Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Clignotants et homologations...

Messages recommandés

Le chiffre après le E indique l’origine du pays d’homologation.

E11 correspond au pays ou le produit a été homologué E11 = Royaumes unis.
- E1 Allemagne,
- E2 France
- E3 Italie,
- E4 Hollande
- E5 Suede
- E6 Belgique
- E7 Hongrie
- E8 Tchecoslovaquie
- E9 Espagne
- E11 Royaume Unis
- E12 Autriche
- E13 Luxembourg
- E16 Norvege
- E17 Finlande
- E18 Danemark
- E19 Roumanie
- E21 Portugal
- E22 Russie
- E23 Grece
- E24 Irlande
- E26 Slovénie
- E27 slovaquie

tu as également un numéro d'homologation constructeur 60R-001238, il n'y a pas de problème. Il te faut juste t'assurer que l'objet est bien estampillé conformément à leur Pub lorsque tu recevras le colis.
Bernard35 a écrit:
TonTon a écrit:
de tte maniere les clignotant ca sert a rien, ca marche une fois sur deux, c'est pour ca que je ne les mets presque jamais

oui

et nous (moi en premier) râlons lorsque les bars ne les mettent pas gné

vi, mais que je les mettent ou pas ca change rien, puisqu'ils ne se voiyent pas!! patapé

moi idem que pour pere fouras.. jamais sans mes clickos ...

j me suis surpris à les mettre en pleine nuit en rase campagne alors quej'atais arrété à un stop tongue

Sinon Olier méf avec ce genre de matos, Requiem en avait mais la résistance a pété assez vite ... :s

......ben ca y est ....les cligno et le feu sont commandés:

2 feux a led qui s integrent dans le carenage avant.
1 feu arriere a led avec cligno intégrés.

Je pense que pour le montage je vais galerer....je suis une buse en mécanique. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSadSad
On verra ca...

OLIER a écrit:

Je pense que pour le montage je vais galerer....je suis une buse en mécanique. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSadSad
On verra ca...

Vivement le CR What a Face
kaio.shin a écrit:
OLIER a écrit:

On verra ca...

Vivement le CR What a Face

Si je trouve un appareil numerique....vous allez rigoler ( faut que j'prévois la trousse de secours pale ).

Au fait tonton, t'as un appareil photo numérique non? en plus tu gaze en mecanique? Laughing
OLIER a écrit:

On verra ca...

olivier si tu veux je peux te filer un coup de mains Wink
tu as commander quoi comme clignos a l'avant?? des rizoma??

pour les clignos avants c est ca:

http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-BANDIT-650-1200-2005-2006-CLIGNO-AVANT-LED_W0QQitemZ330044635850QQihZ014QQcategoryZ49876QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Pour l'arrière c'est là:

http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-650-1200-BANDIT-2005-2006-FEU-LED-2A4E11_W0QQitemZ330044455350QQihZ014QQcategoryZ119187QQtcZphotoQQcmdZViewItem

C'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide tonton cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

des que j ai recu les pieces je te dirai ca... au boulot si j arrive à te voir ou par mp

encore merci, maitremaitremaitremaitremaitremaitremaitremaitremaitremaitremaitremaitre

olivier comme je t'ai dit cette semaine aucun probleme, la semaine prochaine je suis du matin, je ne sais pas si tu sera de nuit ou d'apres midi toi... par contre je suis dispo jusqu'a mercredi de la semaine prochaine, et le semaine du 16 novembre je suis hospitaliser donc pas possible la aussi..

enfin on se tiens au jus, en tout cas c'est pas bin compliquer a monter tout ca si tu as tout les outils...

J'espere qu'il n'y a rien de grave quand meme... pale .

La semaine prochaine je suis de l apres midi sauf vendredi ou je ne travaille pas.
Le colis doit arriver aujourd'hui ou lundi (il etait sur rennes hier...suivi coliposte).

Bon courage pour tes problemes de santé...

Je t'envoi mon tel par MP.

kaio.shin a écrit:
TonTon a écrit:
le semaine du 16 novembre je suis hospitaliser donc pas possible la aussi..

rien de grave ?

malheureusement je suis comme vous, je ne sais pas.. on m'a soumis quelqu hypotese pas trs rejouissante mais pour le moment je sais pas

@ olier --> j'ai bien eu ton MP, d'ailleurs je t'ai repondu mais comme un blaireau j'ai oublier de te filer mon numero de tel a moi lol... donc je t'en renvoie un..

@++
Ben c'est comme ça Francis on est tous vicitimes de ce marché là...

Pour en revenir aux clignos d'Olier, j'ai vu un ensemble feu arrière/clignos du même type sur le ZX12 d'un copain hier. Ca à l'air de bien fonctionner et esthéhtiquement, c'est pas mal.
OLIER a écrit:
Ca y est....Tout est monté et je suis hyper content du resultat. Very Happy
Des que je peux faire des photos je vous met ca.
En plus tous les clignos sont " E11" Wink

si tu veux je ferais des foto cette semaine avec mon telephone, et je les balancerais sur le net...
vivement lundi que je vois ca moi!!
TonTon a écrit:
tu en a pas trop chier a demonter l'arriere de ta brele??

Ben non...J'avais chopé sur le net la methode pour demonter le feu ar. J' ai tout installé en un peu moins de 2 heures (coupage de la bavette compris)
OLIER a écrit:
TonTon a écrit:
tu en a pas trop chier a demonter l'arriere de ta brele??

Ben non...J'avais chopé sur le net la methode pour demonter le feu ar. J' ai tout installé en un peu moins de 2 heures (coupage de la bavette comprise)

tu me diras si tu est interesser par un passage de roue a 50€ voir moins cher... je vais me faire offrir des ecopes de radiateur pour la mienne, donc je pourrais negocier le prix... on arriverais je pense a 80€ pour tt les deux...
olivier ca fais super beau ton feux arriere et tes clignos!! j'adore...
j'ai deux foto dans mon telephone lol

j'aurais bien aimer voir ce que ca donner en vrai, mais je ne sais pas a quelle t'arrive au taf, mais la vache tu arrive tot... a 12h40 ce midi j'etais au vestiaire et t'etais deja arriver... depuis pas longtemps car la moto faisait clic clic clic clic.. lol

en tout cas, super chouette...
  • 2 weeks later...
  • Créer...