Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie fin d'année BZH TEAM du 09 et 10 Décembre 2006


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suis en vacances dès demain soir donc sans internet

Pour la plupart on se voit le WE suivant Very Happy

Le forum sera calme le 9/10 décembre Razz

Ah oui serai en BAR pour la concentre

Tiloup : mp avec mon num de portable, je suis dans le 56 dans la semaine, si des trucs à voir contacte moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Bon et bien ce dont j'avais peur est arrivé .... Je travaille le 09/12 ... Une équipe de foot ... Crying or Very sad

Comme disait le grand joueur: Y a des coups de boules qui se perdent...

Et sinon, aprés avoir convoyé ton troupeau d'acteurs, y a t'il possibilité de vous voir débarquer a partir du 09 au soir Questionbouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel du programme de ce week-end: il évoluera en fonction de vos suggestions, attentes, météo, etc…

Samedi
11h00 Pot d’accueil et de réchauffage

13h00 Déjeuner (Paella)

16h00: Boowling à Carnac (voir post du meme nom Wink )

Soirée : Diner (Raclette)
Concours de Baby-foot
Boeuf des musicos
etc....
Ambiance assurée par les teamers !!!!!!!!

Dimanche
Petit Déjeuner à partir de 8h00(pour ceux qui seraient tombés du lit ou ceux qui se s’raient pas couchés)

10h00/11h00 Ballades pédestres vers St Goustan, Auray, Bord du golfe, etc... ou relache

13 h00 Déjeuner : Barbecue

15H30 Remise en état des locaux

16h00 Début des bisous, poignées de mains, accolades chaleureuses, etc….

Ai hate d'y etre bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ça arrive à mac2 maintenant. cheers
Bon je remets le sujet de la binouze sur le tapis... (pas eu plus de nouvelles de ta part Erwann, ni des tarifs éventuels de Bacchuséum bah ).
Je rappelle donc le topo : le fût de 12,5 litres soit une cinquantaine de demis) : 36 roros.
Ce qui nous fait 72 centimes le demi (pour vous donner une idée).
Deux solutions : a - on partage le prix du fût entre les buveurs de bières et on fait la peau au fût (facile...)
b - je prends en charge le prix du fût, chaque demi sera payé 70 centimes et si il en reste je le ramène à la maison.
c - je prends pas ce fût et chacun amène sa Valstar sm

Je laisse jusqu'à mercredi pour être fixé, de manière à prévenir la miss de la cave à bière suffisamment tôt que le fût, si on le prend, passe deux trois jours en chambre froide avant qu'on le prenne.

A vous de jouer.
Vivement samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Chouette ça arrive à mac2 maintenant. cheers
Bon je remets le sujet de la binouze sur le tapis... (pas eu plus de nouvelles de ta part Erwann, ni des tarifs éventuels de Bacchuséum bah ).
Je rappelle donc le topo : le fût de 12,5 litres soit une cinquantaine de demis) : 36 roros.
Ce qui nous fait 72 centimes le demi (pour vous donner une idée).
Deux solutions : a - on partage le prix du fût entre les buveurs de bières et on fait la peau au fût (facile...)
b - je prends en charge le prix du fût, chaque demi sera payé 70 centimes et si il en reste je le ramène à la maison.
c - je prends pas ce fût et chacun amène sa Valstar sm

Je laisse jusqu'à mercredi pour être fixé, de manière à prévenir la miss de la cave à bière suffisamment tôt que le fût, si on le prend, passe deux trois jours en chambre froide avant qu'on le prenne.

A vous de jouer.
Vivement samedi


L'option A semble tres bien bounceWink
(petit calcul rapide: 50 demi avec 30 bretons, 3 repas et une soirée: ne compte pas ramener chez toi autre chose qu'un fut vide Smile )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai l'arbre de noel de l'école de ma grande dimanche apres midi vers 15h00... santa
nous devrons donc partir juste apres le repas du midi...Je m'excuse à l'avance car nous ne pourrons pas trop vous aider pour la remise en état des locaux... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
francky a écrit:
Reste encore la solution d'en prendre deux, à savoir que si on ne percute pas le second, il me sera repris sans problème.


mon avis 1 suffit
et puis on peut encore avoir quelques canettes dans le sac mais bon c'est pas une beuverie juste un tchintchin

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tcheums ! Bon, finalement, cause avalanche de boulot , je ne pourrai vous rejoindre que samedi en fin d'après-midi/début de soirée (genre pour l'apéro, quoi). Sad Cyril, je t'envoie un MP pour qu'on s'échange nos numéros de portabeul...

'tain, la gueule de mes semaines de boulot, en ce moment... les semaines de 55-60 heures, j'en ai plein le Q, mais grave !!! Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fût réservé et mis au frais y a plus qu'à passer le chercher !!

Par contre ils n(ouvrent qu'à 11 h le samedi Suspect
Je ne sais pas comment on va faire avec Francky. Si on le prend vendredi, il faut le remonter à la maison pour lui trouver une place au frigo et le redescendre le lendemain matin Shocked , sinon on le prend samedi matin et on loupe une partie du pot d'arrivée et on fait louper aux amateur un ou deux demis de bonne bière allemande... Suspect
on va réfléchir au problème .... gné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Gros souci avec ma moto, je ne pourrai pas venir avec....L'alarme c'est bloquée :scratch: , les télécommandes ne répondent plus..Je ne peut plus démarrer... nul Surtout SVP, ne pensez pas trop fort : mais, as -t- elle changé les piles?????? ouiiiiiii, je ne suis pas blonde( car tout les monde me pose la questions)
Donc, je ne serai pas dépanné pour ce week-end, nous serons là quand même cheers , comme prévu, mais en bar bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell56 a écrit:
Sad Gros souci avec ma moto, je ne pourrai pas venir avec....L'alarme c'est bloquée :scratch: , les télécommandes ne répondent plus..Je ne peut plus démarrer... nul Surtout SVP, ne pensez pas trop fort : mais, as -t- elle changé les piles?????? ouiiiiiii, je ne suis pas blonde( car tout les monde me pose la questions)
Donc, je ne serai pas dépanné pour ce week-end, nous serons là quand même cheers , comme prévu, mais en bar bah


pas de soucis Katell, beaucoup d'entre nous seront en BAR, parce que pas le choix Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Fût réservé et mis au frais y a plus qu'à passer le chercher !!

