Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pouldu WE 19/20 Août - Soirée + Balade

Messages recommandés

Bien que les Cousins de Beauce ont annulé leurs vacances en Bretagne bah , l'idée de se rencontrer germe toujours dans mon esprit :scratch: .
Après Porcaro il nous reste deux week end (19 - 20 et 26 - 27).
Perso, sommes en vacs et installés au Kérou à ce moment là cheers .
L'idée : organiser une rencontre avec hébergement en tente (où partage de location de mobil home) sur samedi dimanche et lundi pour que tout le monde puisse profiter y compris ceux qui bossent le samedi.
Qui serait interessé et sur quel week end ?
Avec le nombre de gens interessés je peux voir avec le patron du camping et vous donner d'éventuels tarifs.

cheerscheerscheers super proposition!!! top

Pour ma part c'est mort pour le 26-27 cause mariage

A vérifier pour le we du 19 mais normalement c'est O-Kayayay super (je n'arrive pas à remettre la main sur ce satané agenda colere )

pour l'hébergement au pire il y a la famille pas loin à Quimperlé mais bon si y'a moyen de rester dormir sur place...ça pourrait peut être être pratique drunkengeek
Je sens que je vais prendre mon lundi moa...What a Face

Merci pour l'invit' les potos!!! bisou

comme Fox ci-dessus Very Happy

le we du 20, comme c'est la fête du chien, je la fêterai avec vous cheers

autrement, connaissant l'adresse, j'avertis (et demande bien sûr) avant de venir Basketball

@Seb : en passant en bar, c'est bien toi que j'ai vu sam 29 sous le pont au bord de la ve, juste après la jonction Rennes--> Vannes-Quimper ?

Bernard35 a écrit:
comme Fox ci-dessus Very Happy

le we du 20, comme c'est la fête du chien, je la fêterai avec vous cheers

autrement, connaissant l'adresse, j'avertis (et demande bien sûr) avant de venir Basketball

@Seb : en passant en bar, c'est bien toi que j'ai vu sam 29 sous le pont au bord de la ve, juste après la jonction Rennes--> Vannes-Quimper ?

c pas possible je me suis levé tard samedi dernier et après je suis parti au boulot. En dehors de ploemeur et lorient j'ai rien fait.
a plus Smile

Contents d'en voir quelques uns que ça branche.
On s'orienterait peut être sur le 20 (simplement pour Elizz qui est tout le temps pas là Crying or Very sad ).
allez on se donne encore quelques jours avant de décider quoi que ce soit, histoire que d'éventuels autres aient le temps de vérifier leurs agendas!!! cheers

faites surtout en sorte que ça arrange le maximum de teamers ! Wink C'est déjà super cool de nous inviter !!!!! topMerci

Après vérifiage d'agenda c'est ok pour le 19-20 pour moi ! Very Happy l'option est posée!!

PS : mais quand même je milite pour le 19-20 super
le dimanche c'est la saint Bernard ange ....on aura une bonne raison de lui faire sa fête au fouras ... cheers
Bernard tu prévois ton maillot ?!!

pour nous ça va être compliqué, entre les dernières recherches de banques pour la maison, un mariage à Cognac et un autre début septembre où je suis la témouine et donc enterrement de vie de jeune fille et tout et tout... affraid

pour nous c'est rapé Sad car le mois d aout je bosses tous les samedis et lundis . ça fait plus que le dimanche pour essayer de recuperer un peu .... pale
sans parler de ma sds favorite qui bosse certains w.e...
mais te tracasses pas je sais que vous allez passer un super weekend top

el rojo a écrit:
Ça me brancherait carrément, merci pour l'invit' ! Very Happy

Par contre, le w-e du 19-20, je ne serai pas en Bretagne... du coup, je ne pourrais vous rejoindre que le w-e du 26-27... mouai

Sad Tu crois qu'un jour on arrivera à se croiser... tongue

Bô y'a pas de raison...mais bon vivement! Wink

Effectivement la tendance serait plutôt orientée vers le 20...
Dommage David bah mais on sera encore au Pouldu le 27 Wink
Une petite visite amicale est toujours la bienvenue (ce qui se passe après, on n'est pas obligé de tout maîtriser non plus hein... drunken )

