Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Festival interceltique de Lorient du 28/07 au 06/08/2006 !

Messages recommandés

Ai pas vu de topic sur le sujet Smile
Depuis le temps que j'en entends parlé et maintenant que j'habite à 1/2 heure, faudrait voir à s'bouger Very Happy

Par contre, comme toute grosse manifestation de ce type, y a surement des choses à ne pas manquer top et surement aussi des lieux et des horaires a fuir gnongnon .

Donc, si vous avez des tuyaux, suis preneur bounce .

Et si par bonheur, certains du forum avaient dans l'idée d'organiser quelque chose calin .............................

chapo

http://www.festival-interceltique.com/2006/index2.php?nav=C1

La grande parade le 30 Juillet est pas mal... A faire une fois en tant que spectateur!

Par contre le soir assez tard, y a des endroits qui craignent un peu mais tout est relatif Laughing ...ça vaut pas St Denis dans le neuf trois

Sinon, il me semblerait qu'il y ait des produits du terroir sur le forum qui sauraient te guider parfaitement... drapo

fabi a écrit:
The Mitch a écrit:
La grande parade le 30 Juillet est pas mal... A faire une fois en tant que spectateur!

et en tant que participant, c'est excellent aussi.... bien que crevant! Wink

tu y participe?? tu joue de quel instrument??
TonTon a écrit:
fabi a écrit:
The Mitch a écrit:

et en tant que participant, c'est excellent aussi.... bien que crevant! Wink

tu y participe?? tu joue de quel instrument??

j'y participais...

j'ai fait un peu de tout... cornemuse pdt 5 ans, caisse claire pdt 6 ans et danse pdt les 5 dernières années...
bouncebounce

Perso faut voir la parade du dimanche
la nuit magic
la nuit du port quoique cela baisse d'année en année
mais le mieux toujours perso et la c'est gratos sauf si tu bois beaucoup
c'est place Jules Ferry les groupes dans les bars

bouncebounce

comme marsu avec en plus si t'aime danser la salle carno. top

c 'est gratuit et a l'intérieur t'as de tout: bon danseur, mauvais, tourist, alcoolique...., et devant la salle faut faire gaffe, vers minuit ça peut chauffer avec les jeunes qui sont trop bourrés même si l'année dernière ils se sont enfin décider a intervenir.
Il faut dire que l'année d'avant 1 moto et 5 voiture (si je me trompe pas dans les chiffres) c'était fait démonter ou cramer, un truc dans le style....

en journée par contre c un peu plus mort.
t'as les artisans, parfois des baggad qui joue mais faut tomber au bon moment. coiffechapocoiffechapocoiffechapocoiffechapo

YUB29 a écrit:
Pour la parade du dimanche, faut vraiment se lever de bonne heure pour trouver une place correcte et pouvoir prendre des fotos. Sleep

c'est pour ça qu'a l'intérieur c'est tip top Razz ... mais faut porter le costume et danser... Laughing
fabi a écrit:
YUB29 a écrit:
Pour la parade du dimanche, faut vraiment se lever de bonne heure pour trouver une place correcte et pouvoir prendre des fotos. Sleep

c'est pour ça qu'a l'intérieur c'est tip top Razz ... mais faut porter le costume et danser... Laughing

bouncebounce

et porter le borledenn Embarassed Zut je me suis trompé de topic

bouncebounce

Ben moi j y vais plus... Sad

Je trouve que y a rien d interressant niveau musique. No

C est un gros business, y a plein de vendeurs ambulants qui te vendent des triskells ou de la poterie artisanale pour les touristes... Obscene

Pour moi c est devenu une grosse kermesse a fric et a touristes.

En plus, la ville de lorient vient de demolir le batiment qui abritait le bureau du festival (il faut savoir que lorient a ete detrui pd la derniere guerre et que ce batiment etait l un des derniers a avoir resisté) pour en faire un parking et un supermarché...Désolant Sad
SadSad

Ben non justement,
Le rap je deteste et la techno je la haie..

Par contre la musique celtque je connais....
J'ai enregistré et mixé le dernier disque de PEVAR DEN (distributon coop breizh) de strobinell, de bezed'h...
J'ai egalement sonorisé plusieurs concerts et fest noz (egalement à lorient...)
Je jouais dans un groupe qui s appelait KAD.
Et pendant un peu plus d un an j ai ete le guitariste de PAT O MAY.
OLIER a écrit:
Ben non justement,
Le rap je deteste et la techno je la haie..

Par contre la musique celtque je connais....
J'ai enregistré et mixé le dernier disque de PEVAR DEN (distributon coop breizh) de strobinell, de bezed'h...
J'ai egalement sonorisé plusieurs concerts et fest noz (egalement à lorient...)
Je jouais dans un groupe qui s appelait KAD.
Et pendant un peu plus d un an j ai ete le guitariste de PAT O MAY.

très intéressant... Wink aurais tu des partitions de chansons de marins pour guitare au format guitar pro ? je suis preneur... mais je débute seulement à la gratte
OLIER a écrit:
oui, je connais tres bien les freres mevel
par contre Konan c est avec un K et non un C... il pourrait etre vexé...

Effectivement on doit se connaitre de vue si tu a deja vu kad en concert...

bouncebounce

c'est comme kustom et non pas custom

bouncebounce
OLIER a écrit:
Ben moi j y vais plus... Sad

Je trouve que y a rien d interressant niveau musique. No

C est un gros business, y a plein de vendeurs ambulants qui te vendent des triskells ou de la poterie artisanale pour les touristes... Obscene

Pour moi c est devenu une grosse kermesse a fric et a touristes.

En plus, la ville de lorient vient de demolir le batiment qui abritait le bureau du festival (il faut savoir que lorient a ete detrui pd la derniere guerre et que ce batiment etait l un des derniers a avoir resisté) pour en faire un parking et un supermarché...Désolant SadSadSad

+1 nous qui habitons le centre de lorient, pendant le festival on déménage carrément...
OLIER a écrit:
oui, je connais tres bien les freres mevel
par contre Konan c est avec un K et non un C... il pourrait etre vexé...

Effectivement on doit se connaitre de vue si tu a deja vu kad en concert...

La première fois où j'ai vu Kad, c'était aux Récollets à Pontivy à un concert perso pour l'anniversaire d'un ami (Bertrand du Sourn). Gurwan et un autre batteur s'étaient livrés à un solo (à deux bah ). C'était génial. top

Puis, j'ai assisté à deux concerts donnés dans le bois du château de Comper dont l'un avec une chanteuse et sa merveilleuse voix pouic

Etais-tu à ces moments-là ? Tu joues guitare, bass, violon … ? gné
  • Créer...