Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les commentaires liés au sujet


Herbert29

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

el rojo a écrit:
Merci pour vos messages, les tcheums, ça me fait chaud au coeur. top

Séb, je pense qu'il y aura carrément moyen que je te tienne compagnie pendant une des balades. Vu mon état, je suis tout à fait disposé à ne rien foutre autour de quelques bières fraîches en attendant le retour de la horde sauvage, donc y'aura sûrement moyen de s'entendre. Wink


Ca sa sent le tournoi de Dreamcast le visionnage de South Park dans les Mobils Homes Laughing ...
Enfin moi je dit ça comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
el rojo a écrit:
Merci pour vos messages, les tcheums, ça me fait chaud au coeur. top

Séb, je pense qu'il y aura carrément moyen que je te tienne compagnie pendant une des balades. Vu mon état, je suis tout à fait disposé à ne rien foutre autour de quelques bières fraîches en attendant le retour de la horde sauvage, donc y'aura sûrement moyen de s'entendre. Wink


Ca sa sent le tournoi de Dreamcast le visionnage de South Park dans les Mobils Homes Laughing ...
Enfin moi je dit ça comme ça

tant qu'ils nous font pas un p'tit... patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
el rojo a écrit:
Merci pour vos messages, les tcheums, ça me fait chaud au coeur. top

Séb, je pense qu'il y aura carrément moyen que je te tienne compagnie pendant une des balades. Vu mon état, je suis tout à fait disposé à ne rien foutre autour de quelques bières fraîches en attendant le retour de la horde sauvage, donc y'aura sûrement moyen de s'entendre. Wink


Ca sa sent le tournoi de Dreamcast le visionnage de South Park dans les Mobils Homes Laughing ...
Enfin moi je dit ça comme ça

Yes va falloir rabouler la DC Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend soin de toi et le temps qu'il faut pour te remettre d'applomb David!!
Une ch'tite cure avec les teamers devrait te rebooster le moral et donc...de péter la forme plus vite!! Winkcalin


euh...pour la cure... je parle de grand air, de tranches de rigolade et de bouillon aux plantes bien sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages... ça me touche vraiment, à un moment où je suis vraiment au creux de la vague.

Herbert, merci pour ta proposition, mais je ne pense pas relever ton offre... je crois que côté frustration, ce serait l'horreur ! mouai

Merci encore à vous tous, en tout cas. top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Merci à tous pour vos messages... ça me touche vraiment, à un moment où je suis vraiment au creux de la vague.

Herbert, merci pour ta proposition, mais je ne pense pas relever ton offre... je crois que côté frustration, ce serait l'horreur ! mouai

Merci encore à vous tous, en tout cas. top

t'as tord, j'encadre très bien les courses de roller Wink
Ton choix sera le mien, prend ton casque on sait jamais, l'appel est parfois trop fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais El Rojo , la balade de dimanche sera tout ce qu'il y a de plus cool , déja parceque ce ne sont que des petites routes , et ensuite parceque les routes d'içi ne sont pas de premiére qualité question bosses/creux , donc quand je dis balade , c'est balade Wink
Les arsouilleurs, je vous préviens de suite que vous serez vraiment malheureux dimanche aprés midi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Dric-Dric a écrit:
Ca sa sent le tournoi de Dreamcast le visionnage de South Park dans les Mobils Homes Laughing ...
Enfin moi je dit ça comme ça

tant qu'ils nous font pas un p'tit... patapé


'tain, j'avais pas vu ça... c'est pas bien de se moquer des handicapés ! colere C'est même mal, très mal... mais ça m'a bien fait marrer ! Laughingtop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
'tain y pleut en beaucenid colerecolerecolerecolereNRVNRVNRV
la rage presque six semaines de soleil et là la pluie NRVNRVNRVNRVNRVNRVNRVNRVNRV




Pleure pas! Il faut bien qu'il pleuve quelque part!
Du moment que ce n'est pas sur Clisson et alentours. LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
Oups,
je dejeune avec mes gants et mon blouson sur ma robe de chambre
n'importe nawak Very HappyVery Happy

départ dans 2 heures
YAAhALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


fumemarto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'attends Francky, Gisquette attend avec impatience en bas de l'immeuble, moi je fais les 100 pas dans le salon TOUT VA BIEN !!!

Va falloir arreter là, je suis en train de faire des ornières autour de la table basse !!! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oullaaa

ca veut peut être dire qu'il faille organiser plus rapidement que prevu une concent à la fin de l'été ?

non ? , dans un gite ? peut être que sur un weekend, un samedi soir + 1 balade le dimanche ?

a mediter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos je viens juste de rentrer à la maison parce que je ne voulait pas rentrer direct à la casa alors je me suis arreter à Vannes pour essayer de prolonger un peu ce Week end "hors du temps et de contrainte"
je n' ai qu' un mot à la bouche " Dur "

Ben ouais c' est dur de revenir dans la realité, de repartir dans la routine journalière, et surtout c' est dur de vous quitter en essayant de masquer notre peine un maximun ( même si c' est en vain snif )

Alors à tous(tes) les Teammers(euses) Merci pour c' est instant innoubliables; pour ces perles de générosité calin ; pour toutes les vannes et plaisanterie toujour bien prise et la zen attitude de organisateur top ; pour la vie que vous insuffler à la Team et quel bonheur de pouvoir mettre un Visage sur un pseudo !

Alors voila c' était sans chichi et en toute honneté ce que je ressent apres mon premmier Tolpadeg ( qui sera pas le dernier blblbl )

Bon au fait au mot "Dur" il vient de s' ajouter une phrase et deviner laquelle c' est ???

Au fait c' est quand que l' ont remet ça ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...