Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



+1 pote à oim Smile

Mich erwann serait dispo ??

petite récap :

kaio shin
Fox
bzh666
mathieu ( poto de kaio )

visiteurs :

bernard35
Elizz
Mistral
Marsu
Thierry
lebreton
francky and lolo if baby sitter


Quelqu'un a des newws de seb56270? il était motivé. Et tiloupbreton?
J'envoie un neumél à requiem.

ça commence à avoir de la tronche comme balade Smile


Rolling Eyessuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kaio shin: je post pas beaucoup en ce moment mais je passe sur le fofo quasiment tous les jours. Pour la balade ça va pas être possible car comme j'avais plus beaucoup de temps pour conduire j'ai arreté l'assurance il y a 3 semaines après avoir fait une dernière balade du coté de pont aven Cool . C'était sympa il y avait pas grand monde sur les routes.
(J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas conduit Crying or Very sad , il va falloir que j'aille essayer des motos la semaine prochaine).

Bonne balade a tous et ramenez de belle photos.

A plus. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb56270 a écrit:
@kaio shin: je post pas beaucoup en ce moment mais je passe sur le fofo quasiment tous les jours. Pour la balade ça va pas être possible car comme j'avais plus beaucoup de temps pour conduire j'ai arreté l'assurance il y a 3 semaines après avoir fait une dernière balade du coté de pont aven Cool . C'était sympa il y avait pas grand monde sur les routes.
(J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas conduit Crying or Very sad , il va falloir que j'aille essayer des motos la semaine prochaine).

Bonne balade a tous et ramenez de belle photos.

A plus. Wink




- 1 parce que tu viens pas dimanche

- 1 parce que tu te balade du coté de pont aven et tu préviens mm pas les copains

-1 parce que t arretes de conduire ( pour combien de temps d'ailleurs?)

ça va en faire des tchintchin pour te faire pardonner tout ça
What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrait pas sortir la kawa ce week Crying or Very sad mais si vous prenez le meme parcours que la reco, vous passerez a cote de chez moi Very Happy . Au niveau de la Torche a Pors Carn pour ce qui connaisse. Donc si vous voulez vous arreter boire une tasse tchintchin ce sera avec plaisir (j envoi mon n° a bernard) a plus au pays bigouden drapo erwann

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
kaio.shin a écrit:

visiteurs :

bernard35
Elizz
Mistral
Marsu
Thierry
lebreton
francky and lolo if baby sitter

Rolling Eyessuper


Bernard35 a écrit:
13H Plouay

- le temps de casse-croûter


pour ceux qui veulent faire de même à Plouay, amener à manger Very Happy


bouncebounce

ok pour Casse croute Plouay
on pourrai se retrouver au parc de Menehouarne ou il y a le musée du vélo

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Bernard35 a écrit:
kaio.shin a écrit:

visiteurs :

bernard35
Elizz
Mistral
Marsu
Thierry
lebreton
francky and lolo if baby sitter

Rolling Eyessuper


Bernard35 a écrit:
13H Plouay

- le temps de casse-croûter


pour ceux qui veulent faire de même à Plouay, amener à manger Very Happy


bouncebounce

ok pour Casse croute Plouay
on pourrai se retrouver au parc de Menehouarne ou il y a le musée du vélo

bouncebounce

why not, qque chose à découvrir cheers

mais je ne sais pas où c'est gné

donc on avance le rdv à 12H50 église de Plouay

en espérant que les personnes concernées aient connaissance du changement : manifestez-vous ou on se maintient à 13H

personnes éventuellement concernées
Thierry
francky and lolo
lebreton (perso, je pense que tu iras directement à Quimper ??? )

ceux (Elizz, Mistral) qui viendraient avec moi pas de changement, le timing initialement prévu est large

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
lebreton (perso, je pense que tu iras directement à Quimper ??? )

Tu penses bien! Je vous retrouve directement au carouf.
Je suis pas vraiment du matin, je préfère faire au plus court Sleep D'ailleurs n'oubliez pas qu'on a une heure de rab' cette nuit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 pour moi, les filles sont malades et je vais donc jouer les gardes malades.
c'était quand le temps ou j'étais "djeuns" sans contraintes SadSad

rouler bien, mais faite gaffe..la route est pleines de feuilles
Je viens de st malo -> pour voir les bateaux avant le depart
y a un monde de folie, de folie furieuse

à bientôt
Mistral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confirmé pour nous, Nelly la gentille moitié de Thierry se fait une joie de nous garder la miss ! c'est cool non ?
Pour ce qui est du casse croute, je pense pour notre part qu'on va se faire un solide petit dèj ' et ça fera "la rue michel" donc 12h50 à l'église ou 13h au musée du vélo ( pale j'aime pas les vélos !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:

- 1 parce que tu viens pas dimanche

- 1 parce que tu te balade du coté de pont aven et tu préviens mm pas les copains

-1 parce que t arretes de conduire ( pour combien de temps d'ailleurs?)

ça va en faire des tchintchin pour te faire pardonner tout ça [/b][/color] What a Face



Pour la sortie ça c'est fait a l'impro en soirée un dimanche.
Pour l'assurance je pense la reprendre vers février ou mars a moins que j'ai pas plus de temps.

Pour les pots je sais, va falloir que j'achete des bouteilles par caisses. Wink

@thierry: et oui, j'ai honte patapé


Bonne balade a tous demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
confirmé pour nous, Nelly la gentille moitié de Thierry se fait une joie de nous garder la miss ! c'est cool non ?
Pour ce qui est du casse croute, je pense pour notre part qu'on va se faire un solide petit dèj ' et ça fera "la rue michel" donc 12h50 à l'église ou 13h au musée du vélo ( pale j'aime pas les vélos !)

connais pas "la rue Michel"

donc 12H50 à l'église pour aller voir les vélos bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwann a écrit:
Comme vous avez pu le voir nos amis de la gendarmerie était la, et avec ma tete dans le fourgon ca a pas loupé, j ai eu le droit a la totale No Bilan de l aprem 90 euro dans le ... Heureusement que j avai bien éliminé de la veille tchintchin



Aïe ! Que s'est il passé ? pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwann a écrit:
Comme vous avez pu le voir nos amis de la gendarmerie était la, et avec ma tete dans le fourgon ca a pas loupé, j ai eu le droit a la totale No Bilan de l aprem 90 euro dans le ... Heureusement que j avai bien éliminé de la veille tchintchin


Ils nous ont regardés passer, mais vu la foule qu'il y avait à La Torche, c'est pas étonnant Wink

Désolé pour toi silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwann a écrit:
Comme vous avez pu le voir nos amis de la gendarmerie était la, et avec ma tete dans le fourgon ca a pas loupé, j ai eu le droit a la totale No Bilan de l aprem 90 euro dans le ... Heureusement que j avai bien éliminé de la veille tchintchin


Pas de bol en effet No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwann a écrit:
Pour ce coup la c'est de ma faute, zapé le controle technique patapé au moin ca rempli les caisses de l'etat.
mer..zut! Suspect

Retour OK pour moi, sauf la bruine et le brouillard qui m'attendaient au nord de la N12. J'ai fait comme Bernard : calé derrière une voiture et zou! A la maison Wink C'était bien sympa cette balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...