Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porcaro 15/08 [RDV AUGAN 11h30]

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
si je suis rentré des alpes a temps j'yserais mais au départ de lorient.

Dans ce cas faudrait voir si on se retrouve avant porcaro car aparement al bas c plus posible de retrouver du monde en moto comme on est rangé par ordre d'arivé....

A voir donc

@seb : comme indiqué pour les restos du coeur, rdv à l'extérieur

la madone bof,
j'ai déjà ma Marie
je préfère participer à d'autres actions cari. quitte à faire plus de kms ( pouic )

ceci dit, pourquoi pas si dispo, j'essaie de prévoir mon été : Névez, Pouldu, tro Breizh ... toctoc

j irai peut etre... d autant que c est mon birthday.. pij aime bien la balade sur des routes fermées au caisse et le sourire des gamins...

ça dépend si jarrive à ficeler mon programme comme je le veux...

Requiem serait partant mais doit prévoir le truc ... Surprised

bouncebounce

perso j'ai beaucoup apprecié la 2005 pour la 2006 a voir
il faut dire que j'avais bien reussi mon coup arrivée 2h du mat a Augan
dodo sur place puis decollage pour arrivée vers 9h30 pour la messe et la benediction de la moto
retour Augan manger et prise en route du convoi et j'avoue avoir passé une bonne journée

bouncebounce
baxter a écrit:
TonTon a écrit:
pas moi... ce genre de rasso je n'aprecie pas trop...

tu peux développer un peu ?

les rasso genre porcaro, 24H du mans, bol d'or, je n'aime pas car les mecs qui sont bourrer, eclatent leur becane pour faire bien... le lendemain quand ils se reveillent leurs becanes ne demarre plus et ils s demandent pkoi!! ben oui ils ne s'en rapellent plus car ils etaient bourrer la veille...
moi qui suis tres pontilleux sur la mecanique je n'aime pas ca du tout...

et surtout les ballades a 2 a l'heure, mis a part faire chauffer le moteur et recevoir de l'huile sur la gueule parceque le mec de devant pete des gros coup de rupture ca me met hors de moi!!

enfin ce n'est qu'un avis perso...

tous les avis se valent!!! La ballade des motards ont du coeur correspond un peu à ta description, (2 )à l'heure, chauffe moteur et huile...), mais bon, moi je n'ai pas regretté! Apres, les gouts et les couleurs ne se discutent pas (pour moi c'est Kawa, vert!!! Razz ).
Sinon, porcaro, comme je t'avai di amandine... ma foi je suis partant pour ca!!!!

Invité baxter
TonTon a écrit:
baxter a écrit:
TonTon a écrit:
pas moi... ce genre de rasso je n'aprecie pas trop...

tu peux développer un peu ?

les rasso genre porcaro, 24H du mans, bol d'or, je n'aime pas car les mecs qui sont bourrer, eclatent leur becane pour faire bien... le lendemain quand ils se reveillent leurs becanes ne demarre plus et ils s demandent pkoi!! ben oui ils ne s'en rapellent plus car ils etaient bourrer la veille...
moi qui suis tres pontilleux sur la mecanique je n'aime pas ca du tout...

et surtout les ballades a 2 a l'heure, mis a part faire chauffer le moteur et recevoir de l'huile sur la gueule parceque le mec de devant pete des gros coup de rupture ca me met hors de moi!!

enfin ce n'est qu'un avis perso...

ah ok !!! je comprends... moi j'aime pas ce genre de rassemblement où l'on passe plus de temps à côté de la machine que dessus... LOL ! et si c'est pour rouler à 30km/h comme tu dis... mouaip bof ! tu passes ton temps à veiller si celui de devant ne va pas piler ainsi que celui de derrière qui te rentre dans le cul... je vois bien la balade bien stressante... les restau du coeur c'était surtout symbolique.... moi j'aurais bien filer un peu de tune même sans y aller...
baxter a écrit:

ah ok !!! je comprends... moi j'aime pas ce genre de rassemblement où l'on passe plus de temps à côté de la machine que dessus... LOL ! et si c'est pour rouler à 30km/h comme tu dis... mouaip bof ! tu passes ton temps à veiller si celui de devant ne va pas piler ainsi que celui de derrière qui te rentre dans le cul... je vois bien la balade bien stressante... les restau du coeur c'était surtout symbolique.... moi j'aurais bien filer un peu de tune même sans y aller...

