Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dernière balade av l'automne le 24/09 Corlay-Perros

Messages recommandés

Pour le rdv de dimanche matin du côté de Kemper, ce sera comme la dernière fois je pense, station ELF entre le rond point du Mc Do et Toyota à 10h00 du mat' Wink

J'essaye d'avoir Fab tout à l'heure sur son portable. Bon app' tout le monde!

Qui qui sera?

Fox, Fab, Erwann, Mitch, Kaïo(?), Jibi(?), BZH 666 (?)

Tiendez nous au jus ceux qui pensent être là dimanche matin...

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse
seb56270 a écrit:
@francky: pour le rendez vous c'est comme tu veux. Je viendrais de ploemeur donc a toi de voir comme ça vous arrange.

A plus Cool

on sera sur Lorient dimanche. On peut se retrouver vers 9h30 au rond point de la base sous marine ? On doit retrouver Rozenn et son frangin à plouay pour 10h (si il ne tombe pas des cordes m'a dit Rozenn !)
Tiens nous au jus
lolo a écrit:
seb56270 a écrit:
@francky: pour le rendez vous c'est comme tu veux. Je viendrais de ploemeur donc a toi de voir comme ça vous arrange.

A plus Cool

on sera sur Lorient dimanche. On peut se retrouver vers 9h30 au rond point de la base sous marine ? On doit retrouver Rozenn et son frangin à plouay pour 10h (si il ne tombe pas des cordes m'a dit Rozenn !)
Tiens nous au jus

ça marche je serais à côté du gros portail vers.

a dimanche Wink
The Mitch a écrit:
Pour le rdv de dimanche matin du côté de Kemper, ce sera comme la dernière fois je pense, station ELF entre le rond point du Mc Do et Toyota à 10h00 du mat' Wink

Qui qui sera?

vu que le sieur bzh part de brest j pense pas qu il descendra jusqu a kemp pour remonter ensuite dans le 22 Smile
Bernard35 a écrit:
seb56270 a écrit:
@lolo: je crois pas. je vous envoie le mien par mp, si vous pouvez m'en renvioyer un. merci

si pb, j'ai vos numéros respectifs et donc je peux vous mettre en relation ... Wink

ça marche , comme j'ai le tien aussi et si j'ai pas celui de francky ou lolo d'ici la je t'appelerais.
Bon début de week end et à dimanche Exclamation
Bernard35 a écrit:
@Elizz : çà tient toujours Plumieux ?

Si oui,

- 10H Vern : départ de avec 2 autres milous (El Rojo et Mistral)

- 10H45 St Méen : jonction avec Popeye&Chantal

- 11H15 Plumieux (église) jonction avec la grouillotte

Bernard, c'est tourjours Ok pour nous à 10h00 Vern Question
à demain tous.....le soleil est la Love
Bernard35 a écrit:

et Yann, au fait ?

ouhlllaaaaaaa Yann est en Allemagne now pour au moins tout 2007 Sad
Ok, pour moi Bernard, à demain 10h00

@Yub29 -> pas de debridage this day, mon adjoint mécano peut pas m'aider
tanpire...( il remonte sa CBR en mode piste, pour des course de côte au Mans )

@tous-> Le soleil est de la partie...trop fort les prières d'Eliz Razz
kaio.shin a écrit:
The Mitch a écrit:

Qui qui sera?

vu que le sieur bzh part de brest j pense pas qu il descendra jusqu a kemp pour remonter ensuite dans le 22 Smile

bien vue mon Kaio sa sera pour un prochaine fois pour moi!!
et faite moi de belle photos! je veux du bikini et du stringue afro
à bon il vont pas à la plage study
okai je reformule bonne balade et faite des photos des oiseaux flower
mistral a écrit:
Bernard35 a écrit:

et Yann, au fait ?

ouhlllaaaaaaa Yann est en Allemagne now dommage bah pour au moins tout 2007 Sad
Ok, pour moi Bernard, à demain 10h00

@Yub29 -> pas de debridage this day vraiment dommage , mon adjoint mécano peut pas m'aider
tanpire...( il remonte sa CBR en mode piste, pour des course de côte au Mans )

@tous-> Le soleil est de la partie...trop fort les prières d'Eliz Razz - Elizz calin : une grouillotte efficace top

au fait, avez-vous remarqué qu'il y a 3 jours de décalage avec Audierne Question

Chez Fab, l'automne c'est le 24/9 ctehonte

mais, vivement demain bounce

même si j'ai un match ce soir et donc coucheu à 3H Very Happy

bah faut bien manger non ?

