Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

183€, c'est que du bonheur!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bein hier soir je me suis décidé à remplacer les pneus de l' ER6N qui étaient légèrement cuits... surtout l'arrière. Je ne voulais pas remettre les mêmes daubes que la monte d'origine (dunlop D221) et dont je ne veux même plus en entendre parlé.
temps de chauffe assez long + belle virgule en plein rond point=j'avais plus trop confiance... gné

Je me suis donc rendu à Lorient, chez Cardy pour ne pas les citer, afin de bénéficier de la promo sur les Michelin Pilot sport parce que, c'était quand même super intéressant : 183€ le train de pneus avec pose et équilibrage.

C'est super correct comme prix et en plus le mécano est sympa... Ca change de certains endroits... Rolling Eyes
Ensuite, direction Auray pour écluser une mousse avec un pote et enfin rentrage à Carhaix avant la nuit par les tites routes... pour roder les pneus Domo .

Y a pas à dire, mais rouler avec des pneus tendres coute plus cher, mais quel plaisir et quelle sécurité... En tout cas, ça, c'est fait! Twisted Evil

Moi aussi j'ai essayé les pilot sport sur la mienne Wink
et c'est vrai que ça change le comportement de la moto : beaucoup plus vive grâce à leurs profil en V
Par contre la gomme tendre fond comme neige au soleil, encore plus sur un twin Rolling Eyes

fox29 a écrit:
Moi aussi j'ai essayé les pilot sport sur la mienne Wink
et c'est vrai que ça change le comportement de la moto : beaucoup plus vive grâce à leurs profil en V
Par contre la gomme tendre fond comme neige au soleil, encore plus sur un twin Rolling Eyes

C'est clair que c'est la rançon du plaisir... dumber

Sur mon ZZR je montais des gommes tendre également (en Bridg) . Le problème est que ça fait un sacré budget... snif

j viens de changer le kit chaine du gixxer meme avec une dent en plus ( retour à la démul d origine) j ai carrément une nouvelle moto ...

Faut dire que lancien kit était bien rincé Embarassed

Pi mainan j ai retrouvé un compteur fiable ( moins optimiste) et j roule plus vite ( la chaine est bleue What a Face )

Blade a écrit:
C'est la magie Cardy ça Dark' RazzVery Happy

tiens ca me rapelle un coup de fil que j'ai passer au patron de cardy bordeaux pour savoir les promos sur les pneus!!

j'ai monter les pilot sport moi aussi... mais j'ai payer que 167,90€ monter / equilibrer / valve...

c clair que ces pneus la sont excellents... mais s'usent trop vite... je suis a 3000km avec le train et je pense en faire que 2000 de plus..... mais qu'est ce que c bon de rouler avec de super pneu!! ca te rassure quand tu es sur l'angle et que le genou vient efleurer le bitume!! ca me rapelle la route corlaix / guinguamp du coup...
  • Créer...