Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tour de bretagne le WE du 15 Aout

Messages recommandés

Voila, avec jopi on a decider de se faire le tour de bretagne le WE du 15 Aout...
donc les Road Book ne sont pas encore fait, mais une chose est sur c'est qu'on loneras la cote tout le temps... Depart de rennes et retour sur rennes... en passant par les 4 departements que compte la bretagne...

donc pour l'instant il y a comme persones:

TonTon
Jopi
Jopette

...

celui ou celle qui veut venir avec nous visiter la bretagne il n'y a aucun soucis, c'est ouvert a tout le monde... le rythme du tour de bretagne sera en mode tourist trophy donc rien a caindre... mdrr... non le rythme sera calme avec des fois debranchement de cerveau mais bon...

Faite vous savoir au pres de jopi ou de moi par l'intermediaire du forum ou en MP...

@++

Balade du Samedi 12 Aout:

RÉCAPITULATIF
Distance parcourue : 342,5 kilomètres
Durée totale du voyage : 6 heures, 19 minutes
Frais : 40,95 €

Balade du Dimanche 13 Aout:

RÉCAPITULATIF
Distance parcourue : 296,8 kilomètres
Durée totale du voyage : 5 heures, 14 minutes
Frais : 34,38 €

Balade du Lundi 14 Aout:

RÉCAPITULATIF
Distance parcourue : 241,3 kilomètres
Durée totale du voyage : 4 heures, 8 minutes
Frais : 28,59 €

Balade du Mardi 15 Aout:

RÉCAPITULATIF
Distance parcourue : 99,4 kilomètres
Durée totale du voyage : 1 heure, 36 minutes
Frais : 11,20 €

fox29 a écrit:
Le samedi ( boulot ) et le mardi ( Porcaro ) je ne suis pas dispo Neutral

Mais je viendrais bien vous accompagner le dimanche et le lundi Cool

pas de soucis, tu roule avec nous le dimanche, tu passe la soiree avec nous et le lundi tu reviens rouler avec nous.. Wink

Pitêtre un projet de long we en Espagne Cool mais rien est sûr... Rolling Eyes

Mardi 15 : Je n'ai jamais fait la madone Razz ... habitante du Roc St André depuis un an, situé à environ 1/4 d'heure de Porcaro...c'est déjà prévu dans les tablettes Wink

Pour l'instant pourquoi pas un jour ou 2...le lundi pourrait être certainement ok pour moa!!! bounce

super Affaire à suivre sunny

fabi a écrit:
le dimanche vous ratez une superbe route vers la presqu'ile de crozon... c'est mon coin donc si tu veux des routes... Rolling Eyes

ben on hesite entre la pointe du raz et crozon... on verras apres sur place, pour le moment on a decidr la pointe du raz... mais si tu arrive a me faire changer d'avis avec quelque foto que tu m'auras envoyer sur mon mail on iras a crozon... lol

en fait, tu peux faire:

Le Faou
prendre la D791 vers Crozon
passer le pont de Terenez
Argol
Menez Hom
plages de Pentrez
et après tu peux longer les plages de Ploeven (la j'ai pas la carte sous les yeux pour te donner les noms des routes)
plonevez porzay
douarnenez et après cap sur la pointe du raz...

ça te fait juste un petit crochet de rien du tout vers crozon et une route vraiment sympathoche Very Happy

fabi a écrit:
en fait, tu peux faire:

Le Faou
Argol
Menez Hom
plages de Pentrez
et après tu peux longer les plages de Ploeven (la j'ai pas la carte sous les yeux pour te donner les noms des routes)
plonevez porzay

ça te fait juste un petit crochet de rien du tout vers crozon et une route vraiment sympathoche Very Happy

top c'est clair que la route est sympa pouic
The Mitch a écrit:
fabi a écrit:
en fait, tu peux faire:

Le Faou
Argol
Menez Hom
plages de Pentrez
plonevez porzay

top c'est clair que la route est sympa pouic

Je plussoies Twisted Evil
pour les premiers jours c va pas être possible, je serais encore en rando dans les alpes, et pour le 15 ce sera porcaro.

par contre si ça vous dérange pas et si je bosse aps faudrait que je voie pour vous retrouver pour l'étape du 14 qui fait la côte bretonne sud.
fabi a écrit:
en fait, tu peux faire:

Le Faou
Argol
Menez Hom
plages de Pentrez
plonevez porzay

Poullan, cela me rappelle quelque chose gné

un truc sympa à voir je crois
kaio.shin a écrit:
comment vous squizzer le nord finistere :s dommage plein de joli route...

Sad

En principe je suis en vacances donc pas là Surprised

ouai je sais qu'il y a de belle route dans le nord finistere... mais y faut faire un choix... Wink
fabi a écrit:
le dimanche vous ratez une superbe route vers la presqu'ile de crozon... c'est mon coin donc si tu veux des routes... Rolling Eyes

Si quelque chose est prévu sur crozon le dimanche 13 ça m'interesse fabi. Shocked
J'ai jamais réussi à trouver quelqu'un pour me guider sur la presqu'ile gné
Peux-tu me tenir au courant ?

Sinon le 15 je pense être à Porcaro mais uniquement pour la ballade.
  • 2 weeks later...
je suis dans le regret de dire que pour moi le tour de bretagne est anuler... je ne peux pas me permettre financierement ce tour de bretagne, enfin pas dans l'immediatn et surtout niveau professionnel je me vois mal demander des jours de conges apres un mois d'accident de travail....

donc si y a des gens qui sont veulent rouler le samedi 12 et dimanche 13 Aout je suis dispo....

Bernard toi qui voulait faire le tour de bretagne, on peux peut etre organisait une ballade dans le coin non?? tiens moi au jus bernard
TonTon a écrit:

Bernard toi qui voulait faire le tour de bretagne, on peux peut etre organisait une ballade dans le coin non?? tiens moi au jus bernard

de quel coin parles-tu ?

mon tro BZH consiste en fait à aller voir mes potes pour avoir un point de chute Wink , découvrir des coins et rouler, mais surtout pour voir les potes en question fouras

quant aux dates, ce sera début Août pendant le stage de harpe de Marie

puis le tro du Kérou Very Happy pour la venue des beaucerons (rond et ronde) cheers

voilà mon programme pour l'instant Very Happy
fabi a écrit:
Yan a écrit:

J'ai jamais réussi à trouver quelqu'un pour me guider sur la presqu'ile gné
Peux-tu me tenir au courant ?

on sera sans doute pas dans le coin mais à Rennes...

par contre pas de pb pour te donner les itis.... top

Je veux bien bounce

En gros pour aller jusqu'a camaret ça va, c'est après que je ne sais pas trop quel itinéraire prendre Question

Si tu connais quelques p'tis restos sympas également je suis preneur maitre
  • Créer...