Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

boucle Arzal dim 09/07

Messages recommandés

Bernard35 a écrit:
[Edit du 7/7 : participants]
La proposition suivante se base sur l'hypothèse de la participation de Amandine, Zéphir et Pech et pourrait être modifiée.

Timing à la louche :
14H Vern parking nord de l'église (départ
Amandine, Fox et Fouras)
14H45 Beignon église (jonction avec Seb56, Zéphir ? )
15H15 Bains/Oust église (jonction avec Pech)

Pour info, la boucle Beignon-Beignon fait 184 kms et Vern-Beignon 50 kms. Et le rythme sera tranquille.

A priori, les "moments" sympas de l'iti sont au niveau de Plélan, Allaire, Caden, Péaule, Marzan, Limerzel, Quily, St Servant, Ploermel

D'AUTRES INTERESSES ? hello

==================

Bernard35 a écrit:
cheerscheerscheers Salut et Bienvnue parmi nous Pech cheerscheerscheers

Bains sur Oust, c'est bien celà ? des belles routes par là-bas Wink

Autrement, on en parlait avec Bandit à Bréhan. Il va nous prévoir une boucle de 100kms à partir d'Arzal. Donc si çà te branche, je rameute El rojo, Mistral et autres comparses, on passe te prendre Cool

et direction Arzal bounce

Yes, bonne idée drapo

et bienvenu ....mais y a pas un truc qui ...pech J'tkcje sors

nan ya rien qui pech Very Happy

timing à la louche pour l'instant : Shocked
14H Vern
14H45 Bains/Oust
15H15 Arzal

je dresse une première liste (pour le 9/7 ? çà ne sert à rien d'attendre bounce)

Amandine (Vern)
Bandit (Arzal)
Fouras (Vern)
Mistral (Vern)
Pech (Bains/O)
...

rajoutez-vous hello

Bernard35 a écrit:
nan ya rien qui pech Very Happy

timing à la louche pour l'instant : Shocked
14H Vern
14H45 Bains/Oust
15H15 Arzal

je dresse une première liste (pour le 9/7 ? çà ne sert à rien d'attendre bounce)

Amandine (Vern)
Bandit (Arzal)
Fouras (Vern)
Mistral (Vern)
Pech (Bains/O)
...

rajoutez-vous hello

Bah, si les modos commencent à poster des sorties dans la rubrique "Présentation" Smile

Les restes de ce week-end surement....... drunken
l idée est bien entendu d actualité le seul hic :scratch: c est que je suis pas dispo ce week end la , je suis dispo que le dernier week end de juillet ( le 29/30) juillet :marto
pas evident en cette periode avec les festivals et les potes qui passent
La proposition suivante se base sur l'hypothèse de la participation de Amandine, Zéphir et Pech et pourrait être modifiée.

Timing à la louche :
13H Vern parking nord de l'église (départ
Amandine et Fouras)
13H45 Beignon (jonction avec Zéphir)
14H15 Bains/Oust (junction avec Pech)

Pour info, la boucle Beignon-Beignon fait 184 kms et Vern-Beignon 50 kms. Et le rythme sera tranquille.

A priori, les "moments" sympas de l'iti sont au niveau de Plélan, Allaire, Caden, Péaule, Marzan, Limerzel, Quily, St Servant, Ploermel

d'autres intéressés ? hello

Cela ne fera peut être pas longtemps que je serai réveillée dimanche en début d'aprèm Sleep (tout dépend de la soirée de la veille drunken )

mais comme vous passez au pied de la maison passez donc boire une bolée si le coeur vous en dit !! Wink (et puis si vous avez le temps!!) S'il fait aussi chaud que le we dernier cela pourrait être de bonne augure!! Very Happy

J'aurai sûrement du monde à l'mson alors je ne garanti pas de pouvoir vous suivre pour la balade Sad (et puis ça dépendra aussi de monde état de...fatigue geek ) mais la porte est ouverte et je serai contente de vous voir !!

Bernard35 a écrit:

d'autres intéressés ?

rhaaaaaaaaa, ca fait plein de moments intéressants ca.... Very Happy
mais j'ai trois anniversaire dans le week end, plus une finale... drunken
donc pas possible pour moi snif
Bernard35 a écrit:
ok Fox je décale le tout d'une heure Very Happy [Edit du 1er post]

ceci étant, la finale est toujours regardable

Décale pas trop, sinon on va être obligé de s'arrèter chez Elizz pour regarder la finale Laughing

Vous sentez pas obligés Wink ...j'ai pô la télé :p (je pense que je serai sur Rennes dimanche soir pour la finale!! super)

Bon j'avais pas fait gaffe mais vous avez rdv avec Pech à Bain s/ Oust ça ne serait pas super de le faire poireauter... ça va faire juste pour vous arrêter... bah (enfin la porte reste toujours ouverte si vous avez grand soif!!! Very Happy)

Je vous tiendrai au courant le jour même pour vous dire si je vous suit ou pas...(vous serez vers 15h au Roc c'est ça?)

