Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les commentaires liés au sujet


Herbert29

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben j'ai eu mes horaires hier soir pour la semaine prochaine... je suis de l'aprés midi.... je finis donc ma semaine samedi soir a 22h!!!! et pas moyen de me changer d'horaire..... Suspect

Et lundi je crois qu'on bosse aussi... mais ca on peut pas dire à l'avance.... faut pas être trop organisé non plus.... ca ferait des heureux!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Donc, je sais toujours pas si je vais pouvoir venir! Sad A mon avis c'est cuit....





colerecolereNRVNRVNRVNRVNRVNRVNRVNRV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Bon ben j'ai eu mes horaires hier soir pour la semaine prochaine... je suis de l'aprés midi.... je finis donc ma semaine samedi soir a 22h!!!! et pas moyen de me changer d'horaire..... Suspect

Et lundi je crois qu'on bosse aussi... mais ca on peut pas dire à l'avance.... faut pas être trop organisé non plus.... ca ferait des heureux!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Donc, je sais toujours pas si je vais pouvoir venir! Sad A mon avis c'est cuit....





colerecolereNRVNRVNRVNRVNRVNRVNRVNRV



Croisons les doigts,brulons un cierge pour que tu soi des nôtres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans le série des good news : c'est maintenant officiel.
Je bosse le lundi... donc je m'arrache au taf pour essayer de décrocher le pont à la dernière minute(47 heures la semaine dernière, 52 cette semaine best ) , mais je vous garantis que ça va pas être simple.
Donc dans cette éventualité quasi certaine, j'envisage de vous quitter vers les 19h00 le dimanche soir, pour vous retrouver le lundi soir vers la même heure... pourvu qu'il fasse beau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
francky a écrit:
Pour continuer dans le série des good news : c'est maintenant officiel.
Je bosse le lundi... donc je m'arrache au taf pour essayer de décrocher le pont à la dernière minute(47 heures la semaine dernière, 52 cette semaine best ) , mais je vous garantis que ça va pas être simple.
Donc dans cette éventualité quasi certaine, j'envisage de vous quitter vers les 19h00 le dimanche soir, pour vous retrouver le lundi soir vers la même heure... pourvu qu'il fasse beau.



Ca va faire des bornes tout ça et de la fatigue en plus

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le soleil est de la partie, ça le fera.
Par contre, si jamais le temps est à la flotte, il se peut que je revienne en bar le lundi soir.
Comme ça plus facile pour le matos, et Lolo peut alors choisir son mode de retour...
Mais je pense qu'on peut miser sur le soleil... isn't it Grouillotte ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez que je vous parle de la frayeur que j'ai eu ce matin quand j'ai vu mon nom sur le service de samedi 5 et dimanche 6 affraidaffraidaffraid
J'ai choppé mon "grand chef" pour lui dire qu'il devait y avoir un bean's
en effet, mais sur le coup je peux vous dire que la terre c'est écroulé (manquait plus que l'apparition des frères Bogdanoff)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de meme marrant que nos patrons savent bien nous dire/rappeler que personne n'est indispensable et paradoxalement, ils sont pas foutus de faire tournée leurs boutiques s'il leur manque un salarié pendant une journée:evil:

Quand meme, on m'empechera pas de penser/dire/écrire qu'il nous prennent quand meme souvent pour des tanches !
Thierry> si tu me lis, hellomaitreWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tares ta gueule à la recré, Very Happy nous on fait presque tous les ponts , je ne serait pas moins riche à la fin de l'année , mais j'aurais grillé plus d'essence cheers et pitète que rien que pour les embêter, j'aurais changé de monture, mais chut, c'est un secret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Si le soleil est de la partie, ça le fera.
Par contre, si jamais le temps est à la flotte, il se peut que je revienne en bar le lundi soir.
Comme ça plus facile pour le matos, et Lolo peut alors choisir son mode de retour...
Mais je pense qu'on peut miser sur le soleil... isn't it Grouillotte ?


Pô de problème Wink je suis déjà à pied d'oeuvre maitremaitresunnysunnymaitremaitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Petit changement de programme.....

en fait.............






Francky...............













a son lundi bouingbouingbouingbouingbouingbouing
donc il va pouvoir profiter à fond de son week end parmi vous
Love

bouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouing
jumpjumpjumpjumpjumpjumpjump
bouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouing
jumpjumpjumpjumpjumpjumpjump
bouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouing
jumpjumpjumpjumpjumpjumpjump
bouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouing
jumpjumpjumpjumpjumpjumpjump


PS : ça fait mal au yeux hein... Wink
Bientôt vous aurez mal la tête.... surtout le matin LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Petit changement de programme.....

en fait.............






