Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pouldu WE 19/20 Août - Soirée + Balade

Messages recommandés

marsu56 a écrit:
bouncebounce

Fab tu en es ou avec ton histoire de tente QuestionQuestion
n'oublie pas que je peux te la preter avec le sac a viande Wink

si non Peut etre que cela peut interesser Nath

bouncebounce

je dois squatter celle de Mitch par contre je recherche tjs sac couchage Neutral

donc le tien serait le bienvenu Smile
Fab29 a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce

bouncebounce

je dois squatter celle de Mitch par contre je recherche tjs sac couchage Neutral

Un baroudeur comme toi, c'est à même le sol et à la belle étoile, non?
fox29 a écrit:
Fab29 a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce

bouncebounce

Un baroudeur comme toi, c'est à même le sol et à la belle étoile, non?

euh NON

mon dos devient fragile Laughing

J'ai bien reçu ton appel tel Francky et je t'en remercie Love je n'ai pas eu le temps de te rappeler Embarassed (visite familiale que je n'avais pas vu depuis trop longtemps pouic et troc et puces des pompiers ou j'étais exposante hier au Guilvinec) mais je confirme ma venue pour le dimanche Very Happyvous me dites rdv où et à quelle heure pour le départ du Pouldu et je suis des votre Very Happy
Merci pour ta proposition de tente Marsu, c'est gentil pouic mais je vais passer la nuit de samedi dans mon lit clown

@Nath : Le mieux est que tu dises vers quelle heure tu penses pouvoir nous rejoindre au Camping du Kérou au Pouldu et on gère le départ de la balade en fonction de ton arrivée (tu es tellement rare que on devrait réussir à t'attendre !!!)

@ Tous : Pour finaliser un peu le truc, on fait comme on a dit :
- Barbec le soir avec apéro collectif (fourni par tous)
- Hébergement sous tente et on partage la note globale à règler au camping le lendemain entre tous les participants
- Pour la bouffe du dimanche midi (en peu en fonction du moment où tous les arrivants du dimanche seront présents) on improvisera : soit casse croute au snck du camping, soit petites courses le matin en vue d'un pic nic, soit on se nourrit d'amour et d'eau fraiche !!!

Pour les éventuels trainards désirant rester le dimanche soir, on verra en temps voulu, sachant que ça ne pose pas de problème point de vue reservation camping.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si d'éventuelles questions, comme on n'est pas trop sur le net en ce moment, je reste dispo au téléphone, Bernard, Patt et d'autres ont mon numéro et peuvent vous le passer.

Sur ce , à Samedi!!!

ça dépend d'où tu arrives...

Si mes souvenirs sont bons :
Si tu arrives par Clohars Carnoët, tu prend la route du Pouldu, 1er rond point à droite, 2ème rond point tout droit, qq centaines de mètres plus bas petite route à droite mène vers la plage et l'autre sur la gauche (il y a un panneau je crois) mène au camping.
Si tu dépasse le bar le grand bleu tu es déjà trop loin!!...

Sinon au pire je pars de Quimperlé le dimanche matin (je ferai dodo dans un vrai lit histoire d'avoir les yeux en face des trous pour la balade! Sleep...) on peut se donner rdv sur la route pour ceux et ceusses qui viennent d'ailleurs!!... Wink

Nath29-44 a écrit:
Elizz Wink : je pense être vers 11h/11h15 sur Quimperlé, on se donne rdv quelque part (à partir de la N165) pour finir la route ensemble ? Very Happyaucun problème je te mp pour te donner mon tel

P.S : Trop géniale la tite tuture au dessus de mon avatar Very Happytop Merci Very Happypouicmais pourquoi une BAR??

Blade a écrit:
Z'allez chez moi et je ne serai même pas là.

