuvoir (nan sp'a le bon terme Rolling Eyes ) y'en avoir en veux tu en voilà!! topDomo

supersupersuper

Un pt'it coup de main Bernard ? Wink

Plutot que de long discours et afin de n'oublier personne

top la balade
top les motards
top l'organisation
top l'accueil et les patrons du rockwell
Domo à tous

et bernard35, fais tomber les dates rapidos, qu'on puisse bloquer les agendas et commencer les négociations avec madame
c'était mon intention quand j'ai commencé à lister les possibilités de rencontre (à vous de compléter) bounce

le savoir à l'avance, c'est quand même mieux hello

tiloupbreton a écrit:
Plutot que de long discours et afin de n'oublier personne

top la balade
top les motards
top l'organisation
top l'accueil et les patrons du rockwell
Domo à tous

et bernard35, fais tomber les dates rapidos, qu'on puisse bloquer les agendas et commencer les négociations avec madame
c'était mon intention quand j'ai commencé à lister les possibilités de rencontre (à vous de compléter) bounce

le savoir à l'avance, c'est quand même mieux :hello
:

Bah, bernard, c'est toi qui rajoute des phrases incognito Questiongné
Sinon, c'est ou qu'on complète stp Question

• Créer...