Ben oué, désolé Elizz... c'est vrai qu'on loose depuis un moment pour se toper, alors que Pléchâtel-Le Roc, y'a bien... hooo, 40 bornes. Rolling Eyes

C'te honte, 'taaaiiinnn... mygod

Francky, je bloque la soirée du samedi 26 et je vois comment je peux m'organiser pour vous rejoindre et à quelle heure et tout çaaa. Et pis comme tu dis, advienne que pourra, hein, je suis bon public. Twisted Evil

euh bonsoir messieurs damoiselle

moi chuis sur lorient, j'connais pour dire presque personne du forum.. mais j'peux venir si vous chezchez des mains serrer les votres donc si ca vous di une ou deux machines de plus..

j'attends l'invit..

tcho

au fait marsu j'crois avoir vu ta machine devant geant l'otre jour enfin "je crois" yavais marqué marsu sur la plaque.... la question se pose t'elle encore...
madeo a écrit:
euh bonsoir messieurs damoiselle

moi chuis sur lorient, j'connais pour dire presque personne du forum.. mais j'peux venir si vous chezchez des mains serrer les votres donc si ca vous di une ou deux machines de plus..

j'attends l'invit..

tcho

au fait marsu j'crois avoir vu ta machine devant geant l'otre jour enfin "je crois" yavais marqué marsu sur la plaque.... la question se pose t'elle encore...

bouncebounce

en tout cas tu as l'oeil car c'est pas ecrit gros Laughing

bouncebounce

Bon on arrête la date.
Ce sera donc week end du 19-20-21 août.
Recap :
Mitch( ? ), Fab( albino ), Elizz( super ), Seb (tu peux être là le dimanche et lundi si tu veux), Marsu (avec Marie?), Tonton (je t'appelle), Kaîo(Molo avec le Yosh dans le camping hein!!), Fox( flower ), Bernard( maitre ), Madeo (appelle moi quand tu veux sur le mobaïle) .
Donc prévoyez les tentes, je préviens les "autorités" compétentes au Kérou, et vous donne éventuellement les tarifs proposés demain.

mais tu n'arrête jamais??? Shocked (enfin comme bien d'autres en été?? n'est ce pas Rolling Eyes)

Allez une bonne teuf avec les BZH Teamers devrait bien te faire décrocher du taff........euh tu feras attention à tes chaussettes quand même!! Razz

hé les potos n'oubliez pas les tofs en les regardans je me sentirais moins loin (pitin j'aurais voulus y etre) et pis tan pis si je reclame mais un big noir mat mes verres seront levés en meme temps que les votres drunken

bon ben comme dis francky au telephone, je ne pourrais pas etre la le WE u 19 / 20 ... mais s'il y a un truc pevu le 21 je pourrais etre la car on rentre le dimanche.. j'ai poser mon lundi pour recuperer...
dite moi ce qu'il y a de prevu pour le lundi et j'aviserais apres

POur la soirée du samedi, je peux vous proposer un gros barbecue avec basse côte (où côte a voir) de boeuf à un bon prix. Je m'occupe de la commande de bidoche et on voit aprés si tout le monde ok. On accompagne le tout de chips et conneries de ce genre pour pas trop se fader avec les courses.
Par contre pour l'apéro et la boisson si chacun apporte un petit qqch, on devrait bien s'en sortir.
En ce qui concerne le dimanche un pic nic me semble être la bonne solution. (En plus on commence à être bons sur ce point!!!)
Pour la balade du dimanche, si quelqu'un peut se charger du RB, suis pas trop dispo en ce moment, et la semaine prochaine, le net ce sera sur la borne du camping, alors pas tip top. (Fox?)

Voilà, on s'oriente plus sur samedi dimanche et adieux, mais il est vrai que deux soirées comme celle de la fin du Tro Breizh de Bernard, mon foie ne supportera pas le week end Razz .