Par contre ils n(ouvrent qu'à 11 h le samedi Suspect
Je ne sais pas comment on va faire avec Francky. Si on le prend vendredi, il faut le remonter à la maison pour lui trouver une place au frigo et le redescendre le lendemain matin Shocked , sinon on le prend samedi matin et on loupe une partie du pot d'arrivée et on fait louper aux amateur un ou deux demis de bonne bière allemande... Suspect
on va réfléchir au problème .... gné


je viens de rappeler la femme qui s'occupe du truc, elle arrivera un peu plus tôt pour pas nous mettre trop en retard toptop mici m'dame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
lolo a écrit:
Fût réservé et mis au frais y a plus qu'à passer le chercher !!

Par contre ils n(ouvrent qu'à 11 h le samedi Suspect
Je ne sais pas comment on va faire avec Francky. Si on le prend vendredi, il faut le remonter à la maison pour lui trouver une place au frigo et le redescendre le lendemain matin Shocked , sinon on le prend samedi matin et on loupe une partie du pot d'arrivée et on fait louper aux amateur un ou deux demis de bonne bière allemande... Suspect
on va réfléchir au problème .... gné


je viens de rappeler la femme qui s'occupe du truc, elle arrivera un peu plus tôt pour pas nous mettre trop en retard toptop mici m'dame


Bien assuré sur ce coup là. top (il y a toujours possibilité de le récuperer Vendredi et de le déposer a Kerplouz dans les frigos. A toi de voir....)
Est ce qu'ils ont pensé aux gobelets jetables en 50 cl Question
Parce que si on leur sert des demi dans des verres 20 cl pour un prix de demi gné ,
les taquins et autres malfaisants vont nous pourrir a chaque sortie pendant tout 2007 fouet
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
j'ai pas posé la question pour les gobelets !!! M....... Mais pour le prix on va pas encaisser à chaque demi (si ? ) parce qu'on pensait plus partager avec tous les buveurs de bières !! Sinon faut que je prévoies un fond de caisse SuspectgnétoctocmartoFabifumedrunken


Rappel: la mise a dispo du foyer est de 50 euros pour le we et est donc a diviser par le nombre de teamers(euses) présent le Samedi soir. Selon toute logique, ca devrait faire un peu de mitraille de dispo.
Ensuite j'imagine mal une personne se servir/payer seul une biere marto mais plutot plusieurs(connaissant les lascars).
Donc, je propose qu'on mette une tite boite avec un peu de monnaie et chacun payera dedans(et se rendra la monnaie) quand il se servira top

Confiance est un des ciments de l'amitié Very Happy amha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Bon sang samedi et dimanche j'ai quelque chose de prevu mais j'arrive pas a me souvenir ce que c'est gné
ça va me revenir

en plus Marie a prepare des trucs mais pour qui
l'age surement Laughing
bouncebounce


Euuuuhhhhhhhhhhhh Embarassed , MARIE ! Surveilles bien ton homme! S'il s'est pas planté dans ses pilules.....
Si non, ca se confirme, c't'homme là est un grand malade blblblgeekWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bonjour en ce début de matinée.

Je voulais juste faire un petit post avant que le CR soit fait pour remercier Cyril et toute les personnes qui ont organisé ce week end car bien que je ne sois resté très longtemps parmis vous ce fut un grand plaisir de tous vous revoir et de pouvoir faire la connaissance d'autres que je voyais sur le forum mais avec qui l'occasion ne c'était pas encore présenté de se serer la paluche: éric, julien, katell , thierry...

A très bientôt tout le monde autour d'un autre verre tchintchin , et surtout j'espère pouvoir rencontrer ce dont je n'ai pas eu encore cette chance.

Vive la BZH team Exclamationcheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous bien rentrés, bien fatigués !!! mes anges ont squattés le canapé !!!

bien contente de ce week end cheers
Contente d'avoir une fois de plus pu associer un pseudo et un visage !
A plus les potos je vais les rejoindre (m..... ils m'ont pas laissé de place Rouleau )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep bien rentré également Very Happy

fatigué comme tout le monde bah

arrivé vers Mordellles, j'avais complètement oublié que c'était le we des transmusicales avec la rave qui va avec, donc flics aux ronds-points de Chavagne, St Jacques et Chartres bref Rennes bouclé

j'ai sué à donf au rond-point de Chavagne car toutes les bars devaient souffler dans le biniou et que je ne pensais pas avoir tout éliminé

heureusement, la file de bar s'était considérablement allongée derrière moi et le contrôle a stoppé à la bar devant moi Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop.

Bien arrivé sur Bordeaux.

J'avoue que les 100 derniers km furent carrément galère, j'ai lutté pour garder les yeux ouverts. Neutral

En tous cas, trés heureux de vous avoir vu et passé ce bon moment avec vous tous.

Encore merci à Cyril pour ce weekend organisé de main de maitre. Chapeau bas m'sieur. Wink

Aller, un suppo et au lit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...