Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les commentaires liés au sujet


Herbert29

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

patt a écrit:
maintenant que l'option MH est close ne serait il pas bon de faire une recap en se qui concerne les toiles??

Il suffit de regarder le post 2 du topic d'inscription Wink
De plus j'ai les bulletins d'inscription, on va faire le point très bientôt top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Nath29-44 a écrit:
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:
jym a écrit:
Bernard35 a écrit:
tu as raison Jean-Luc Very Happy

il va falloir penser à la sécu fouras
...

A titre indicatif moi et maryline 2 motobylettes(à moins que maryline permis en poche et moto achetée !!!!?????)
T'inquiète pas pour ça Jym, ce n'est absolument pas un problème pour la team, LaughingLaughing


exactement faire de la moto c'est avant tout prendre du plasir a rouler et ce qu'importe le type de brele , sa cylindrée et sa categorie


Tout à fait top

P.S : J'ai 2 gilets jaune fluo au cas où il y en ai besoin Wink

donne les à fab, ça lui fera plaisir, il en rève

Hé fab, Nath avait quelque chose pour toi et tu dis même pas merci


Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite note de nostalgie, la toute toute toute première, les prémices de la team : http://stock1.passionmoto.fr/herbert/Guerledan.wmv

J'ai vraiment hâte à mai car je crois que nous allons vivre un grand moment

et quancd je retourne dans ce topic :

/La-Bretagne-c4/Photos-et-videos-f9/Vos-videos-Mise-a-jour-du-27-11-06-t775.htm

Je suis encore plus impatient, mais par contre je me rend compte que personne n'a rien fait sur le 9 décembre. dommage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert,

j'ai, comme d'autres, fait des tofs lors de ce bon we, mais de là à réaliser une vidéo, honnêtement je n'en ai pas eu le temps bah

J'ai préféré consacrer ma disponibilité à Tolpadeg 2K7 top dans la mesure du possible car j'organise également un évènement international début juin ... bounce

si les journées faisaient plus de 24H ... fouras

ben je crois que je ferais plus de kms rdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Super idée!! Wink

Je vais farfouiller dans la boîte à outils de Monsieur...ça devrait se trouver... bien qu'il me semble qu'elle ai lâché aux derniers travaux... à voir...
Sinon il y a aussi les bougies, ça peut être sympa...! Very Happy

Bon pas besoin d'autre chose.... ballons de baudruches, cotillons, langues de belle mère etcetc......... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si besoin de rallonge dérouleur j'en ai aussi à la m'son... avec 4 prises

Si vous voulez passer à la maison prendre tout cela, pas de problème!
Wink

Pour info, mon ti frère fait régulièrement le trajet Quimperlé-Champtoceaux (à côté de Nantes) en bar (le we notamment), s'il y a besoin de transporter des choses...je peux peut être lui demander! à voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Baladeuse : Une à la maison , avec rallonge qui va bien sur dérouleur 40m Wink (3 ou 4 prises sur le dérouleur, me rappelle plus EmbarassedRazz )

cheers nickel pour le dimanche soir

les baladeuses de Patt et Mistral suffiront pour samedi soir top

@Francis : c'est ok pour la 2è tente ?

pour savoir s'il faut en prévoir d'autres gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir notre herbert au phone et de ce fait je lance moi aussi un petit appel:
voila on s'est dit : et la zik ?
donc mon cousin est ce que tu pourrais nous emmener tes haut parleur de mp3 (ceux du pouldu) et les autres ben on prevois nos zik preferées
ça serait ok pour vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les potos petite verife apparement tout est ok
c'est emballé, etiqueté reste plus qu'a attendre le camion
je parle guitoune hein vous suivez au moins
bon c'est vrai que comme pour tout je m'y suis encore pris a la derniere mn (mode calimero on:) mais pour le coups je viens de prendre une suée a tout deplier/replier et remettre en sac (mode calimero off)
alors j'dirais que messieur damesd les tenteux je la merite ma tchintchin

rdrrdrrdrrdrrdrrdrrdrrdrrdrrdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
kaio.shin a écrit:
ça se négocie... Meme si j voispas trop lintéret de se connecter au forum alors que le forumsera là Razz


Si t'avais pas rencontrer la poisse, tu aurais surement apprécié un ou 2 direct, loin la bas dans ta Pampa.... Wink

Comme le dis tiloup, ceux qui n'ont pu venir apprécieront un petit bonjour et une ou deux photos en quasi direct live, que'est ce que tu en penses Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
Herbert29 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
kaio.shin a écrit:
ça se négocie... Meme si j voispas trop lintéret de se connecter au forum alors que le forumsera là Razz


Si t'avais pas rencontrer la poisse, tu aurais surement apprécié un ou 2 direct, loin la bas dans ta Pampa.... Wink

Comme le dis tiloup, ceux qui n'ont pu venir apprécieront un petit bonjour et une ou deux photos en quasi direct live, que'est ce que tu en penses Wink


+1

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Kaio : Seb, si tu peux prendre des enceintes, effectivement ça serait pas mal, on est pas obligés de mettre fort, une tite zic de fond ça le fait bien. Parce que pour nous remonter les autres du Pouldu, ça fait encore un truc de plus à charger... :scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce
Herbert29 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
kaio.shin a écrit:
ça se négocie... Meme si j voispas trop lintéret de se connecter au forum alors que le forumsera là Razz


Si t'avais pas rencontrer la poisse, tu aurais surement apprécié un ou 2 direct, loin la bas dans ta Pampa.... Wink

Comme le dis tiloup, ceux qui n'ont pu venir apprécieront un petit bonjour et une ou deux photos en quasi direct live, que'est ce que tu en penses Wink


+1

bouncebounce

Entierement pour ca fera plaisir +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je récapitule au niveau des tentes :

- Patt fournit deux tentes (de 4 à 6 places), une pour Lolo/Francky et Maryline/Jym
- une troisième tente pour Katell, Tieri et Catheline
- Elizz va en MH

il reste donc une tente libre pour Mistral et madame (Christelle) et Nath leur amène un matelas gonflable

@Pierre : si c'est bien cela, pas besoin d'amener une tente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Je récapitule au niveau des tentes :

- Patt fournit deux tentes (de 4 à 6 places), une pour Lolo/Francky et Maryline/Jym
- une troisième tente pour Katell, Tieri et Catheline
- Elizz va en MH

il reste donc une tente libre pour Mistral et madame (Christelle) et Nath leur amène un matelas gonflable

@Pierre : si c'est bien cela, pas besoin d'amener une tente


euh c'est gentil mais Erick voulait aussi une place en MH... à moins qu'il y ai possibilité d'avoir 2 places en MH... (mais à priori non?) ça ne me dérange pas de dormir en tente Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
@ Elizz : au niveau MH, nous avons trois désistements (Rosane, Isabelle et R-One) donc pas de blem pour Erick et toi

il resterait même une place vacante


top négial!! et hop un tapis de sol en moins à apporter!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...