Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

I HAVE A DREAM...............

Messages recommandés

Fab29 a écrit:
Travaillant aussi le samedi Wink

Peux voir suivant la date,

Attention les hivers sont parfois plus froid en décembre sur le 56 que dans le 29. Mais comme déja dit pas d'obligation d'être en moto Wink

Tu rigoles toi Suspect et le micro climat morbihannais tu n'as jamais entendu parlé p'têtre ??? Rolling Eyessunny

Finistérien va !!! blblbl
Point sur les indisponibilités des intéressés :

le WE du 18 et 19 Novembre
- el rojo [repas de famille, ô joie indicible]
- Marsu, mariage
- Bernard (mais libérable à voir)

le WE du 25 et 26 Novembre
- Elizz invitée à un n'anniv
-

le WE du 02 et 03 Decembre
-

le WE du 09 et 10 Decembre
-

@ux intéressés : QUID du point ci-dessus sur les indisponibilités ?

@Cyrille : il faudrait peut-être bloquer une date rapidement pour réserver ce que tu nous a trouvé

- Marsu, mariage
- LeBreton ('peux pas, j'ai piscine)

-

-

-
Elizz a écrit:
Fab29 a écrit:
Travaillant aussi le samedi Wink

Peux voir suivant la date,

Attention les hivers sont parfois plus froid en décembre sur le 56 que dans le 29. Mais comme déja dit pas d'obligation d'être en moto Wink

Tu rigoles toi Suspect et le micro climat morbihannais tu n'as jamais entendu parlé p'têtre ??? Rolling Eyessunny

Finistérien va !!! blblbl

Ma petite Elizz ange

Je suis natif de Auray et ma famille de Crach depuis des générations.
Dans le Morbihan donc

Na ! lol!
LeBreton a écrit:

- Marsu, mariage

-

-

-

Bon, ca avance notre histoire Very Happy , une premiere tendance se dégage Smile

Bernard, je pensais attendre quelques jours(jusqu'a la fin de semaine par ex) pour arreter une date afin que les retardataires hello (Kaio-shin, Francky, Fab(penser a contacter Jibi Idea ) The Mitch, Nath 29/44, Seb, Yub et Ttous les autres...) aient le temps de nous donner eux aussi leurs indispos et d'opérer une résa sur un nombre a peu près fiable. A partir de la, on fixe la date et on passe à l'étape suivante : Ou, quoi, combien et comment ?

e WE du 18 et 19 Novembre
- Marsu, mariage

- Mitch mais c'est po certain...

-

-

Ouala, c'est fait! super

Pour ma (notre) part Cyrille, comme déjà dit je ne peux m'engager sur rien car je change de taf. Je quitte Thierry samedi soir, j'entame un "tampon" de trois semaines chez un élagueur bucheron, (normalement, plus rien de très sûr en fait Neutral ), et en novembre je commence mon nouveau job, qui pour commencer ne sera pas de tout repos. Donc, pour les (in)disponibilités, ben je sais pas quoi dire....
Donc je vous laisse prendre la décision, et si dispo, ben on suivra la mouvance... Wink

A vous de jouer.

e WE du 18 et 19 Novembre
- Marsu, mariage
- popeye peut pas

- Popeye peut pas

-

Pour ma part aussi je ne peux absolument pas m'avancer concernant une date; depuis 4 semaines que j'ai repris mon ancien employeur, je travaille tous les week end (et tant mieux Wink) donc je ne peux absolument pas dire plus de 3 jours à l'avance ce que je ferai tel ou tel week end ... Wink

Finalement dispo le 2-3/12 Very Happy

- Marsu, mariage
- popeye peut pas

- Popeye peut pas

-

En relisant tous les posts, voici un récap des personnes potentiellement intéressées sauf imprévu :

Amandine&Daniel
Bernard
Blade
Bzh666
El rojo
Elizz
Fab
Fox
Lolo&Francky
Full-nours
Herbert
Kaio
Lebreton
Marsu
Mitch
Nath
Popeye
Séb
Tiloupbreton
Yub

hello Cette liste ne demande qu'à être rallongée. Plus on sera mieux ce sera cheers
voiloù Very Happy

Blade a écrit:
Rajoute Blade dans la liste Pére Fouras.

Par contre, je n'ai pas de weekend précis. Juste, il faudra que je le sache bien (genre 1mois /3 semaines) à l'avance, que je m'arrange avec les vendeurs.

Ouala.

çà va venir assez vite bounce

Tiloup nous présentera prochainement son projet cheers
Citation :

En relisant tous les posts, voici un récap des personnes potentiellement intéressées sauf imprévu :

Amandine&Daniel
Bernard
Blade
Bzh666
El rojo
Elizz
Fab
Fox
Lolo&Francky
Full-nours
Herbert
Kaio
Lebreton
Marsu
Mitch
Nath
Popeye
Séb
Tiloupbreton
Yub

hello Cette liste ne demande qu'à être rallongée. Plus on sera mieux ce sera cheers
[/color][/b]