J'attends vos acquiescements où critiques éventuelles et je m'inquiéte de commander de la barbac. Okayyyyyyyyyyy QuestionQuestionQuestion

C'est tout bon pour moi, même si je pense que je n'arriverai qu'en fin d'aprés midi samedi voir en début de soirée. bah

Ce sera suivant l'heure à laquelle je partirai de Grenoble le matin... ou la veille. Dans tous les cas, à samedi soir tout le monde!!! super

@ Fab, c'est cuit pour qu'on fasse la route ensemble, désolé mais la semaine prochaine je descends dans le sud patapé Vive les ouacances... afro

Ah! J'oubliais... les tarifs :
Location d'un emplacement (100 m² environ) : 16,50 euros.
Asavoir : un emplacement est prévu pour 2 personnes, mais si on veut y loger plus (plus de tentes, donc) cela coute 5 euros par personne supplémentaires.
A prévoir, l'inévitable "taxe de séjour" (utilisation des sanitaires et autres structures du site) de 20 centimes par personne par nuit.
Voili voilou, donc en se serrant un peu, après la globalisation de l'addition, on devrait s'en tirer pour pas trop cher par personne.
Qu'en pensez vous ?

Ben moi je programme plus rien, car chaque fois que je planifie quelque chose, un contre-temps ou une merde vient tout foutre en l'air. bah

Mais, si aucune connerie n'arrive ce week end là, je passerai faire un saut, en coup de vent et sur la roue arrière comme d'hab. Very Happy

c'est bon pour moi z'ôssi!! supersupersuper

Je devrais être sur Quimperlé dès le vendredi soir alors si y'a besoin d'un coup de patte samedi pour préparer la teuf, n'hésitez pô!! Wink

Oulalalalalalalalalala j'ai hâte moa bouncebouncebounce

Re-passage éclair à la maison...
On dit que à la fin de la semaine on dresse un listing des gens présents, et du nombre des accompagnants (Elizz, bien fait de prévenir pour Julien) éventuels.
Comme ça je peux réserver le nombre d'emplacements nécessaires, et également gérer la commande de viande. (Au fait pas de végétariens dans la bande ?)
Comme je vous l'ai déjà expliqué, je suis que très rarement devant le pc ces jours ci alors je compte sur vous tous pour que ce topic ait la dynamique qu'il mérite...(je pensais sincèrement qu'on serait plus nombreux vue la période...).
D'autre part on réserve pour la nuit du samedi au dimanche mais si jamais certains envisageaient de rester une nuit de plus , merci de le dire.
Alors je vous demande de dire de maniére simple :
-Si vous dormez sous tente où ailleurs (Elizz décide toi pour vendredi stp)
-Si vous aimez le boeuf grillé ( tongue )
-Si vous resteriez le dimanche (mais pas grand monde je pense, quoique...)
-Si vous venez avec quelqu'un où seul (Le monde BZH, ce sont deux bras grands ouverts, mais avec un gros filtre anti-c..)

Maintenant il se peut que certains n'aient pas de tente, alors si vous avez des places dispo sous la vôtre faites le savoir aussi svp.

D'ici après demain, je ferai un recap et on pourra mettre tout ça sur les rails pour le début de semaine!!!

Tcheu... vivement le 19 !!!

francky a écrit:

-Si vous dormez sous tente où ailleurs (Elizz décide toi pour vendredi stp c'est fait je ne campe pas vendredi à voir pour samedi je te mp
-Si vous aimez le boeuf grillé ( tongue ) Oui M'sieur à la sauvage...bien rouge siou plait!!! et on pourra manger avec les mains ? miammiamTwisted Evil
-Si vous resteriez le dimanche (mais pas grand monde je pense, quoique...) oui sûrement

Fab29 a écrit:

le listing va être vite fait en effet :

Mitch,
Fab
Elizz
Seb (le dimanche)
Marsu (avec Marie?)
Fox,
Bernard,
Madeo

Les meilleurs koa .......... best (avec Patt et Isa avec qui on noir matera à distance Wink )
Bah pour les autres...ça sera pour une prochaine ?? bahSmile
Nath29-44 a écrit:
Petite question con clown --> Le pouldu c'est où Question Parcequ'une petite promenade le dimanche me brancherai bien Very Happy

Ben des "Le Pouldu" t'en as deux, un à côté de Santec, et du côté de Clohars Carnoët, plus bas en face de Guidel, à toi de choisir sachant que si tu choisi le mauvais, tu as tout le finistère à traversé pour rejoindre l'autre....