@ Mistral : simple opération une cosse du boitier CDI se trouvant sous le réservoir à mettre a la masse puis opération sur les bouton selec & reset du compteur... comme pour les R1 2004 - 2005

Si tu veux la manip exacte je te l'envoie par MP... Wink

YUB29 a écrit:
@ Mistral : simple opération une cosse du boitier CDI se trouvant sous le réservoir à mettre a la masse puis opération sur les bouton selec & reset du compteur... comme pour les R1 2004 - 2005

Si tu veux la manip exacte je te l'envoie par MP... Wink

Merci, mais je pense avoir la bonne doc, par contre je suis pas à l'aise pour demonter le reservoir pour acceder au CDi -> On devait m'aider ce week mais c'est reporté
mistral a écrit:
Bernard35 a écrit:

@tous-> Le soleil est de la partie...trop fort les prières d'Eliz Razz - Elizz calin : une grouillotte efficace top

Moua je vais attendre demain avant de crier victoire Suspect
même si j'y crois à donf... sisisi Razzsunnysupersunnysuper

A demain les copains!! bouncebounce

@ El Rojo : bah salue John D. de notre part!! Rolling Eyes Allez le travail c'est la santé y paraît... Razz Bon courage A p'luche!!

@tiloup : Bon courage à toi remets toi bien (et ta pétrolette aussi..)... Wink

Pour la météo il prévoit d elma pluie toute la journée a pontivy, lannion, st brieuc et sur lorient.

alors je vias jusqu'à mur et la bas j'improviserais pour savoir si je continue plus au nord ou non.

allez je vais préparer la moto. A tout a l'heure ExclamationWink

Heure de décollage repoussée d'une heure car plus de rendez vous à Plouay... bah
Apparemment la grosse drache de tout à l'heure n'était rien.
Le ciel semblerait vouloir se dégager, et quand on regarde "d'où vient le vent" ( fume ), on voit même pas mal de ciel bleu.

Bon, la Rozenn family a annulé, mais je vais vous amener une Kawette jaune flambant neuve pour remplacer.
(Sauf que faudra pas déconner avec , c'est mon boss Razz )

Fab29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
bon ben ça sent la marée unpeu ...

sur kemp, le ciel se dégage un peu ...

Mais jouer a cache cache avec la pluie me motivemoyen... j perds trop souvent...

wait and see

Sinon, y a un plan B?

Rejoindre Mûr et aviser Wink

au fait VE ou départementale?
Fab29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
bon ben ça sent la marée unpeu ...

sur kemp, le ciel se dégage un peu ...

Mais jouer a cache cache avec la pluie me motivemoyen... j perds trop souvent...

wait and see

Sinon, y a un plan B?

Rejoindre Mûr et aviser Wink

J'suis d'ac avec Fab...
Wink

@Seb : la prépare pas trop bien ta pétrolette...vue l'état des routes elle va vite changer de couleur !! bahRazz

après le grosse pluie de toute à l'heure affraid le soleil pointe le bout de son nez ici au Roc cheers

Bon je vais piti déjeuner et gazzzzzzzzz moto vers vous les copains !!
A toute... pour ceux et ceusses qui seront là !! Wink
Pour les autres hello à p'luche

Bonne balade à vous, les tcheums... je croise les doigts pour que le temps soit de la partie, ça a l'air de tenir bon ici !

Elizz a écrit:
@ El Rojo : bah salue John D. de notre part!! Rolling Eyes Allez le travail c'est la santé y paraît... Razz Bon courage A p'luche!!

Merci, Elizzz ! Ça faiche de bosser auj', mais bon... y'aura bien d'autres occasions de se faire des virées ! Twisted Evil

Bien rentré aussi... j'avais pas long de route faut dire

Heureusement qu'on s'est arreté prendre un verre à Perros, ça nous a évité le déluge.
Pour le reste, c'était super d'avoir pu faire connaissance de visu avec pas mal de monde, même si j'ai pas retenu tous les prénoms/pseudos...

