Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Deuxième vidéo de breizhbigou

Messages recommandés

mon opinion :

Je me propose de lui envoyer un mp pour lui signifier son écart de l'esprit du forum

Ok il a pris son pied mais pour les jeunes du forum cela n'est pas acceptable

il a été pris par son propre jeu, pris par le challenge de "nourrir" la vidéo (la surenchère bien sûr)

Pour moi c'est du n'importe quoi, merci pour son égoïsme envers les motards , pour les jeunes du forum et pour la cote des motards

à vous

Ce n'est pas moi qui lui ferai la morale pour les lignes blanches car je suis mal plaçé mais je trouve que la il fait quand même très fort , il prend des risques inconsidérés

@herbert : tu proposes de faire un sondage avec quoi comme question Question
Pour ou contre le maintien de la vidéo Question

Fab29 a écrit:
Ce n'est pas moi qui lui ferai la morale pour les lignes blanches car je suis mal plaçé mais je trouve que la il fait quand même très fort , il prend des risques inconsidérés

@herbert : tu proposes de faire un sondage avec quoi comme question Question
Pour ou contre le maintien de la vidéo Question

arrff topic croisé, oui c'est ce que je proposais mais comme je l'ai mis au dessus, je me range aux décisions des modos, en rappelant que la charte offre plusieurs options.

yep merci c'est gentil Very Happy

mon texte se suffit à lui-même ou vous auriez des messages à lui communiquer gné

et comment procéder : supprimer son topic brutalement ?

j'ai des scrupules mais vous pouvez m'aider sur ce point Very Happy

hé comodo Fabi, tu fais pas de sentiments, toi ?

Bernard35 a écrit:
yep merci c'est gentil Very Happy

mon texte se suffit à lui-même ou vous auriez des messages à lui communiquer gné

et comment procéder : supprimer son topic brutalement ?

j'ai des scrupules mais vous pouvez m'aider sur ce point Very Happy

hé comodo Fabi, tu fais pas de sentiments, toi ?

sans supprimer le topic juste lui demander d'éditer son topic en enlevant le lien. S'il ne peut comprendre ce que tu lui explique, on peut pas non plus le faire pour lui, il est assez grand pour prendre les risques qu'il prend Wink
Herbert29 a écrit:
Je me range à ton choix, comme le dis la charte, et je le redis, les modos prennent leur décision, et moi en tant qu'admin, je suis, je demande juste un brin de diplomatie, mais là je te fais confiance bernard Wink

+ 1

bon.... j'ai regardé une partie de la deuxième, j'ai pas pu tenir jusqu'au bout, et pas du tout la première...

ça me gonfle ce genre de vidéo et stt si ça dure 20 min!!! affraid

je suis de l'avis d'herbert... lui demander de retirer son lien..

parce que si nath voit ça... je pense que va y avoir une grosse polémique, et j'ai pas envie d'avoir à déméler le schmilblick!

je reviens et je propose de lui envoyer le message suivant :

Mickael

C'est sympa de partager cette vidéoo.

Dans l'esprit du forum, même si je donne de nombreux coups de canif au code de la route, je ne prône pas l'irrespect du code.

Ok, tu as pris son pied mais pour les jeunes, et dans l'esprit du forum, cela n'est pas acceptable

tu as été pris par ton propre jeu, pris par le challenge de "nourrir" la vidéo (la surenchère bien sûr), je comprends

Donc je te prierais d'enlever ton lien avec un ptit mot du genre "vous pouvez la consulter là (avec le ien)"

Ce qui, somme toute, n'enlève rien à ta vidéo mais par contre, préserve de dérapages, voire d'interprétations incontrôlées sur le sujet
je lui ai envoyé ceci :

Mickael

Je le fais en mp pour ne pas te rabrouer en public.

C'est sympa de partager cette vidéo. Le burn ok, mais pas la deuxième partie de la vidéo où tu "roules"

Dans l'esprit du forum, même si moi-même, je donne de nombreux coups de canif au code de la route, je ne prône pas l'irrespect du code.

Ok, tu as pris son pied mais pour les jeunes, et dans l'esprit du forum, cela n'est pas acceptable

tu as été pris par ton propre jeu, pris par le challenge de "nourrir" la vidéo (la surenchère bien sûr), je comprends

Mais je te prierais d'enlever la partie de la vidéo concernée avec un ptit mot du genre "sur demande de Papy Fouras, je n'ai laissé que la partie burn"

Merci de ta compréhension,

Bernard

Nos interventions ont été efficaces, la réponse de BreizhBigou :

BreizhBigou a écrit:
Salut Bernard,effectivement ma vidéos n'est pas forcément un exemple à suivre,je t'avoue que je n'est pas tellement pensée au côté dangereux et irresponsable et surtout à l'image que je donne de moi et surtout de la moto;je m'en excuse sincèrement et je m'en vais de ce pas réparer cette erreur de jeunesse...encore une!

Merci de m'avoir prévenu en MP.

Mikel.

belle Team top

dernière nouvelle après on clos le sujet, voici le retour de BreizhBigou et ma réponse

===========

C'est moi qui te remercie Bernard,pour la façon avec laquelle tu t'y est pris pour me faire remarquer mon erreur;d'autres (de façon général) ne l'aurais pas fait avec autant de courtoisie!

Amicalement. Mikel

===========

Merci de ce compliment

Je ne fais que mon boulot de modo

autant le faire convenablement

d'autres n'ont pas eu la même réaction que toi

cela pour conserver le meilleur esprit sur le forum, on est là pour notre passion non ?

@+
Bernard

===========

je croise les doigts pour les incidents futurs affraid

• Créer...