Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

silencieux 900 gpz

Messages recommandés

bonjours à tous comme certain le savent deja je restaure un 900 ninja ( gpzr ) de 90 et il me reste plus qu à trouver un silencieux pour qu il soit fini, le soucis c est que le diametre de sorti qui s emboite sur l intermediaire est de 72 mn exterieur et la pas facile d en trouver un qui fasse cette cote les silencieux d aujourdhui fond en moyenne environ 50 mn
merci d avance pour vos tuyau car avec mon actuel echappement jvais facher les bleus deja qu il en fau peu colere
à bientot
jean michel

Vu qu on parle ici de silencieux, j en profite pour poser une petite question ( et eviter d ouvrir un autre post...désolé bandit 56 de te squater...)
Quel silencieux homologué look carbone pour un bandit 650 ferai ronronner mon moteur d une facon plus flateuse sans reveiller tout le quartier...?
Blade a écrit:
bzh666 a écrit:
devil !! tu laisse la bride et tu est homologuer rabbit

Et le carbone pète au bout de quelques mois.

De parole de professionnelle, Devil ne vit que sur sa réputation.

Leur carbone est de mauvaise qualité, je ne compte plus les clients mécontents.

faut pas généraliser non plus.. j connais ders possesseurs de devil bien satisafaits et plus de 6 mois..Smile

nafoute j ai un arrow nh Smile
kaio.shin a écrit:

faut pas généraliser non plus.. j connais ders possesseurs de devil bien satisafaits et plus de 6 mois..Smile

Kaio, je ne généralise pas. Je n'avais rien contre Devil avant d'être pro, sauf peut être le vieillissement minable du pot d'Audrey (finition inox) sur son 600 Fazer. Après 30000 km, poubelle.

J'ai vu, sans rigoler, pas loin d'une dizaine de clients, avec des pots devil carbone, qui pétent au niveau des rivets de la partie inférieure du silencieux, à la jonction tube/silencieux.

En gros, le collier tenant le pot au niveau du cale-pieds n'est pas assez bien placé, l'effort dû au bras de levier est trop important et avec les trous et bosses de la route plus les vibrations de la machine, le pot finit par céder.

Et plus fort, j'ai un client, c'est carrément le collier de fixation qui s'est déssoudé !!

Je parle de ce que je vois, pas de ce qu'on me raconte. Wink

sur mon mes motos j ai tjs eu des devils , sur le b12 c est un magnum carbone et franchement au bout de 2et demie et 35000 kms il est encore comme neuf ya juste un coup de chauffe au niveu de la sortie mais rien de genant , sur mon kawa c est aussi un ancien devil alu et la il est cuit de chez cuit et normalement j en recoit un ( d ocaz ) lundi ,d epoque aussi car diamatre 72 pour le colecteur , trouver à 100 euros ( avec la ligne ) avec une petite renovation estetique à faire mais ( selont le vendeur ) bien etanche
je vous tien au courant Very Happy

pour le carbon
moi j'ai un frc il doit entamer sa 3èmes vie je pense et il est encore en bonne état farao c'est sur un coup de bombe de vernis hautes températures sa redonne un bonne éclats! flower
enfin après sa dépend de plein de paramètre! afro

bzh666 a écrit:
pour le carbon
moi j'ai un frc il doit entamer sa 3èmes vie je pense et il est encore en bonne état farao c'est sur un coup de bombe de vernis hautes températures sa redonne un bonne éclats! flower
enfin après sa dépend de plein de paramètre! afro

idem arrow carbone ( pas très fréquent d ailleurs) et ça sonne plus que bien.. la finiton exterieure et nickel pas de jeu au rivet vernis nickel ... j adore Smile

m enfin c est pas vraiment h ... Evil or Very Mad
  • Créer...