Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BZHteam 2K7 date 8 mai 2007 !

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voilà les tarifs que je trouve, je les exprès pour être au plus près de la réalité réduit ses chiffres à la nuit selon les tarifs fournit par la brochure
Les tarifs approximatifs du style 3.756 sont arrondi au chiffre supérieur soit pour l'exemple donné 3.76

Bon voilà l'annonce que je vais mettre dès que vous aurez dit ce que vous en pensez "rapidement" Wink
Citation :
TOLPADEG 2K7
(rassemblement 2007)
Organisation de la concentration 2007

Date et lieu

La concentration organisée pour 2007 aura lieu en Loire Atlantique à
St Philbert de Grand Lieu

Les 6, 7 et 8 mai 2005
Nous vous demandons d'arriver vers midi le 6 pour nous permettre de profiter un petit peu de cette journée.

Hébergement

Au camping La boulogne

Pour plus d'information sur ce camping, voici une Plaquette au format PDF.

Type d'hébergement

Nous avons privilégié un hébergement Mixte Mobil home et tente, les Mobil Home sélectionnés sont en 4 place, pour éviter d'être trop entassé et les tentes sont des multi places fournit par notre ami Patt.

Tarifs

Nous avons dans un premier temps calculé les tarifs à la personne et selon les possibilité de négocier, nous ajusterons les prix de façon à ce que l'hébergement reviennent le moin cher possible à chacun.

Donc pour commencer, voici les tarifs calculés globalement et à l'unité

Précurseurs

Pour certains d'entre nous, nous arriverons le 5 mai en précurseurs afin d'organiser l'arrivée des autres. Le programme est course, repérage, distribution des piaules, etc...
Si vous voulez en être, nous sommes preneurs.

Programme

Le programme de ces journées sera déterminé ultérieurement selon les désidérata exprimés sur proposition.

Vous m'envoyer un MP qui comprend les informations suivantes :

Nombre de personne - Nuit du 5 au 6, MH ou tente - Nuit du 6 au 7, MH ou tente- Nuit du 7 au 8, MH ou tente
Chaque nuit prévu vous donnez votre mode d'hébergement et « non » si vous ne comptez pas cette nuit

Ex :
2 – non – MH – MH
J e vous renvoie un Mp en vous disant la somme estimée pour l'hébergement et je vous demanderais à ce moment là de m'en verser 25 % par chèque que je n'encaisserais pas, mais qui seront versé à la réservation définitive de l'hébergement auprès du camping.
Surtout ajouter votre pseudo à votre courrier retour que je ne cherche pas quoi est à qui Wink .

L'intendance

Afin de faire baisser les coups, nous ferons les courses sur place.
Pour les précurseurs, sur place nous ferons dans un premier temps des courses afin de ravitailler un max et le samedi, nous complèterons selon les cas particuliers. Nous ferons alors un calcul de répartition (pas à la muriel robin s'il vous plaît Wink )

Date limite d'inscription

Nous aimerions avoir clôturé les réservations pour le 15 janvier afin d'être préparer et de se consacrer à l'organisation du reste du séjour. Vous pouvez vous inscrire le 15 mais si vous avez pitié de nous, faites le avant Wink

Le reste

On vous attend

j'ajoute qu'à l'ouverture des résa, j'enverrais un MP de masse pour signaler le démarrage des inscriptions
bon boulot Herbert Very Happy

pas d'ac sur le coût 3è pers camping, pour moi çà donne
(11,30+2,90)/3=4,73 (ton doigt a dû fourcher)

j'ai repris le texte ci-dessous où j'ai fait quelques modifs/corrections orthographe bah

Herbert29 a écrit:
Bon voilà l'annonce que je vais mettre dès que vous aurez dit ce que vous en pensez "rapidement" Wink
Citation :
TOLPADEG 2K7
(rassemblement 2007)

Date et lieu

Les 6, 7 et 8 mai 2005
Nous vous demandons d'arriver vers midi le 6 pour nous permettre de profiter un petit peu de cette journée.

Hébergement

Au camping La boulogne

Type d'hébergement

Nous avons privilégié un hébergement Mixte Mobil home et tente, les Mobil Home sélectionnés sont en 4 place, pour éviter d'être trop entassé et les tentes sont des multi places fournies par notre ami Patt.

Tarifs

Nous avons dans un premier temps calculé les tarifs à la personne et selon les possibilités de négocier, nous ajusterons les prix de façon à ce que l'hébergement reviennent le moins cher possible à chacun.

Précurseurs

Pour certains d'entre nous, nous arriverons le 5 mai en précurseurs afin d'organiser l'arrivée des autres. Le programme est : courses (manger pour dimanche 6 soir et mardi 8 mai), repérage, distribution des piaules, etc...

Programme

Le programme de ces journées sera déterminé ultérieurement selon les désidérata exprimés sur proposition.

Vous m'envoyer un MP qui comprendra les informations suivantes :

Nombre de personnes - Nuit du 5 au 6, MH ou tente - Nuit du 6 au 7, MH ou tente- Nuit du 7 au 8, MH ou tente
Chaque nuit prévue vous donnez votre mode d'hébergement et « non » si vous ne comptez pas cette nuit

Ex :
2 – non – MH – MH
J e vous renvoie un Mp en vous disant la somme estimée pour l'hébergement et je vous demanderais à ce moment là de m'en verser 25 % par chèque que je n'encaisserais pas, mais qui seront versés à la réservation définitive de l'hébergement auprès du camping.
Surtout ajoutez votre pseudo à votre courrier retour que je ne cherche pas quoi est à qui Wink .

