Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du 25/06/2006 Mûr-Corlay-Guingamp


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

el rojo a écrit:
Excellent, ton roman photo, Darkmoon ! Laughing

The Mitch, quand ton ZXR sera en full, on trouvera bien le moyen de négocier un prêt de guidon... gnéééhéhéhé ! Twisted EvilWink



mouarff!!! y'en a un qui perd pas le nord! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
Bernard35 a écrit:

un ptit haraï goshi de Fab à la belle-mère Very Happy
tant que ce n'est pas un taté (ou yoko) shio gatamé


Shocked
euh moi y'en a pas tout comprendre là.... gné


Mais je te crois sur parole grand sage! DomoVery Happy


ce sont des termes de jujitsu ou judo, vu que le deuxième est issus du premier, mais dans d'autres arts martiaux ils me semblent que c aussi utilisé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baxter
étant en vacances... (héhéhé)... je ferais mon CR en rentrant à la maison car je ne peux vider mon apn... les balades se cumulent et les photos aussi... en fin de semaine ou début de semaine prochaine pour moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Fabi: mince je n'avai pas pensé a ca pour le trombi... mais vaut mieux pas c pas mon meilleur profil... si jamais de jeune motarde célibataire passai par là, ce serai dommage que je manque.... Razz

@ Patt: merci pour le coup du TS qu'on ne voi pas sur la tof, un coup tu me sauves, et l'autre tu m'enfonce... je note Twisted Evil

@ TOUS: mon téléphone est un Samsoul. Il fallai bien que je prenne un bon truc, mes parents ont toujours l'apn, et je n'ai pas les moyens de m'en prendre un... En tant que bon client ELLE SAIT FAIRE, j'ai bénéficier d'une bonne offre fidélité... et puis j'adore la technologie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb56270 a écrit:
Elizz a écrit:
Bernard35 a écrit:

un ptit haraï goshi de Fab à la belle-mère Very Happy
tant que ce n'est pas un taté (ou yoko) shio gatamé


Shocked
euh moi y'en a pas tout comprendre là.... gné


Mais je te crois sur parole grand sage! DomoVery Happy


ce sont des termes de jujitsu ou judo, vu que le deuxième est issus du premier, mais dans d'autres arts martiaux ils me semblent que c aussi utilisé.

ouh là,

de mémoire, si fidèle soit elle

haraï : fauchage
goshi : hanche
gatamé : immobilisation
yoko : latéral

pour les rest je veux bien montrer mais on pourrait croire que cela soit issu du kamas.. Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:


pour les rest je veux bien montrer mais on pourrait croire que cela soit issu du kamas.. Domo


t'inquiète avec des chaussettes de sport à trous...on ne s'y trompera pas!!
lol!
Comme tue l'amour y'a pas mieux!!!! rdrtongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mes tofs, enfin mais on fait pas que ce qu'on veut....
ou plutot si, je fais ce que je veux alors venez pas râler. Ok ?Donc comme tout le monde l'a compris rendez vous au Rockwell avec un Marsu qui commence déjà à compter :
"Eh regarde jusqu'à quatre sans me tromper!!!"


Puis le p'tit picnic au bord de l'eau (c'est pas une chanson, ça? Un dimanche au bord de l'eau :scratch: )
Remarquez les deux beaux gosses sous l'arbre en bas à gauche Cool


Auparavant, Bernard se demandait bien sur quel chemin tortueux il allait bien pouvoir envoyer cette joyeuse bande se défouler les pneus
(... nan, l'iti est déjà fait et quel iti!!! Love )


Aprés le picnic, on démarre du Lac, le groupe se sépare en deux par hasard, on attend les autres au carrefour, j'en profite pour faire une petite sieste


Lolo trouve un coin sympa pour satisfaire une petite envie


...imitée par Marie


On retrouve les autres à Corlay


Et c'est parti pour un bon paquet de kilomètres sans trop de ligne droite


Restent encore les images de vous et vos brêles, mais ce sera pour ce midi, là faut aller taffer.
Juste avant de partir, ma petite contribution au trombinoscope de Fab :


@ Korri : comme quoi ce que je disais dimanche, faire une grande photo et n'en utiliser qu'un détail WinkRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Mitch a écrit:
fox29 a écrit:
Peu être un peu moins la dernière, j'ai l'air flou, non?! Razz

Ca, c'est peut être les restes de la veille??? blblblctehonte

@ Francky, quelle ergonomie le VFC, il est multi fonctions? LaughingLaughing

est-ce qu'il fait micro-ondes ? king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
The Mitch a écrit:
fox29 a écrit:
Peu être un peu moins la dernière, j'ai l'air flou, non?! Razz

Ca, c'est peut être les restes de la veille??? blblblctehonte

@ Francky, quelle ergonomie le VFC, il est multi fonctions? LaughingLaughing

est-ce qu'il fait micro-ondes ? king


Faudrait zyeuter ses chaussettes... mdrcrustydes fois que çe soit des collectors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la suite "façon Tour de France" comme quelqu'un m'a dit dimanche :

Reprenez moi si je confuse dans les pseudos ou noms, ma mémoire n'est pas totalement infaillble (l'a-t-elle seulement été un jour ?)

