Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

200 Harley-Davidson à Pleuven les 10 et 11 juin

Messages recommandés

Des bikers de toute la Bretagne sont attendus pour le premier week-end American dream.

Le premier week-end « American dream » se tiendra les 10 et 11 juin autour du restaurant Le Feu de Breizh, km 10 route de Quimper-Bénodet.
L'arrivée des bikers est programmée samedi à partir de 15 h avec une exposition de 200 motos Harley-Davidson accompagnées par une vingtaine de voitures américaines.
De nombreuses animations seront proposées avec jeux, tatoueur, cochon grillé puis concert de rock en soirée.
Dimanche, une grande parade à moto passera par Concarneau, Bénodet et Quimper en matinée avant la reprise des animations au Feu de Breizh de 13 h à 18 h.
Aire de camping sur place, parking motos surveillé. Ouvert à tous. Contact : 02 98 54 75 41.

J'ai été contacté par l'organisateur car il recherche des motos rapides ( + rapides qu'un custom Wink ) pour monter un groupe de sécu pour la balade du dimanche matin ( reco vendredi soir ), donc j'essaie de recruter moi aussi Smile

Pour l'instant :

- Fox29
- Franckz750
- Kaio

Avis aux amateurs!!

J'en saurai plus demain soir, apéro chez l'organisateur drunken
fox29 a écrit:

J'ai été contacté par l'organisateur car il recherche des motos rapides ( + rapides qu'un custom Wink )... tu veux dire plus rapide qu'une HD j'espère... pour monter un groupe de sécu pour la balade du dimanche matin ( reco vendredi soir ), donc j'essaie de recruter moi aussi Smile

A voir... pas simple pour ce we (dos + Loulou...)
marsu56 a écrit:
bouncebounce

tiens cela risque de faire pencher la balance vers Pleuven si je me sens comme chez moi BZH team Laughing
car j'hésite toujours avec Le Pouliguen

bouncebounce

J'ai juste un pied dedans, mais bon dès que je peux donner un coup de main Wink
francky a écrit:
Bon ben j'en serai pas.... bah
Dommage , mais l'eau de la piscine est à 27 et ma fille veut pas me laisser partir dimanche matin... Love

bouncebounce

t'inquietes je ferai des tofs et peut etre enregistrer la douce mélodie du pot Laughing

bouncebounce

Changement de programme - je viens faire un tour en bertonnie - histoire de voir comment ça avance une HD - par contre je serais en BAR, car la monture ne sera prête que dans 8 jours Crying or Very sad
peut être que j'aurais l'occasion de rencontrer des BZH teamers ? hello

Bon, la reco est faite Cool

On va bien s'amuser dans tout ces patelins Wink, Concarneau : corniche aller-retour et centre ville, Bénodet : corniche, et Quimper : les quais Shocked

Tout ça pour parader avec leurs belles HD

Donc dimanche départ de la balade à 10h30 pour 75 kms

Fab29 a écrit:
Bcp de routes tourisitiques et traversée de ville dont Kemper, l'encadrement va devoir bosser Shocked

Serai bien venu qund même histoire de rigoler un peu Twisted Evil

Mais je pars dans le 56 dans 3 minutes Wink

C'est sur on ne va pas chomer Twisted Evil

Bon week end et bonne route Very Happy

Me voila de retour à la maison, après avoir mangé un dernier bout cochon ?Very Happy

Un week end sympa, beaucoup moins de bécannes que prévu, mais bonne ambiance.
Une balade dominicale qui s'est bien passée, on a reussi à gérer la meute et faire patienter les automobilistes Cool

Un grand merci Kaio pour nous avoir épaulés moi et Franck pour la sécu top

Marsu, Marie et Shadow, c'est toujours un plaisir de vous voir Very Happy

Je ne pense pas que je trouve le temps ce soir mettre les tof's en ligne, mais demain surement Wink

fox29 a écrit:
Me voila de retour à la maison, après avoir mangé un dernier bout cochon ?Very Happy

Un week end sympa, beaucoup moins de bécannes que prévu, mais bonne ambiance.
Une balade dominicale qui s'est bien passée, on a reussi à gérer la meute et faire patienter les automobilistes Cool

Un grand merci Kaio pour nous avoir épaulés moi et Franck pour la sécu top

Marsu, Marie et Shadow, c'est toujours un plaisir de vous voir Very Happy

Je ne pense pas que je trouve le temps ce soir mettre les tof's en ligne, mais demain surement Wink

Ben de rien ...

C'était une journée vraiment sympa même si j 'ai un peu peur que mon ventilo est rendu l'âme ( j vérifierait cette semaine... )

Sympa aussi la balade private bzh team Smile

ps tu pourrais uploader la vidéo que t a pris au départ de la torch ?

coucou

SUPER BALADE!!!
un GRAND MERCI à Marie, Marsu Fox et Kaio!!!!!!
génial ma première sortie en groupe...
du coup je ne suis pas rentrée directement, et j'ai gouté à la pluie (bon d'ac une petite...) sur la route, et je les ai mes 1000km...

encore merci

sunny

shadow a écrit:
je suppose, que tu passes à St Gué?
ça me ferait plaisir de rencontrer des presque voisins...

Par contre pas de bol j'ai pas pris l'ordinateur portable avec moi, donc je viens juste de prendre connaissance des messages boulet

Ca aurait un plaisir de prendre un verre avec les BZH présent à cette petite manifestation... boulet du jour
YUB29 a écrit:
shadow a écrit:
je suppose, que tu passes à St Gué?
ça me ferait plaisir de rencontrer des presque voisins...

Par contre pas de bol j'ai pas pris l'ordinateur portable avec moi, donc je viens juste de prendre connaissance des messages boulet

Ca aurait un plaisir de prendre un verre avec les BZH présent à cette petite manifestation... boulet du jour

En effet c'est vraiment pas de bol bah
  • Créer...