Francky...............













a son lundi bouingbouingbouingbouingbouingbouing
donc il va pouvoir profiter à fond de son week end parmi vous
Love




cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersjumpjumpjumpjumpjumpjumpjumpjumpjumpjumpjumpjumpjumpjumpjumpjumpjumpjump
bouingbouingbouingbouingbouingbouingbouingbouing


YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas trop où je dois poster ça.

Dans le doute, je le mets ici.

Je ne serai donc pas des votres pour ce beau weekend.

En effet, un vendeur m'a fait un vieux coup de pu**, il s'est mis en arrêt maladie jusquà mercredi prochain, alors qu'il est déjà en vacances.

Evidemment, c'est du flan, mais il a fourni l'arrête de travail, alors du coup, on ne peut rien dire.

Résultat, je bosse Lundi. Samedi la moto est en révision, je ne vais pas venir uniquement pour dimanche, ça ne sert à rien.

Je suis dégouté, blasé, atterré, bref, autant de qualificatifs pour désigner ma déception. Sad

Je ne sais pas ce que j'ai fais au monde en ce moment, mais je pense eu ma dose là, assez....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Bon, je ne sais pas trop où je dois poster ça.

Dans le doute, je le mets ici.

Je ne serai donc pas des votres pour ce beau weekend.

En effet, un vendeur m'a fait un vieux coup de pu**, il s'est mis en arrêt maladie jusquà mercredi prochain, alors qu'il est déjà en vacances.

Evidemment, c'est du flan, mais il a fourni l'arrête de travail, alors du coup, on ne peut rien dire.

Résultat, je bosse Lundi. Samedi la moto est en révision, je ne vais pas venir uniquement pour dimanche, ça ne sert à rien.

Je suis dégouté, blasé, atterré, bref, autant de qualificatifs pour désigner ma déception. Sad

Je ne sais pas ce que j'ai fais au monde en ce moment, mais je pense eu ma dose là, assez....

et le rdv de révision y peuvent pas l'avancer à Vendredi ?
sait on jamais ? c'est pas possible ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Je bosse vendredi.

Et vu mes horaires, pas moyen d'emmener la pétoire avant et de la récupérer ensuite.

Sinon je viens en voiture vous voir, mais autant que je me coupe les burnes.


Déplace ta révision, c'est plus facile retrouver un rdv ensuite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le soucis.

Mon kit chaine est mort !

Je veux bien venir, mais s'il me péte à la tronche, je ne serai pas plus avancé.

EDIT : 'tain, je suis obligé de faire des pieds et des mains pour recoller les bouts.

J'ai trouvé une concession Aprilia qui a un kit chaine en stock en 16 * 42, pile poil mes dimensions, mais vu que je suis dans l'urgence, je vais douiller le prix.

Et faut encore que je puisse obtenir mon vendredi pour le faire poser.

Pour enfin être avec vous samedi et dimanche.

Mais quel bordel putain. -_-'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
C'est pas le soucis.

Mon kit chaine est mort !

Je veux bien venir, mais s'il me péte à la tronche, je ne serai pas plus avancé.

EDIT : 'tain, je suis obligé de faire des pieds et des mains pour recoller les bouts.

J'ai trouvé une concession Aprilia qui a un kit chaine en stock en 16 * 42, pile poil mes dimensions, mais vu que je suis dans l'urgence, je vais douiller le prix.

Et faut encore que je puisse obtenir mon vendredi pour le faire poser.

Pour enfin être avec vous samedi et dimanche.

Mais quel bordel putain. -_-'



On croise les doigts Winktop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, aprés une discussion à baton rompu, j'ai obtenu mon vendredi.

Donc, vendredi à 14h, changement kit chaine et vidange du Tuono, merci m'sieur Aprilia qui a bien voulu me caler ça pour me dépanner.

Je prends la route le samedi à 9h et je suis des votres.

Voila les filles.