si tu veux ce week end la ya une autre concentre ... LaughingLaughing
Je pense,et cela ne concerne que moi, que la ballade de Porcaro est a faire une fois au moins ,il doit etre impressionnant de voir cette foule immense motorisé , et je pense que cette concentration fait parti d'un folklore qui est plaisant de voir survivre.
Bien sur lors de rassemblement aussi important il y a et auras toujours des personnes qui discréditeront l'image des motards .Mais qu 'y faire ???
yep rassemblement aussi important (ou presque mais sur une journée donc sans l'aspect dégénéré) : les restos du coeur

il y en a plein d'autres :
Pleugueneuc
Lesneven
Noyal/Chatillon (Balade à Cyril)
Vannes (plusieurs)
St Didier
(pardon pour les oublis) ...
Bernard35 a écrit:
yep rassemblement aussi important (ou presque mais sur une journée donc sans l'aspect dégénéré) : les restos du coeur

Pleugueneuc
Lesneven
Vannes (plusieurs)
St Didier

NOn Porcaro c'est bcp plus énorme que ceux que tu cites Wink

A la fin tu en as même marre de voir des motos Razz
Bernard35 a écrit:

Pleugueneuc
Lesneven
Vannes (plusieurs)
St Didier

pour cela est ce que tu peux me dire les dates ou les périodes ou ils ont lieu???
Car a part celui de vannes pour la sclérose en plaques, les restos et porcaro, les autres je connais pas.....encore!!!!

merci

Pour m'occuper ce matin :

mi mars - Questembert (Sclero)
fin avril - Vannes (Handi)
mi juin - Rennes (Restos)
fin sept - Pleugueneuc (Muco) & Noyal/Chatillon (Balade à Cyril)
mi déc - Lesneven (Téléth) & St Didier

cela pourrait constituer une base de rencontres Very Happy

Bernard35 a écrit:

mi mars - Questembert (Sclero)
fin avril - Vannes (Handi)
mi juin - Rennes (Restos)
fin sept - Pleugueneuc (Muco) & Noyal/Chatillon (Balade à Cyril)
mi déc - Lesneven (Téléth) & St Didier

Tous a vos agenda et retenez les dates ,en effet serait une bonne base.
  • 2 weeks later...
jym a écrit:
Bernard35 a écrit:

19/03/06 mars - Questembert (Sclero)
30/04/06 - Vannes (Handi)
20/06/04 26/06/05 18/06/06 - Rennes (Restos)
25/09/05 - Pleugueneuc (Muco) & Noyal/Chatillon (Balade à Cyril)
03/12/05 - Lesneven (Téléth) & St Didier

Tous a vos agenda et retenez les dates ,en effet serait une bonne base.

J'ai indiqué les dates. Ce sera en gros les mêmes à 1 ou 2 sem près.

le 8 mai 2007 (sortie BZH ?) tombe un mardi, alors Lolo et Francky heureux ? super
Bernard35 a écrit:

J'ai indiqué les dates. Ce sera en gros les mêmes à 1 ou 2 sem près.

le 8 mai 2007 (sortie BZH ?) tombe un mardi, alors Lolo et Francky heureux ? super

Ben plutôt deux fois qu'une.... quoique peut être changé de taf d'ici là, et donc de jour de repos (à moi les RTT!!!) (à suivre... )
  • 2 weeks later...
bouncebounce

bon si pas trop atteind par la teuf de ja veille 14 aout
je viendrai mais je demarre a Augan trop le bordel au depart de Porcaro
pour la benediction le mieux c'est d'arriver vers 9h 30 10 h
afin d'etre dans les premiers pour recevoir une dose d'eau benite(rassurez vous ils ne lavent pas la moto ) et puis surtout pour éviter que la moto chauffe sur place

bouncebounce
Petit récapitulatif, à moins que je me trompe...

RDV à Porcaro:
Kaioshin
Seb56

RDV à Augan: (au niveau de la place d el'église ???)
Marsu56
fox29 + 2 ou 3 collègues
fab29
francky ?

Amandine35 et son ami (mais d'où ??????)

Bernard35 ?

hello boys..................
je serai curieu de voir ce que donne cette concentre......... miammiam
je me joint à vous !!
amandine et daniel, si vous le souhaiter, je peux vous heberger pour éviter un départ trop tôt... Sleep (je suis à coté de LA GACILLY)

kaio.shin a écrit:
ça s'organise doucement c est cool Smile

sinon dormez ou la veille? village des toiles? ailleurs?

Moi j me tatouille Smile village des toiles c est cool, on est dans une certaine ambiance .. mais au matin il faut tout replier ...

bouncebounce
ben l'idée est bonne si tu n'as pas l'intention de dormir beaucoup car c'est la grosse teuffffff miammiamfume

bouncebounce
marsu56 a écrit:
kaio.shin a écrit:
ça s'organise doucement c est cool Smile

sinon dormez ou la veille? village des toiles? ailleurs?

