Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

750 ZXR, vous connaissez?

Messages recommandés

Et oui,

Comme l'indique le titre, je recherche des personnes qui pourraient me dire ce que valent les 750 ZXR. Cette moto me rappelle mes années "collège" et je me suis toujours dit que j'en aurai une un jour. Par contre niveau fiabilité, budget entretien ou promenade tranquillou, si vous pouviez éclairer ma lanterne, ça serait sympatoche.

Le truc, c'est que celle que l'on me propose est une 750 de 2000 avec apparemment 18500kms au compteur. Ca fait pas beaucoup de bornes à l'année ça :scratch: . Enfin bon, le vendeur doit me recontacter et j'en saurai un peu plus.

Donc n'hésitez pas et dites moi ce que vous en pensez, sachant qu'à la base ce n'est pas un achat trés raisonnable... Mais bon, l'ER6 c'est rigolo mais pas trop longtemps...

Merci d'avance Wink

attention à ta question.. tu veux des renseignement sur le zxr750 , stinger de son petit nom, ou sur le ZX7R?

C'est pas la meme brele... j ai essayé la deuxieme, ça fait un bon coup de braouuu avec la kaxa touch en plus...

l inconvénient à mon sens est le poids qui se fait bien sentir...

niveau fiabilité j pense qu y a pas trop de souci .. j en ai vu avec des kilométrages respectables...

Attention à un éventuel passage sur circuit ( voire plusieurs)

A noter une importante surcote des zx7r par rapport au sportives équivalentes ( c est pour ça que j ai pris un srad d ailleurs.. au moins 1000 € d écart à millésime kilométrage égal..)
kaio.shin a écrit:
attention à ta question.. tu veux des renseignement sur le zxr750 , stinger de son petit nom, ou sur le ZX7R?

Je crois que c'est un ZX7R car les Stinger c'est plus vieux que 2000.

Je vais surfer sur la toile cet aprés midi, y a moyen de trouver. Désolé patron, je vais pas être trés productif moi... dumber Ah les motos... toctoc
The Mitch a écrit:
kaio.shin a écrit:

Je crois que c'est un ZX7R car les Stinger c'est plus vieux que 2000.

Je vais surfer sur la toile cet aprés midi, y a moyen de trouver. Désolé patron, je vais pas être trés productif moi... dumber Ah les motos... toctoc

vi les stinger c est avant jusqu a u mileu des années 90 j crois Smile

Quel que soit le ZXR (la moto), y'aura toujours du fun avec ces machines...
A une époque (pas si vieille...) on disait ( on =moi et Ed Very Happy ) "rouler en moto, et rouler en kawa...."

N'empêche que... le vert c'est presque aussi beau que le noir mat...

Bon, c'est fait, hier j'ai fait craquage au grand désespoir de certaines personnes qui me veulent du bien blblbl .

Je me promène maintenant en ZX7R et ça change bien de mon ER6... David et Goliath... rdr

Vu la conjoncture actuelle, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour rouler, mais il fallait que j'essaye. Une chose est sûre, depuis hier, j'ai mal partout... C'est grave docteur??? tyler

Bon je vous laisse, vais aller voir la mer...

Tschusssssss!

The Mitch a écrit:
Bon, c'est fait, hier j'ai fait craquage au grand désespoir de certaines personnes qui me veulent du bien blblbl .

Je me promène maintenant en ZX7R et ça change bien de mon ER6... David et Goliath... rdr

Vu la conjoncture actuelle, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour rouler, mais il fallait que j'essaye. Une chose est sûre, depuis hier, j'ai mal partout... C'est grave docteur??? tyler

Bon je vous laisse, vais aller voir la mer...

Tschusssssss!

yeees félicitations
Bernard35 a écrit:
francky a écrit:
Féloches !!!!
supersupersuper
Sauf que pour passer du zzr au zx7, ben la transition par le er6... :scratch: comprends pas moi... Very Happy

+1

Bein, euhhhhhh, c'est une kawa, nan???? Laughing

Disons que sur mon ZZR, y avait tellement de taf à faire dessus (88000kms) pour le vendre à un particulier que j'ai préféré faire une reprise chez le concess. Mais là, n'ayant pas assez de brouzoufs (blé, argent, monnaie, thunes...) pour me payer ce que je voulais, je suis resté raisonnable en prenant l'ER6 qui me paraissait être un bon compromis.

L'occasion de changer s'est présentée avec le ZX7, mais pit être que dans 1 an je roulerai en V strom (qui sait???). Question
  • Créer...