Amandine et Daniel :


Bandit :


Baxter:


Cyril :


Darkmoon :


El Rojo (à qui j'ai fait un intérieur d'anthologie à 25km/h dans un rond point. MOUARF !!!)


Mister Fab :


Fox qui a enfin ouvert les yeux :


Korriged et Fabi :


Marie :


Marsu et Francis, le sds du jour :


Mistral :


Mitch suivi d'Herbert :


Popeye et Madame :


Tiloupbreton :


Yann :


Manque que le pére Fouras mais il roule trop vite à force d'essayer de semer la 125 de marie... patapé

Pour info les photos sont recadrées/redimensionnées pour le post sur BZH, le plus beau des forums; mais si certains d'entre vous veulent la leur en version "poster" (plus grand donc de meilleure qualité), me mp, on se débrouille via msn ou mail, mais je vais pas les garder indéfiniment. Ok?

Donc une bien belle journée, et encore une fois rentrés avec la satisfaction d'avoir fait un pas de plus sur cette belle route de l'amitié qu'est celle que nous partageons à chaque fois.
Heureux de vous avoir tous vus (ou revus), d'avoir enfin fait (je devrais dire refait) connaissance d'Herbert, et de Popeye que j'ai pourtant l'impression de cotoyer depuis si longtemps.

ON REMET CA QUAND ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
mais au fait t'as viré les sacoches gnégnégnégné


ben ouais Cousin, le mode "Tour Pack" c'est pas trop mon kif, alors les sacoches elles n'ont qu'une fonction utile quand le besoin s'en fait sentir.
D'ailleurs plus de parebrise non plus ... mais ça tire un peu sur les bras quand même... (surtout quand t'as un gendarme aux fesses...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos surtout permet de voir le cavalier et sa monture
(c'est bien comme cela que l'on dit ??????)
Manque Pere Fouras (il y aurait t'il des réglements de compte,des jalouseté du fait que Pére Fouras séme tout le monde et distribue les mauvaises notes ????????????????????????


patapéDehors j'ai peut etre trop fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les tofs de mlle Amandine. Elle n'y arrive pas à les mettre ctehonte , donc c'est bibi qui fait!!!

On note les rebels: Francky tes pieds sur la table, Lolo, tes pieds sur la chaise!!! Vous faites ca chez vous???



Lolo qui boit déjà?!!!



La pession est servie!!



Terminator 4: "Qu'est-ce t'as petit?!" Sortie officielle sur les écrans le 25 jun 2006



Notez la magnifique houpette punk de Bernard



fouras : "Attention j'ouvre le coca!!!!!!!", même pas du Breizh Cola... nul



Les banditos!!! Mais où est Bandinette?? rdr



Tu nous la re-raconteras Fabi, parce que ca avait l'air drôle... clown (je comprend pourquoi les sandwichs n'étaient pas mangé patapé )



Amdandine (la Bandinette!), Bandit_56 et le Popeye Rouge Power



Dark Moon (et son t-shirt à l'envers), The Mitch et Yann tout sourire



Je crois que Daniel a vu pour le T-shirt... Razz



Lolo et les hommes sans têtes!!!



C'est bon, ils l'ont tous les 3 retrouvé!!! cheers



"Z'auriez pas une tite pièce siouplé" toctoc



Popeye et Madame ( Olive? )



Bernard et son petit déhanché fouras



"Je te jure, la dernière fois j'ai pêché une sardine grande comme ca!!!": Fab le corse! Laughing



Que c'est beau, que c'est beau!!! Love



Marsu, tu as oublié ton casque!!



La moto du meneur de teamers, toujours devant.



Un avion de chasse furtif sans ailes... parrait que ça prend Mach 3 !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
rectifié mais peut-être pas pour les petits écrans bah


Bon ben je crois que j'ai un pitit écran!! Very Happy

En tout cas top super les photos merci!!

Merci Amandine la photographe...(je suis de tout coeur avec toi, c'est pô facile de se dépatouiller avec ces satanés ordis Rouleau )

et Merci Darkmoon pour la mise en ligne (au moins on les voit bien les tofs!! Wink ) c'est beau le travail d'équipe!! Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine35 a écrit:
trop cool les photos c est mieux en grand en tout cas vivement la prochaine balade
et desoler pour le retard des photo je ne suis pas douée pour les ordi comme darkmoon la dit mais bon mieux vaux tard que jamais


non, c'est: "vieux motard que jamais" fourasmoto

@ Fabi: maitremaitre je suis vraiment désolé boulet du jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...