Dehors

Ben oui justement c'est ce que je me suis demandé en allant voir sur Mappy : Lequel je prends ..... Suspect
Mais bon je pense que je vais prendre celui de Clohars-carnoët , ça fait moins loin Very Happy (pis y'a Elizz qui parle de Quimperlé alors bon clown mais je n'avais pas lu avant de poser ma question EmbarassedEmbarassed )

Donc pour dimanche 20/08, c'est où rdv, quand et on ferait quoi QuestionRazz

Herbert29 a écrit:
Nath29-44 a écrit:
Petite question con clown --> Le pouldu c'est où Question Parcequ'une petite promenade le dimanche me brancherai bien Very Happy

Ben des "Le Pouldu" t'en as deux, un à côté de Santec, et du côté de Clohars Carnoët, plus bas en face de Guidel, à toi de choisir sachant que si tu choisi le mauvais, tu as tout le finistère à traversé pour rejoindre l'autre....

Dehors

bouncebounce

Il y a un autre mais bon c'est plus de mon age farao
Ben oui la poule du samedi soir crusty

bon ben je te rejoins

je sors

bouncebounce
Nath29-44 a écrit:

ça c'est une bonne nouvelle! supersuper

Nath29-44 a écrit:

Donc pour dimanche 20/08, c'est où rdv, quand et on ferait quoi QuestionRazz

C'est pô sûr mais d'après ce que j'ai compris à priori on ferait une tite balade le dimanche aprèm (après la grasse mat' hein ??Sleep y'en aura pitêtre besoin non ? drunken )

Kékun à des idées (pitêtre Fox not' GPS officiel de la BZH Team à nous Very Happy ?) Je connais un peu le coin je peux donner un coup de patte si besoin...je bûche un peu ça study ... on en rediscute ? Wink
Citation :

Elizz a dit :
Kékun à des idées (pitêtre Fox not' GPS officiel de la BZH Team à nous Very Happy ?) Je connais un peu le coin je peux donner un coup de patte si besoin...je bûche un peu ça study ... on en rediscute ? Wink

Me tente pas, si tu me le confirme, ça sent le statut paritculier pour le Fox
Fox a dressé un iti qui me parait bien sympatoche et qui devrait pouvoir se faire dans l'aprem (à voir passque certains vont devoir rentrer après).
Nath c'est comme tu veux : soit tu es là en début de journée (mais pourquoi ne pas nous rejoindre le samedi?) et tu fais la virée avec nous soit on te retrouve sur le parcours... (Fox tu mets en ligne steuplé?)

@ Madeo : ce serait sympa si tu pouvais savoir pour demain soir stp because réservation du camping...

Elizz, Nath, Herbert et TOUS LES AUTRES Very Happy

VIENDEZ cheerscheerscheers

Pour les intéressés, c'est important pour la logistique :

s'inscrire dimanche 13/8 dernier délai, pour le (grand) we du 19, 20, 21 ... (pour le manger notamment bah)

bien détailler :

- pour manger
- pour dormir

si j'ai oublié qque chose, Francky ... complèteront Very Happy

francky a écrit:
Fox a dressé un iti qui me parait bien sympatoche et qui devrait pouvoir se faire dans l'aprem (à voir passque certains vont devoir rentrer après).
Nath c'est comme tu veux : soit tu es là en début de journée (mais pourquoi ne pas nous rejoindre le samedi?) et tu fais la virée avec nous soit on te retrouve sur le parcours... (Fox tu mets en ligne steuplé?)

@ Madeo : ce serait sympa si tu pouvais savoir pour demain soir stp because réservation du camping...

Tes désirs sont des ordres, mon ptit Francky Wink

Voila donc un road book pour le dimanche aprem' :

142 kms parsemés de virolos Twisted Evil

Je n'ai fait que mettre en forme une idée de Mitch, la semaine prochaine j'aurais tout loisirs de faire la reco Cool

Maintenant, je suis ouvert à toutes propositions de modif' Very Happy

@Herbert : Merci pour mon nouveau statut Embarassed

Vu que je suis chez mes parents cette semaine, et ce je pense jusqu'au 21/08, je crois que je vais venir vous rejoindre le dimanche pour cette balade Very Happy
Je ne viendrai pas le samedi soir car :
1) je n'ai pas de tente ni accessoires pour dormir Wink
2) je ronfle Embarassedaffraid alors même si quelqu'un pouvait m'offrir un petit coin pour dormir, ce serait un vrai calvaire pour lui/elle clown
Donc, vu que je suis sur le Guilvinec, je n'ai qu'un peu plus d'une heure de route pour viendre vous rejoindre le dimanche Very Happy

• Créer...