Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demander le programme [Mise à jour - 1er topic]

Messages recommandés

Ce topic attend vos suggestions

Père fouras a écrit:
Histoire d'avancer, avec les éléments connus à l'heure actuelle, voici une première proposition de programme pour les 3 jours :

Samedi 5/5
RDV des précurseurs au camping- organisation des emplacements selon les désidératas connus, courses, reco, etc...
mise au frais de la nourriture dans le frigo des mobil-home

Dimanche 6/5
12H30 RDV pour tout le monde (Nath et Steph aussi) au camping (voir ci-après)

Délestage d'affaires (tente pour ceux qui campent …)
cette partie est encore à l'étude Wink
Pique-nique

14H Balade vers Angers-Saumur .. (je ne sais pas RB à voir)
Retour camping

Lundi 7/5
Balade pour les motivés
12H Barbecue à Clisson
Karting
Courses pour repas lundi soir et mardi midi
Retour camping

Mardi 8/5
Balade pour les motivés
Casse-croûte
Au revoir
Retour

Qu'en pensez-vous ?
Thierry a écrit:
C'est sur que si en plus il fait beau, ça va être que du bonheur top

Qu'elle peut être la répartition tente/mobil-home parceque pour le chargement, ce n'est plus pareil gné

Comme tu as pu le lire pour le moment, celà reste à l'étude.
Mais ce ne sera pas une répartition au nombre, soit se sera aux choix de chacun à l'hébergement (mobilhome "et" tente) soit que du dur (mobilhome uniquement)
Nath29-44 a écrit:
Dites pour le karting , si on s'y prend assez à l'avance, celui dont je parlais la derniére fois (http://www.jovikart.com/site/cadre.htm ---> services en haut de la page ) on peut louer la piste rien que pour nous tout seul , celà vous interesserait QuestionVery Happy

lance un sondage karting copine Wink
ça ne pose pas de problème top

Youpppiiiiiiiiiiiiiiii je peux la faire !!!!!!!!! supersupersuper ---> Tout à fait Thierry !!!!! drapo

Ben avant de lancer le sondage je vais me renseigner sur les tarifs de location de piste Very Happy , je suis en "congés" jeudi et vendredi , je m'occupe de ça, et de trouver un camping avec mobil homes dans les environs pas trop loin de Clisson top

Nath29-44 a écrit:
Youpppiiiiiiiiiiiiiiii je peux la faire !!!!!!!!! supersupersuper ---> Tout à fait Thierry !!!!! drapo

Ben avant de lancer le sondage je vais me renseigner sur les tarifs de location de piste Very Happy , je suis en "congés" jeudi et vendredi , je m'occupe de ça, et de trouver un camping avec mobil homes dans les environs pas trop loin de Clisson top

Je t'envoie un Mp de ce qu'on a mais pour plus de renseignement, contacte bernard fouras
YUB29 a écrit:
Ca peut le faire également en ce qui me concerne...

Le mois de Mai est un peut loin pour être tout à fait affirmatif... je reconfirmerai donc. Wink

J'ai mis un sondage dans ce sens là,
Même si vous n'êtes pas sure de venir, ça nous serait utile que vous y répondiez tous.
Relisez le premier post de ce topic il précise bien que votre vote n'est pas contractuelle, mais il nous aidera sur le taux de fréquentation attendu et d'envisager la surface et l'hébergement nécessaire.
francky a écrit:
Sauf imprévu on sera là dès le samedi aussi.
Pour l'hébergement on se pliera à la tendance générale, mais on a quand même une belle préférence pour la guitoune...

Moi je serais plutôt "dur", mais c'est naturel chez moi Wink
Je pense qu'on va tenter la mixité car les 2 tendances s'affichent à égalité
mistral a écrit:
n'oubliez pas quand même
que le 6 mai..second tour des éléctions

pensez a la procuration

J'ai réservé mon week-end, même si c'est loin pour s'engager

Arff rabat joie, regarde notre programme Rdv à 12H30, ça te laisse le temps de pointer à 08H00 au bureau de vote et de prendre la route Wink dans la foulée pour nous rejoindre.

Sauf grosse galère de dernière minute, j'en serai... et je serais bien motivé pour arriver dès le samedi, moa aussi. Very Happy

Niveau couchage, j'aurais une préférence pour le mobile home - non que je sois allergique à la guitoune, bien au contraire, mais me connaissant, me galérer à ficeler et trimbaler la tente et le sac de couchage et tout le bourrier qui va bien sur le TLS, ça va vite me les briser. Meuh si, chuis hyper patient. Laughing

Pour ce qui est du reste... anything goes, je suis bon public ! Smile

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

[quote="Herbert29"]

Ce topic attend vos suggestions

[quote="Père fouras"][b][color=blue]Histoire d'avancer, avec les éléments connus à l'heure actuelle, voici une première proposition de programme pour les 3 jours :

Samedi 5/5
RDV des précurseurs au camping- organisation des emplacements selon les désidératas connus, courses, reco, etc...
mise au frais de la nourriture dans le frigo des mobil-home

Dimanche 6/5
12H30 RDV pour tout le monde (Nath et Steph aussi) au camping (voir ci-après)

Délestage d'affaires (tente pour ceux qui campent …)
cette partie est encore à l'étude Wink
Pique-nique

14H Balade vers Angers-Saumur .. (je ne sais pas RB à voir)
Retour camping

En effet belle ballade entre angers saumur en longeant les bords de loire,un itineraire de chaque coté de la loire,et pour celui qui veut il ya des musées (champignons,caves) il y a aussi des villages reconstitués (village troglodyte) et surtout des jolies point de vue sur la loire (appeler fleuve roi ) il y aussi musée militaire sur saumur (Cadre Noir) etc

• Créer...