J'espère que tout le monde est rentré sans encombres et à bientôt top

bon ben nous on est arrivés a st malo a 19h04 Cool
fallait pas regarder le compteur de vitesse pale
oui je sais on avait 4 mn de retard mais a st brieuc c'etait le bordel avec les chariottes dans la file de gauche...
rassurez vous on a fini de manger Laughing
super journée vous aurez les tofs demain :roll:peut etre

Nous aussi, ayé!!!
REste de balade en demi teinte, le petit Seb s'est sorti. Sans gravité heureusement, mais bon ça gache bien le plaisir.
Je viens de l'avoir au tel, en bar avec ses parents qui le ramenaient ( silent ), mais la moto a redémarré une fois descendue de la dépanneuse apparemment cheers (pas trop de casse au final.)
Bonne journée malgré tout.
CR à suivre...

PF rentré aussi, le temps de faire le plein (17,7 pour 358 kms : histoire de faire grincer Mistral et encore j'ai allumé les 50 derniers kms)

@Seb : courage Very Happy

heureusement plus de peur que de mal fouras

point noir de la journée Crying or Very sad la flotte n'était rien par rapport bah

ceci dit chouette moment passé ensemble cheers

Home sweet home...me voilà rentrée, douchée (à au moins 45°!!) et en train de boire...ma soupe..oh ça va hein!! fouras !!

Franchement bien contente d'avoir prévu les gants d'hiver et le sous pull en plus !! pale

Encore une super journée en votre compagnie... cheers même si nous pensons tous à notre Seb...

Elizz a écrit:

@Seb : la prépare pas trop bien ta pétrolette...vue l'état des routes elle va vite changer de couleur !! bahRazz

pale j'étais bien loin de penser ce qui allait arriver... Embarassed en tout cas heureuse de te savoir en forme (pas de malaise depuis ta chute ??)... même si c'est vrai que ça fait toujours mal au coeur de voir sa bécane abîmée...
cheers c'est cool si elle a redémarré!! Allez courage à toi!

Bisoo à tous
CR à suivre tout pareil!! Wink

Mais pourquoi je n'ai plus de n'image moi dans ma signature gné
Moi je suis bien rentré j'ai un un soleil de l'appocalypse sur le retour (vive les lunetes de soleil), c'était surper sympa de revoir les tête des gens que je connaissais et de découvrire les nouvelles têtes.
Désolé pour le seb, mais que c'est-il passé au juste?

Bonne nuit a tous après cette journée éprouvante, lol

euh juste un dernier truc... Very Happy

Je viens de regarder mes tites tofs de la journée...ma foi elles sont pas mal..
Mais kékun pourrai m'expliquer par mp comment faire pour les mettre en ligne pour un CR digne de ce nom ? !!

Allez s'iou plait!!

Bon je sais que certains ne m'aideront pas ...hein Fab' ??? Razz

J'en garderai quelques unes pour le best of de l'année 2006 angeWink

Encore un très grand merci à tout le monde. Si vous n'aviez pas été là ça aurait été super galère pour baliser, et en plus ça fait plaisir de pas se retrouver perdu au milieu de nul part tout seul.

Prochaine fois qu'on se voit pour une balade c'est tournée générale ! tchintchin

Pour la chute j'ai cumulé plusieurs erreurs (même grosse connerie digne du pire des abrutis). La principale étant le fait que j'arretais pas de me dire que le changement de mes pneus pouvait attendre un peu encore, en tout cas c'est sur que ça je le refait plus jamais. Pour la conduite je pense qu'elle va un peu changer suite a ça.

Pour le bonhomme c'est cool, j'ai juste un peu mal au poignet, mais c'est pas grave, d'ici deux trois jours je sentirais plus rien.

Pour la moto j'ai alluciné, presque pas de rayure les fougères ayant bien tout amortis. Pour les réparations rien de grave a prévoir: un peu de carénage cassé et quelques trucs à vérifier. Pour le moteur il a mit du temps avant de bien démarrer mais je pense que c'est quand elle a été retourné qu'elle a pas aimé.

Maintenant il n'y a plus qu'à retourner la chercher en remorque.

¨
Dommage en tout cas que la chute est eu lieu car c'était une super balade avec des petites routes sympa.

A bientôt sur les routes Exclamation Et encore merci.

merci , c'est sympa.

J'espère que vous avez pas du rouler trop longtemps de nuit!

francky a écrit:
ben de rien Coco (de la part de tous).
Et comme dit au tel tout à l'heure : hésite pas à demander un coup de main si t'as besoin de quoi que ce soit.

• Créer...