Re cool Very HappyVery Happy

Bon, je finalise tous les éléments ce we, termine la négo Rouleau Lundi et vous propose tout ca Lundi soir.
Pour moi et maryline peu importe date(sauf imprévu de derniere minute) sauf que le samedi maryline bosse.
Un point relativement central comme point de chute serait idéal,mais froid pluie avec un équipement adequat (non non je n'ai pas dit que j'avais des couettes) cela se fait.
tiloupbreton a écrit:
Citation :

Amandine&Daniel
Bernard
Blade
Bzh666
El rojo
Elizz
Fab
Fox
Lolo&Francky
Full-nours
Herbert
Kaio
Lebreton
Marsu
Mitch
Nath
Popeye
Séb
Tiloupbreton
Yub

[/color][/b]

Re cool Very HappyVery Happy

Bon, je finalise tous les éléments ce we, termine la négo Rouleau Lundi et vous propose tout ca Lundi soir.

dsl..........
je viens seulement de voir le post...............
cette idée est génial............... J'EN SUIS !!!!!!!! et ce quelque soit la date... cheerscheers
réactualisation pour Herbert et Pech Very Happy

Bernard35 a écrit:
Finalement dispo le 2-3/12 Very Happy

- Marsu, mariage
- popeye peut pas

- Popeye peut pas

-

Amandine&Daniel
Bernard
Blade
Bzh666
El rojo
Elizz
Fab
Fox
Lolo&Francky
Full-nours
Kaio
Lebreton
Marsu
Mitch
Nath
Pech
Popeye
Séb
Tiloupbreton
Yub

jym a écrit:
Pour moi et maryline peu importe date(sauf imprévu de derniere minute) sauf que le samedi maryline bosse donc vous ne viendriez que dès samedi soir ? gné.Un point relativement central comme point de chute serait idéal ce sera Auray Very Happy,mais froid pluie avec un équipement adequat (non non je n'ai pas dit que j'avais des couettes) cela se fait.

@ Lolo : les pistaches sont prêtes supercheerssuper

Pour moi c'est mort. J'ai rangé la moto a l'abris Sad .
L'assurance m'a envoyé un courrier pour savoir si je relançais et parès avoir pesé le pour et le contre je vais suspendre jusqu'à fin février.

Entre avril et septembre j'ai fais une moyenne de 1200 bornes par mois mais avec la reprise des cours et le concours a bosser je risque pas de Smile dépasser les 200 maintenant alors bon.... pas trop motivé pour payer une assurance qui me servira pas trop.

Samedi j'ai fais ma dernière balade (histoire d'avoir une dernière balade positive) du côté de pont aven. C'était sympa. Wink

Maintenant économie a fond et en juin je pense me faire une petite virée jusque dans les Pyrénnées. (projet a murir durant l'hiver).

Pour le rendez vous je m'arangerais pour vous retrouvez au début ou a la fin de la balde histoire de trinquer avec vous tchintchin , d'ici là on se tiend au courant.

Pour les réparations sur la moto il me reste plus qu'à racheter une bulle. Samedi matin j'ai trouvé une lune de maitre cylindre pour fixer le rétro. (merci moto choc car comme ils avaient pas de monnaie ct comme gratuit.) Après il restera plus que quelques rayures à dissimuler. Smile

seb56270 a écrit:
Pour le rendez vous je m'arangerais pour vous retrouvez au début ou a la fin de la balde histoire de trinquer avec vous tchintchin , d'ici là on se tiend au courant.

Pour les réparations sur la moto il me reste plus qu'à racheter une bulle. Samedi matin j'ai trouvé une lune de maitre cylindre pour fixer le rétro. (merci moto choc car comme ils avaient pas de monnaie ct comme gratuit.) Après il restera plus que quelques rayures à dissimuler. Smile

Pour la balade, je pense que si t'es motivé, y a bien quelqu'un qui te prêtera un bout de selle arrière! Wink

Et pour ta moto, bein c'est cool que t 'es plus que la bulle à trouver et un peu d'huile de coude pour la faire briller flower
seb56270 a écrit:
Pour moi c'est mort. J'ai rangé la moto a l'abris Sad .
L'assurance m'a envoyé un courrier pour savoir si je relançais et parès avoir pesé le pour et le contre je vais suspendre jusqu'à fin février.

Entre avril et septembre j'ai fais une moyenne de 1200 bornes par mois mais avec la reprise des cours et le concours a bosser je risque pas de Smile dépasser les 200 maintenant alors bon.... pas trop motivé pour payer une assurance qui me servira pas trop.

Samedi j'ai fais ma dernière balade (histoire d'avoir une dernière balade positive) du côté de pont aven. C'était sympa. Wink

Maintenant économie a fond et en juin je pense me faire une petite virée jusque dans les Pyrénnées. (projet a murir durant l'hiver).

Ok pour le remisage moto Seb top , mais par pitié, toi qui est le plus près, ne nous fais pas le coup de pas venir Rouleau

Souviens toi que sur ce coup la, la moto est juste un prétexte (ou une excuse) Les vrais buts sont de nous retrouver, de prendre du plaisir ensemble, d'apprendre à mieux se connaitre et d'acceuillir les nouveaux Wink (et cette année, il sont nombreux!)

Et comme le dit Mitch, ca devrait pas etre tres dur de te trouver une place de SDS top(surtout , vu ton gabarit..... )
  • Créer...