L'intendance

Afin de faire baisser les coûts, nous ferons les courses sur place.
Pour les précurseurs, sur place nous ferons dans un premier temps des courses afin de ravitailler un max et le samedi, nous complèterons selon les cas particuliers. Nous ferons alors un calcul de répartition (pas à la muriel robin s'il vous plaît Wink )

Nous aimerions avoir clôturé les réservations pour le 15 janvier afin d'être préparés et de se consacrer à l'organisation du reste du séjour. Vous pouvez vous inscrire avant le 15 mars si vous avez pitié de nous, faites le avant Wink

Le reste

On vous attend

j'ajoute qu'à l'ouverture des résa, j'enverrais un MP de masse pour signaler le démarrage des inscriptions
Mon doigt n'a pas fourché, si tu à lu au dessus j'ai mis que tout les chiffres à rallonge étaient arrondi au chiffre supérieur Wink

Par contre je trouve pas tes modifs, elles sont de quelles ordres ?
pour ce qui est du 15 il ne fallait pas mettre mars je parlais toujours du 15 janvier Wink
Bon celà donnerait :
Citation :
TOLPADEG 2K7
(rassemblement 2007)

Date et lieu

Les 6, 7 et 8 mai 2005

Hébergement

Au camping La boulogne

Type d'hébergement

Nous avons privilégié un hébergement Mixte Mobil home et tente, les Mobil Home sélectionnés sont en 4 place, pour éviter d'être trop entassé et les tentes sont des multi places fournit par notre ami Patt, soit 12 places maxi, en cas de dépassement, il faudra se rabattre sur les tentes individuelles.

Tarifs

Nous avons dans un premier temps calculé les tarifs à la personne et selon les possibilités de négocier, nous ajusterons les prix de façon à ce que l'hébergement reviennent le moin cher possible à chacun.

Précurseurs

Pour certains d'entre nous, nous arriverons le 5 mai en précurseurs afin d'organiser l'arrivée des autres. Le programme est courses pour les repas prévus au camping (ainsi que les apéros... et digeos... ), repérage, distribution des piaules, etc...

Programme

Vous m'envoyer un MP qui comprend les informations suivantes :

Nombre de personne - Nuit du 5 au 6, MH ou tente - Nuit du 6 au 7, MH ou tente- Nuit du 7 au 8, MH ou tente
Chaque nuit prévu vous donnez votre mode d'hébergement et « non » si vous ne comptez pas cette nuit
Ex :
2 – non – MH – MH
Je vous renvoie un Mp en vous disant la somme estimée pour l'hébergement et je vous demanderais à ce moment là de m'en verser 25 % par chèque que je n'encaisserais pas, mais qui seront versé à la réservation définitive de l'hébergement auprès du camping.
Surtout ajouter votre pseudo à votre courrier retour que je ne cherche pas quoi est à qui Wink .

L'intendance

Afin de faire baisser les coups, les précurseur ferons dans un premier temps des courses sur place afin de ravitailler un max. Et le samedi, nous complèterons selon les cas particuliers. Nous ferons alors un calcul de répartition (pas à la muriel robin s'il vous plaît Wink )

Nous aimerions avoir clôturé les réservations pour le 15 janvier afin d'être préparer et de se consacrer à l'organisation du reste du séjour. Vous pouvez vous inscrire le 15, mais si vous avez pitié de nous, faites le avant Wink
Nous serions hélas surement obligé de refuser ceux qui n'aurait pas répondu avant en cas d'insuffisance de place.

Le reste

On vous attend

T'as vu bernard, j'ai baisser d'un centime pour être au plus près Wink
Bernard35 a écrit:
ok pour moi çà va Very Happy

excepté pour la date limite, pour moi c'est le 31 janvier

Là pareil, c'est la date fixée par rapport au camping, Même en mettant au 15 janvier, on arrivera encore à avoir des retardataires. C'est pourquoi j'ai avancé la date d'une 15zaine. Celà nous évitera de courir au moment de la réservation.
Alors pour faire 50/50, nous arrêtons les inscriptions le 15, traitons les retardataires jusqu'au 31 et au cas par cas au delà de cette date, dans la mesure des possibilités offertes par l'hébergeant.
Collectant l'argent, j'ai pas envie de courir après les paiements jusqu'au dernier moment Wink
Fab29 a écrit:
Ok pour moi Domo

sauf pour le 15 qui me parait un peu court, ne pourrais-t'on pas 31 janvier avec tolérance jusqu'au 15 février QuestionQuestion

15 février celà nous emmène en traitement courrier et réservation, à la fin février, pour moi c'est trop court si on a le moindre problème dans les tarifs. Si la patronne parle de février, je pense que c'est une cloture courant février, c'est un coup à se retrouver le bec dans l'eau. Non là je ne suis pas très chaud pour retarder d'autant.
Bernard35 a écrit:
pour moi, il était clair, selon la dame du camping, que les réservations étaient "traitées" dès février Shocked

Bernard, ton post ne le précisait pas Wink .
Bon comme je suis en attente de vos réponses pour lancer le topic, je propose pour couper la poire en 2, de limiter les inscriptions au 20 janvier, et de cloturer définitivement au 5 février, après je maintiens que c'est trop tardif pour le traitement des réservations
Fab29 a écrit:
ok pour la poire Laughing

avec un peu d'eau de vie c'est pas mauvais Embarassed

Ok comme ça c'est nickel, on traite au maximum du délai, c'est à dire après le 31 janvier tout en ayant fixer une date butoir honorable pour traiter avec le camping.
Allez j'envoie
Par contre Bernard, il faudra que l'on discute de vive voix des contacts que tu as eu pour que je puisse si j'appelle me présenter sous la même bannière top

• Créer...