Je vais me désinscrire du forum, c'est trop dur à supporter

c'est vrai que ça doit être dur d'être loin...mais quand même ça va pô dans ta tête toa toctoc ça sera pour la prochaine foa!! hello Tu vas reviendre en Breizh un jour quand même Wink

Cette fois je pourrias pas vous rejoindre dimanche. Mon jour d erepos cette semaine sera mercredi.

Bonne balade à tous et hésitez pas à passer le bonjour a ceux qui seront présent et qui n'auront put allez sur le forum d'ici là.

A bientôt !!!! Wink

Bien reviendue…fourbue mais heureuse !! Very Happy

Une soirée au top au camping du Kérou (désolée Lolo et Francky Rolling Eyes , complètement zappé la bouffe, c’est noté sur l’ardoise à charge de revanche…de même pour Nath…les bons comptes font les bons z’amis !! Wink )

Un iti aux petits oignons comme d’hab’…un peu trop de virolos quand même (nan je déconne je crois que je n’en ai jamais enquillé autant d’un coup !! Razz)…c’était absolument génial !!
@Fox : je crois que mon piti bonzhomme est toujours là... EmbarassedRazz

Et puis comme si j’en avais pas mangé assez, le retour par Quimperlé-Arzano-Plouay-Lanvaudan-Quistinic-Baud (un peu de voie espress histoire de…) et la cerise sur le gâteau Guégon-St Servant s/Oust-Quily-Le Roc pouic yessssssssssss moto

Un we RO-YAL c’est kankon remet ça ???!!! bounce
Merci les potos c’est toujours aussi agréable de vous revoir ! Vivement les photos (allez la prochaine j’amène mon apn !!) cheers
à bientôt ! hello

Bande de veinards !!!

Vous avez eu un temps magnifique pour votre balade.
Dire que pendant ce temps j'étais de l'autre côté de la laïta à guidel plage à essayer d'apprendre a 30 enfants de 2 à 6 ans à jouer a poisson-pécheur. Crying or Very sad
J'aurais trop aimé être des votres .

Vivement les photos!!!!

bien reviendu également (encore roulé moto et bar comme un sagouin pour ne pas arriver à Confort-Meilars trop tard)

@Fab : je t'ai croisé au niveau du rond-point juste après ta sortie de la VE direction Pluguffan. Le yosh résonne encore dans mes oreilles affraid

encore un we du tonnerre cheers

tip top l'iti top Fox, D6 puis D108 pouic

à quand la prochaine sortie bounce

Bernard35 a écrit:
bien reviendu également (encore roulé moto et bar comme un sagouin pour ne pas arriver à Confort-Meilars trop tard)

@Fab : je t'ai croisé au niveau du rond-point juste après ta sortie de la VE direction Pluguffan. Le yosh résonne encore dans mes oreilles affraid

Vouii suis toujours pressé sur la fin de mon parcours Embarassed

Salut à tous,
Ce fut ma première balade avec le TEAM (enfn la deuxieme en comptant PORCARO) et je suis heureux d'avoir participé. Very Happy

Le parcours était vraiment top top ( j'crois bien que j ai frotté mon cal pied gauche pour la premiere fois... mygod )

Un seul petit regret... vous avoir quitté à QUIMPERLE... Sadbah

En esperant remettre ca bientôt...

V

OLIER a écrit:

Le parcours était vraiment top top ( j'crois bien que j ai frotté mon cal pied gauche pour la premiere fois... mygod )

Dis ? tu me diras komenkonfai ? J ai un bonzhomme Michelin a chatouiller sur pneu arrière y parait...!!! (pfou il est vraiment au bors quand même...!!)
Un jour quand je serai grande............ EmbarassedRazz
Citation :
Dis ? tu me diras komenkonfai ? J ai un bonzhomme Michelin a chatouiller sur pneu arrière y parait...!!! (pfou il est vraiment au bors quand même...!!)
Un jour quand je serai grande............

Ben comme ça:

CA PASSE mygodmygodmygodmygodmygodmygodmygodmygodmygodmygod ....et puis palepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepale
  • Créer...