Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dernière balade av l'automne le 24/09 Corlay-Perros

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse
Bernard35 a écrit:
décidément, tu vois rouge Michel Very Happy

partants :

Fab
Fox
The Mitch
Kaio shin
LeBreton ?
Seb
Mistral
Elizz
bzh666
El rojo
Bernard
Rozenn
Frère de Rozen
Popeye

c'est même mieux à 14

c'est bon tu peux compter 15 ! YOUPPPPPPIIIIIII !!!!!!! bouingbouingbouing

Pour les ceusses qui sont de par ici, on peut peut-être faire la moto ensemble

Bon les potos, va falloir croiser les doigts, les orteils, les poils de c...., allumer un cierge ou encore prier le bon dieu, merlin l'enchanteur, monsieur météo ou votre grenouille préférée pour qu'on ai pas de pluie !!!!

Bon aller, je me lance de suite !

maitremaitremaitremaitremaitremaitremaitremaitremaitre

@ bernard : c'est bon tu nous a rajoutés ?

On a vu Christelle et fab du Rockwell. Confirmation, ils nous laissent la grande salle pour manger si il pleut. Christelle demande juste qu'on file un coup de main à la serveuse, qui sera toute seule, pour envoyer les boissons.
Shocked Pinaise ça en fait une tripotée de Bzh Teamers cheerssupersuper

Bon et pis vous allez arrêter de parler de pluie... Rouleau namého Rouleau
Le temps était bien pourri dimanche dernier et pis finalement on a fini sous le sunnyblblbl
Alors on y croit les copains, on y croit
Wink

Comme ça a marché dans le dernier topic pour dimanche dernier
Je recommence .... ça nous portera bonheur !!

supersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunny
DU SOLEIL POUR DIMANCHE, DU SOLEIL POUR DIMANCHE , DU SOLEIL POUR DIMANCHE , DU SOLEIL POUR DIMANCHE , DU SOLEIL POUR DIMANCHE
supersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunnysupersunny

pfou encore 5 jours.. bouncebounce

euh Bernard fume... Je lis bien "Marjo et Judo" (pour Judovic je suppose? Razz) , le couple de l'année...attention ça castagne fort !!
pour un peu que tu sois enrhubé et "Marjo" devient...enfin moi je dis mais j'ai rien dis hein... je sors

Je viendrai avec un un pote Erwann, qui était là le week end du 19/20 Aout à un certain barbecue du côté du Pouldu. cheers

Donc, ça nous donne :

Fab
Fox
Mitch
Kaio shin
LeBreton ?
Seb
Mistral
Elizz
bzh666
El rojo
Bernard
Rozenn
Marjo&Ludo
Popeye
Lolo&Francky
Jibi
Erwann

ça va être bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! top

mistral a écrit:
Yes, ca prend tournure c'est cooooolllllllllllllllllll LaughingLaughing

Bernard, Bernard ....le roadbook le roadbook studytop
----------------

Vivement Dimanche, ( pourvu que le soleil reste accoché)

la balade à partir de Corlay

Pour l'iti de Vern à Mûr, je l'envoie demain sachant que l'on aura trois jonctions :

- 10H Vern avec El Rojo et toi (total 3000 cm3), largement le temps d'enfiler un pant de pluie Wink

- 10H45 St Méen le Grand avec Popeye, comme l'autrefois (total 3800 cm3)

- 11H15 Plumieux avec la Grouillotte (total 4300 cm3)
Bon
Je vais essayer un nvx truc technologique pour cette balade
la théorie
J'ai un GPS qui cause avec mon téléphone, je vais donc essayer d'enregistrer les points de la balade ( vitesse, denivelé.....) en automatique pour les "rejouer" ensuite soit sur GoogleHearth soit sur les carte crosoft ou michelin. ( avec un soft : ChtiGPS)

le second effet KissKool -> Etalonner le compteur de la FZ1 (en rapport au machine à sous automatique Twisted Evil

La pratique.
faut que le GPS soit en visu du Ciel Exclamation , je sais pas trop ou le mettre sur la becane
Les solutions envisagées
. scotch double face No No sur le reservoir ou sous la bulle
. Sacoche de reservoir....que je n'ai pas
. d'autres solutions ???

euh....vous en pensez quoi ?
Bernard35 a écrit:
sur le casque Pierre marto

on rigole LaughingLaughing , mais j'y pense serieusement avec du double face ca doit tenir....enfin si <180 Km/h Exclamation

Bernard35 a écrit:

non, plus sérieusement, dans ma sacoche de réservoir magnétique que je te prêterai à l'occasion Very Happy

et YES..merci beaucoup Laughing

je vais faire des test ( en voiture ) samedi, pour envoyer également nos coordonnées en direct live, consultable via le Net
pour faire profiter de la ballade par NetProcuration @ et pour rassurer nos proches

on fa faire de la Net - Moto - Technologie
reste plus qu'a commander les pizzas en automatique des que l'on arrive à Mur cheerscheers

Pierre

Bon, les tcheums... sorry, mais je ne serai pas des vôtres, dimanche : je suis vraiment trop à l'arrache au boulot, et le w-e s'annonce d'ores et déjà très studieux (celui d'après aussi, d'ailleurs). Neutral A moi les joies de la semaine de 70 heures... Rolling Eyes

Je suis bien dég' de ne pas pouvoir être présent au final, mais c'est partie remise ! Sad

patt a écrit:
il parle quoi comme langue le "mistral"????????
j'ai absolument rien entravé a ton charabia le poto mais pitete que je me fais vieux aussi fouras

Ben il veut entre autre chose vérifier la précision du compteur de vitesse du FZ1...