*souffle et respire un grand coup*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
patt a écrit:
ben pourquoi tu dis ça mistral ?
qui en doutait???????????,,
fouet

ben oui, c'est nous qu'on a notre Grouillotte unique et préférée fouras


Wink bah d'ailleurs j'ai déjà tellement commencé fort...qu'on a un temps superbe cette semaine... top
y faut tenir la longueur maintenant, s'agit pas de s'essoufler arrivée au we moua !! best

maitremaitresunnysunnymaitremaitre


@ Blade : top génial top... même si c'est quand même chiant le boulot lundi............. bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être aussi peu présent sur le forum ces temps-ci, mais depuis 15-20 jours, j'ai des soucis de santé... qui vont finalement compromettre ma participation à la Tolpadeg. Sad

Je tâcherai de venir à au moins une des deux soirées (dimanche et lundi), en fonction de mon état... en revanche, pour les balades, c'est niet, je ne pourrai pas rouler avec vous - ce serait courir un risque inutile, tant pour moi que pour les autres...

Sauf amélioration inattendue, il est probable, que je fasse le(s) trajet(s) entre Pléchâtel et Clisson en boitaroues... donc vous n'aurez sans doute même pas le plaisir de me charrier sur mes trajectoires douteuses et mes freinages limites. Une prochaine fois, j'espère. bah

Voilà, encore désolé pour cet imprévu de dernière minute... et surtout, toutes mes excuses aux membres de la Team, qui se sont crevés le cul pour organiser ce moment entre potos. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souci de santé ? j espere que cest rien... et surtout quye tu vas vite revenir au top avec de la forme. Pour info, pendant les balades, j serais tout seul donc si tuveux pnpeut essayer de sorganiser un truc Smile

J espere que tu iras mieux et que tu pourras profiter du wiken Smiletop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Désolé d'être aussi peu présent sur le forum ces temps-ci, mais depuis 15-20 jours, j'ai des soucis de santé... qui vont finalement compromettre ma participation à la Tolpadeg. Sad

Je tâcherai de venir à au moins une des deux soirées (dimanche et lundi), en fonction de mon état... en revanche, pour les balades, c'est niet, je ne pourrai pas rouler avec vous - ce serait courir un risque inutile, tant pour moi que pour les autres...

Sauf amélioration inattendue, il est probable, que je fasse le(s) trajet(s) entre Pléchâtel et Clisson en boitaroues... donc vous n'aurez sans doute même pas le plaisir de me charrier sur mes trajectoires douteuses et mes freinages limites. Une prochaine fois, j'espère. bah

Voilà, encore désolé pour cet imprévu de dernière minute... et surtout, toutes mes excuses aux membres de la Team, qui se sont crevés le cul pour organiser ce moment entre potos. Sad


Pas glop ça nul
Soignes toi au mieux et on t'espere des notres ce we, au moins au bivouac top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, les tcheums, ça me fait chaud au coeur. top

Séb, je pense qu'il y aura carrément moyen que je te tienne compagnie pendant une des balades. Vu mon état, je suis tout à fait disposé à ne rien foutre autour de quelques bières fraîches en attendant le retour de la horde sauvage, donc y'aura sûrement moyen de s'entendre. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Désolé d'être aussi peu présent sur le forum ces temps-ci, mais depuis 15-20 jours, j'ai des soucis de santé... qui vont finalement compromettre ma participation à la Tolpadeg. Sad

Je tâcherai de venir à au moins une des deux soirées (dimanche et lundi), en fonction de mon état... en revanche, pour les balades, c'est niet, je ne pourrai pas rouler avec vous - ce serait courir un risque inutile, tant pour moi que pour les autres...

Sauf amélioration inattendue, il est probable, que je fasse le(s) trajet(s) entre Pléchâtel et Clisson en boitaroues... donc vous n'aurez sans doute même pas le plaisir de me charrier sur mes trajectoires douteuses et mes freinages limites. Une prochaine fois, j'espère. bah

Voilà, encore désolé pour cet imprévu de dernière minute... et surtout, toutes mes excuses aux membres de la Team, qui se sont crevés le cul pour organiser ce moment entre potos. Sad

Si tu veux j'ai une place en SDS pour les balades, y'a pas de risque, juste te caler contre le top case et prendre des tofs, c'est de bon coeur et ça te permettra peut être de rester un peu plus longtemps, je suis même sur que tu peux passer d'une moto à l'autre pendant les balades, m'est avis qu'il n'y a aucun problème.
C'est comme tu le sens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la, ça me fait c.... pour toi David. La famille à nouveau emputée d'un de ses membres mouai mais super sympa à toi de faire l'effort de venir quand même et j'espère très sincèrement que ce n'est pas grave.

L'idée d'herbert est très bonne ainsi que celle de tenir compagnie à Seb.

Et pour une fois que jamais une toute petite chance de te pourrir Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...