Moi j me tatouille Smile village des toiles c est cool, on est dans une certaine ambiance .. mais au matin il faut tout replier ...

bouncebounce
ben l'idée est bonne si tu n'as pas l'intention de dormir beaucoup car c'est la grosse teuffffff miammiamfume

bouncebounce

c est un jour ou je me sens toujours d humeur festive Smile

Le seul inconvénient que j y ai trouvé l an dernier c ets de fairela balade avec toutes les affaires dans le dos ( peut paslaisser la tente gare aux vols...) pi une légere peur de voir ma moto abimer au réveil ...

maintenant jsais pas trop comment faire pour profiter de l ambiance et pas galéré avec mes affaires lelendemain ...

je vais ouvrir l'invite à ceux qui ont besoin d'un toit, étoilé ou non, pour la nuit SleepSleep
possibilite d'être accueilli chez l'habitant (moi en fait)........ soit dans jardin sous tente (je peux la fournir) soit au chaud dans un clic clac voir un matelas gonflable si plus de quatre hotes......... mais y a de la place
bien sur, les motos dorment dans la cour loin des regards indiscrets (dsl, j'ai pas encore construit le garage couvert)
pour ceux que cela interresse, prevenez moi pour prévoir le barbecue en conséquence
je suis à BAINS (proche REDON) : 30 min de PORCARO ou 40 min d'AUGAN

pech a écrit:
je vais ouvrir l'invite à ceux qui ont besoin d'un toit, étoilé ou non, pour la nuit SleepSleep
possibilite d'être accueilli chez l'habitant (moi en fait)........ soit dans jardin sous tente (je peux la fournir) soit au chaud dans un clic clac voir un matelas gonflable si plus de quatre hotes......... mais y a de la place
bien sur, les motos dorment dans la cour loin des regards indiscrets (dsl, j'ai pas encore construit le garage couvert)
pour ceux que cela interresse, prevenez moi pour prévoir le barbecue en conséquence
je suis à BAINS (proche REDON) : 30 min de PORCARO ou 40 min d'AUGAN

c est super généreux ça Smile à méditer c est clair Smile
seb56270 a écrit:
Petit récapitulatif, à moins que je me trompe...

RDV à Porcaro:
Kaioshin
Seb56

RDV à Augan: (au niveau de la place d el'église ???)
Marsu56
fox29 + 2 ou 3 collègues
fab29
francky ?

Amandine35 et son ami (mais d'où ??????)

Bernard35 ?

nous je pense qu on ira sur augan car au moin je suis sur de ne pas me perdre dans toute cette foule merci quand meme pour ton invitation ca sera pour une autre fois
Fab29 a écrit:
Oui c'est pour cela qu'un RDV sur Augan semble le mieux

Après c'est bcp plus compliqué Wink

Et comme je disais plus haut, je pense que 11h c'est l'heure idéale.
Pas encore trop de monde, et ça nous laisse le temps de manger miammiam

Pour ma part ..........super PRESENTE!!!!! super

Pareil que Pech si il y en a qui ont besoin de déposer des affaires ou besoin d'un carré de pelouse pour poser la tente ça peut se trouver du côté du Roc St André!! Wink (on doit être à 20/30min de Porcaro gné un truc comme ça!!)

No problem!! hello

kaio.shin a écrit:
Moi j irai surement faire rouiller ma mob ( ça porte chance... ) pi je susi tuours réveur au milieu du champs le plus cher du monde ( qqes hectares uniquement de moto .. ça en fait du monde ... )

Mais je rejoindrai la troupe à Augan j pense Smile

comme j'ai jamais fait encore je comptais aussi allez faire bénir ma moto. Si tu veux on peut se retoruver le matin avant porcaro et rejoindre le groupe après??? Qu'en pense tu et pour ceux qui connaissent est ce que niveau horaire ça peut le faire?

Normalement et suivant sont état comme on a deux annis la veille, je serais avec un pote motard qui n'as pas encore de moto. Bientot normalement...
seb56270 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Moi j irai surement faire rouiller ma mob ( ça porte chance... ) pi je susi tuours réveur au milieu du champs le plus cher du monde ( qqes hectares uniquement de moto .. ça en fait du monde ... )

Mais je rejoindrai la troupe à Augan j pense Smile

comme j'ai jamais fait encore je comptais aussi allez faire bénir ma moto. Si tu veux on peut se retoruver le matin avant porcaro et rejoindre le groupe après??? Qu'en pense tu et pour ceux qui connaissent est ce que niveau horaire ça peut le faire?

Normalement et suivant sont état comme on a deux annis la veille, je serais avec un pote motard qui n'as pas encore de moto. Bientot normalement...

vi vi ça peutle faire mais faut pas compter décoller de la bénédiction avant 12h30 ( selon la place dans le convoi) du coup on aura les embouteillages à la baraque à frites mais niveau timing ça le fait...

en général la balade commence vers 14h 14h30...

donc no pob Smile

• Créer...