Mais, elle décolle pas du 240 ou plus de jus passé 8500 trs ... faut pas chercher longtemps... faut la mettre en full... crustyblblbl

Pour le reste de ses tests j'suis comme toi ... j'ai rien capté non plus...

Faut dire que j'ai dépassé la quarantaine aussi ... alors... bah

Oups, j'ai du déconner avec mon post "technique" qui na rien à faire ici.

Mais, pour ceux qui veulent le "pourquoi du comment"
je souhaite :
1) Vérifier le compteur du FZ1 ( qui serra peut être en Full Dimanche) avec la vraie vitesse indiquée par le GPS

2) enregistrer notre parcour ( vitesses, denivelé, moyenne,....) et pouvoir l'exporter sur les logiciels de Carto (et GoogleHearth )

3) envoyer via le téléphone , la position de la moto sur un site Web consultable par ma ptite chérie ( non non Bernard pas pour espionner, mais pour le fun et pour rassurer tout le monde)

4) jouer avec un gadjet éléctronique

@yub29 -> peut être en Full Dimanche..ca va envoyer sec juste une fois pour verifier le compteur Very HappyVery Happy

....y a tempête sur Lannion today Crying or Very sadCrying or Very sad

bon ben meme l'explication me parle pas vraiment enfin si mais la question serait :
ditmheussieir c'estquoiquidit c'estquoiqu'onfait
de tute maniere c'est un truc de djeun's les ceusses qui font du bruit en bas de l'immeuble avec leur motobilette fouras et qui font peur a mon caniche (re) fouras

et pis d'abord pourquoi tu relierais pas une sonde de la valve de ta roue sur ton phone afin de demontrer si la temperature de l'air contenue a des consequence plus ou moins direct sur la dillatation de la gomme et qui permettrait de demontrer si le grippe a forte dillatation est plus important en virolo a gauche ou a droite en tenant compte bien sur de la position de la lune et du prix du pain geek

bon j'arrete de charier mais je voudrait bien savoir se que ça va donner ce truc que j'ai po tout compris

mistral a écrit:

3) envoyer via le téléphone , la position de la moto sur un site Web consultable par ma ptite chérie ( non non Bernard pas pour espionner, mais pour le fun et pour rassurer tout le monde)

ok, parce que je me demandais gné s'il y avait un module émetteur assez puissant dans ton gps pour la voie de retour car tu parlais de "live"

....y a tempête sur Lannion today Crying or Very sadCrying or Very sad

et alors ? Very Happy
The Mitch a écrit:
kaio.shin a écrit:
c est quand et ou le rdv des partants de kemp ???

Je sais pas encore, mais vers 10h00 10h30 à Quimper ce devrait être pas mal. L'envoi de MP commence... Laughing

Fab m'a appelé vers 18H.

z'êtes pas mal :
Fab
Fox
Jibi
Kaio
bzh666
Mitch
Erwan
et j'en oublie peut-être...

Il va s'en occuper Very Happy
Elizz a écrit:
yipiiiiiiiii....ça va être top

bon ki ki met le panneau "convoi exceptionnel de BZH Teamers" sur sa bécane ??? not' tomtomridaire à nous ???

bouncebounce

Kes kelle veut me mettre sur ma moto la grouillotte gné
J'vais avancer beaucoup moins bien avec ça, moi Laughing

Et pis ki ki a dit que je serai devant, d'abord Question
fox29 a écrit:
Elizz a écrit:

bon ki ki met le panneau "convoi exceptionnel de BZH Teamers" sur sa bécane ??? not' tomtomridaire à nous ???

bouncebounce

J'vais avancer beaucoup moins bien avec ça, moi Laughing

bin toi, pisque t'es le tomtomridaire (volontaire et désigné d'office bah, mici Elizz ) de la team Very Happyfouras
Bernard35 a écrit:
fox29 a écrit:
Elizz a écrit:

bouncebounce

J'vais avancer beaucoup moins bien avec ça, moi LaughingBen justement comme ça je pourrai suivre sans problème !!! Razz

bin toi, pisque t'es le tomtomridaire (volontaire et désigné d'office bah, mici Elizz ) de la team Very Happyfouras

Enfin moi je dis ça mais j'ai rien dis hein...

Connerie

• Créer...