Elizz a écrit:

Bon j'avais pas fait gaffe mais vous avez rdv avec Pech à Bain s/ Oust ça ne serait pas super de le faire poireauter... à moins qu'il ne veuille venir pour 14H45 à Beignon ça va faire juste pour vous arrêter... bah (enfin la porte au fait c'est où exactement ? reste toujours ouverte si vous avez grand soif!!! Very Happy)

Je vous tiendrai au courant le jour même pour vous dire si je vous suit ou pas...(vous serez vers 15h au Roc c'est ça? plutôt vers 16H45 j'ai décalé d'1H pour Fox)
cool et un de plus encore d autre plein d autre comme ca on pourra faire connaissance car je na i pas parler avec tout le monde l autre jour en tous cas moi je serai de la parti mais il faudra me reconfirmer l heure.
par contre il faut etre rentrez pour 20h car on va regaerde le match au stade rennais sur grand ecran c est le pied on a deja ete pour les demi finale

C'est vrai que ça à l'air sympatoche les itos du père Fouras... Wink

Va falloir que je participe à une escapade également... un week end ou je pourrai prendre mon lundi car le dimanche c'est retour sur la vallée de Chevreuse en boite à roues... bah

seb56270 a écrit:
c'est bon, je serais des votres et je vous retrouverais a beignon à 14 h 45, a moins que je me trompe sur l'horaire. Wink

super Seb

c'est bien l'horaire indiqué sur le 1er post du sujet, on va dire à l'église de Beignon

en admettant rentrer pour 19H, cela donne 5H pour 300 kms et à mon avis c'est large fouras

à moins qu'on fasse tous les bistrots sur la route fouet

@Pech : à 15H15 à l'église de Bains (yen a bien une)

@Amandine et Fox : c'est bien 14H sur le parking nord de l'église (ya que çà en Bretagne) de Vern

@ Yub : j'ai goûté à la vallée de Chevreuse (en partie) et c'est pouic de belles grandes courbes Cool
Bernard35 a écrit:
....
à moins qu'on fasse tous les bistrots sur la route fouet
....

J'ai le souvenir d'une balade où on en était pas loin drunken( cf la balade du 5/06/06 )

Je confirme pour 14h à Vern Wink
Je vais essayer de trouver le clocher Razz
Bernard35 a écrit:

au fait c'est où exactement ?

Je te met un mp!

Bernard35 a écrit:
(vous serez vers 15h au Roc c'est ça? plutôt vers 16H45 j'ai décalé d'1H pour Fox)

Mais Le Roc c'est bien entre Beignon (rdv 14h45) et Bain s/Oust (rdv 15h15) non QuestionQuestion
oulala mon sens de l'orientation!! gné
sp'a marqué sur la carte !!! boulet park
Elizz a écrit:
Bernard35 a écrit:

au fait c'est où exactement ?

Je te met un mp!

Bernard35 a écrit:
(vous serez vers 15h au Roc c'est ça? plutôt vers 16H45 j'ai décalé d'1H pour Fox)

Mais Le Roc c'est bien entre Beignon (rdv 14h45) et Bain s/Oust (rdv 15h15) non QuestionQuestion
oulala mon sens de l'orientation!! gné
sp'a marqué sur la carte !!! boulet park

oulà, pas bien réveillée ce matin Elizz Sleep

sur la carte, c'est l'étape 8

comme indiqué précédemment, on serait plutôt vers 16H45 à ton château queen (j'ai bien reçu ton mp)

ah bah voui effectivement je n'avais pas regardé...le sens de la balade martorepere

Bon en fait vous finissez en gros par mon coin
oh la la ça va pô du tout du tout moa...! fume

Bon bah pour la balade c'est niet pour moi Sad (ça va être plutôt rangeage et ménage!! Razz ) mais si le timing vous le permet (pour ne pas rater la BIG FINALE DE FOUTCHEBAULE super) et si cela vous dis...phonez moi quand vous êtes dans le coin!! Wink

bé moi ya pas ca va pas etre possible de me libéré par contre si vous passer dans arzal arretez vous au " barzal " c est un bar sympa , un peu mon fief top et dite que vous venez de la part de jean michel et vous serez bien acceullis super
à une prochaine pour une autre ballade dans mon coin ou je vous preparerai un roadbook avec des routes qui longent la mer que j aime tant

Elizz a écrit:
ctehonte ah les p'tits nouveaux!!!!!!!!!!!!

oups.... croco j'peux parler avec mes problèmes d'ordi... Rolling EyesDehors

blblbl pour les mp c'est bon j'ai compris comment ça marche.

en théorie je peux faire de l'info avec des primaires vu que je viens d'obtenir le C2I cette année (connaissance en informatique et internet, ou un truc dans le style) , mais bon ça reste de la théorie....

@bernard35: pour les 56 même si ils ne viennent pas je serais là car je risque de partir dès ke matin pour monter mes meubles à vannes. C'était surtout pour le retour pour savoir si il y en aviat de motiver pour que je prépare un roadbook et que je les prévienne, mais aparement y aura pas grand monde du morbihan. Tan tpis, pour plus tard.
Wink

moi travailler bcp tres loin de chez moi => pas forcemment possible de répondre à temps.................. dsl maitremaitremaitre

merci pour infos tel portable......... vous attend devant église de Bains vers 15h15 (vous pouvez pas la rater)

• Créer...