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Une bestiole en anglais ?


Messages recommandés

Voili voilou : j'ai beau avoir un anglais littérraire qui tient encore correctement la route, là je suis plutôt dépité quand j'essaye de traduire ça :
http://www.chopperweb.net/forum/articles.php?action=viewarticle&artid=81
Si quelqu'un se sent de faire cet effort, je ne suis pas le seul que ça interessera. (Devinez à qui je pense...)
Merci Cousin pour la source . Wink

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isabelle a commencée a me le traduire (les terme technique la bloque un peu mais c'est un debut)
tu sais il n'y a pas que cette page en fait tout le site te guide pas a pas pour la construction d'un cadre rigide en double berceau et meme en simple,
devine ou cavale mon esprit maintenant
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ou alors en live




Mon gabarit est complètement réglable pour faire presque n'importe quelle armature de hardtail à toutes les dimensions. Je fortement suggère que vous fassiez la même chose parce que beaucoup de plans vous changent une fois commencent à clouer des choses ensemble et vois les lignes réelles. Il y a une différence énorme entre les schémas de balance et la vraie chose.

La première image est mon gabarit cru ; les seules pièces que j'ai attachées sont le soutien arrière d'axe et les régleurs des rails inférieurs. J'ai rendu mes supports inférieurs de rail réglables ainsi je peux faire n'importe quelle largeur que je veux. Elle conduit à plus de temps ajustant les armatures cependant que je ne suis pas limité à une taille. Une fois que vous investissez votre temps et argent dans un gabarit il fait beau de le réutiliser et d'économiser le temps et l'argent sur le prochain. Noter que la longueur de mon gabarit est seulement 6 '' que c'est également de tenir compte des conceptions multiples et de la longueur.


Deuxième exposition d'image que les trois mi gabarits restants de section qui s'adaptent entre mon gabarit clôture.


Premier être un support réglable de cou. Ceci tient compte de n'importe quel râteau à presque n'importe quelle taille imaginable. La section filetée de tige n'a pas les supports de cou de cône là-dessus dans l'image. Je constate que le cône me permet de construire les vélos nord-américains et métriques.


Le morceau moyen est simplement le support principal de tube avec l'ajustement de taille pour différents angles d'armature selon votre élévation. Ce morceau peut être un à altitude fixe et ajusté en le déplaçant simplement en avant et vers l'arrière. J'ai installé un morceau de tube taillé et d'un régleur pour faciliter ceci beaucoup pour obtenir les angles exacts que je veux. Je montrerai un plan rapproché de cette bride plus tard, qui est une copie d'une conception de bride par double D que je crois.


Le dernier morceau est simplement de tenir la partie plus inférieure de la fourchette tandis que les plats d'axe sont faits et joints. J'ai utilisé la même bride pour ajuster la barre supérieure de pièce en t qui se repose sous l'armature.



Une fois que j'ai une conception toutes pièces de gabarit adaptées entre les rails de gabarit et peux être tenu en place avec les brides rapides. Chaque morceau est alors ajusté séparément pour réaliser ma conception désirée.


Voici un projectile regardant vers le bas mes régleurs inférieurs de rail, son montré avec les rails d'une seule pièce sur les régleurs, notent que l'avant et les régleurs arrières sont différentes tailles de course. Ceci me permet de mettre les morceaux séparés de rail dessus pour s'adapter pour des conceptions larges de pneu avec les courbures composées de fourchette et de swingarm.


Avoir l'amusement et se rappeler que la quantité d'usage sur le pneu arrière est dans le rapport direct avec la torsion sur la poignée droite.

voila cousin cheers

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Je vais pas vous proposer de traduire tout l'article (c'est par manque de temps, je fais des journées de débile en ce moment...), mais si vous avez besoin d'aide pour comprendre certaines phrases ou expressions, n'hésitez pas à me faire signe les potos ! Wink

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oui mon marsu je devine ta behatitude devant ces vraies belles moto qui n'ont pas besoin de robes de plastique et meme si elles ne sont pas les plus puissante ou les plus rapide c'est uniquement pacequ'elles n'ont pas honte de leurs parure et se laisse admirer
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