Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porcaro 15/08 [RDV AUGAN 11h30]

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

.
Pour porcaro j'y vais avec quelques potes en hayabusa.
On part de locoal mendon et on a prévu de s'arrêter manger sur Augan également cheers

Je met une tof de ma bouse au cas ou.
Si vous nous voyez n"hésitez pas à venir discuter un peu hello

Dommage je connais pas encore vos brêles rendeer

Yan a écrit:
.
Pour porcaro j'y vais avec quelques potes en hayabusa.
On part de locoal mendon et on a prévu de s'arrêter manger sur Augan également cheers

Je met une tof de ma bouse au cas ou.
Si vous nous voyez n"hésitez pas à venir discuter un peu hello

Dommage je connais pas encore vos brêles rendeer

va faire un petit tour sur les differents cr yan ça te donneras une idée sur les motos et les visages de quelques teamer top
j'ai une question, la ballade se fait a qulle heure??
moi je fini le boulot a 13H00, mais apres 13H00 est ce qu'il y a quelque chose a voir ou a faire du cote de porcaro??

est ce qu'il y a des gens qui passe par pontivy en rentrant??
TonTon a écrit:
moi je fini le boulot a 13H00, mais apres 13H00 est ce qu'il y a quelque chose a voir ou a faire du cote de porcaro??

la balade dure de 14 à 17/18h30..ensuite y a la buvette
sinon au pire y a les bzh teamers Wink
Citation :
TonTon Sam 12 Aoû à 1:08

--------------------------------------------------------------------------------

Ben ouais, moi je part de pontivy (normalement vers 11h) et je rentre sur pontivy.
patt a écrit:
voila un bruit qui a du faire son chemin......................
quelque part ça peut faire penser a cette reputation qu'avait tout motard qui sous pretexte qu'il endossait un blouson de cuir noir etait fatalement un voyou............................
Rolling Eyes

bouncebounce

c'est sur que si tous les motards on ton look ça aide pas Obscene

patapé

Dehors

bouncebounce
fox29 a écrit:
Fab29 a écrit:
On récapitule :

RDV à Porcaro:

Kaioshin le 14 au soir
Requiem le 14 au soir
Seb56 le 15 au matin

RDV à Augan le 15 à 11h30 au devant l'église, pour se trouver une terrasse pour manger:

Marsu56
fox29 + 2 motos + 2 sds
fab29
francky (peut être un petit passage)
Amandine35
Elizz
Bernard

Jym et cie ?
Pech ?
OLIER ?
Dark et cie ?
The Mitch ?

Personne d'autre Question

Moi et ma femme seront a porcaro le 15 vers 9h00 9h30 moi avec rebell 125 bleu et ma femme maryline en 125 cbr noire et grise ainsi qu'un couple amis en 900 diversion verte.alors qu'y sait parmis les quelques motards présent nous verrons nous??????????????
On récapitule :

RDV à Porcaro:

Kaioshin + 2 motos le 14 au soir
Requiem ???
Seb56 le 15 au matin
Jym et cie

RDV à Augan le 15 à 11h30 devant l'église, pour trouver une terrasse pour manger:

Marsu56
fox29 + 3 motos + 3 sds
fab29
francky (peut être un petit passage)
Amandine35
Elizz
Bernard
Pech
Dark et cie
The Mitch ( pour un petit bonjour )
OLIER

Petit message de derniere minute pour ceux qui le verront avant de partir. Je ne serai pas de la partie aujourd'hui... J'avai prévu de me faire un tour de Bretagne avec un pote, et c'est sa derniere semaine de repos... ils nous faut 4 jours pour le périple prévu, et malheureusement nous sommes de mariage le week end prochain, donc on ne peu pas mordre sur samedi.
A gros regrets Sad de ne pas pouvoir vous voir aujourd'hui les teamers. J'ai hate de voir vos tofs Very Happy et je vous reparlerai de mon ty BZH Tour a mon pote et moi. Gros appel de phare a tous!!!!

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux Very Happy
Nous espèrons vous revoir le plus vite possible pour une prochaine sortie.

OLIER (le garcon aux cheveux rares...très rares...trop rares?) et SEVERINE (la fille aux cheveux roses...mais juste les bouts qui sont roses....pas tout...parce que mamie autrement elle aurait gueulé : "A ces jeunes! ils peuvent pas faire comme les autres! piercing! tatouage! et maintenant les cheveux roses!!! mais ou allons nous????")

V à tous et a+

SUper journée comme d'hab avec les BZH Teamers!! top

Contente de vous avoir revu(e)s et vus pour la première foa!!
Wink

Vivement la prochaine...ah euh ben en fait.............le we prochain bouncebounce (enfin pour certains bah) et puis à très bientôt pour les autres Very Happy

journée exellente cheers
le retour à la base fut un peu long ( quoique Kaio.shin il suffit de pas grand chose pour pimenter une voie express ennuyeuse Obscene ) mais sa valait vraiment le coup .
merci à tous ce que j'ai croisé blblbl

le grand blond au yeux bleus afro

pour mes photos comme c'est de l'argentique ça sera pas avant deux semaines, comme il faut que je développe la peloche avant et scan les négatifs.

c'est ça qui est marant avec les "vieux apareils " (mais toujours super au niveaux qualité) on a al surprise après de ce qu'on a prit. a ce mond ede conso ou on s'habitue trop a tous avoir tout de suite Wink

allez a plus

• Créer...