Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement du TLS : carbone ou titane ?


Messages recommandés

Salut les potos ! Bon, je suis sérieusement en train d'envisager de remplacer les sorties d'origine du TLS par des Leo SBK homologués, mais j'ai un doute au choix du matériau : titane (léger, solide et plutôt joli) ou carbone (rhâ lovely, ni plus ni moins).

J'ai ouï dire que les sorties carbone étaient à proscrire sur un V-twin, en raison de la chaleur et des vibrations; seulement, je vois quand même assez régulièrement des SV1000 avec des sorties carbone, et à priori, ça n'a pas l'air de poser de souci... Suspect

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question qui tue... Laughing En s'y interessant, on trouve ça : http://www.motomag.com/spip/Bien-choisir-son-pot-d-echappement.html

Donc, perso, Je trouve le carbone sympa mais je ne savais pas qu'il était déconseillé dans certains cas. On en apprend tous les jours.

Sinon, pour l'éclairage, y a ton copain Blade qui doit être à la pointe la dessus, blblbl .. je sors!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erick, quand tu parles de tenue dans le temps, est-ce que le carbone vieillit si prématurément que ça ? Suspect Quant à la finition des pots carbone, elle est vraiment moins bonne que celle des pots titane ? mouai

Je dois avouer que niveau design, je flashe vraiment sur le carbone, qui serait àmha plutôt coquet sur un TLS noir. Love Mais bon, si c'est pour se retrouver avec des pots qui ne ressemblent à rien au bout de 2 ans, c'est pas vraiment la peine (d'où ce topic, d'ailleurs)... Neutral

Aux dires du distributeur de Leo Vince en france, il n'y a pas de souci particulier à monter des Leo SBK carbone sur un SV1000... gné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...