Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

En effet tu vas etre obliger de t'arreter pour vidanger le reservoir sinon cela va deborder.De plus je crois que le prix pratiquer par ce soi disant professionnel pour faire cela sur une voiture 100 euros,cher du trou et a refaire a chaque changement de bougies.

Info (un faux) intox ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Ce mec n'est pas fou!

Le perçage des électrodes est une des phases de la préparation, et le reste, il le garde bien de le dire...


tu as probablement raison, cela expliquerait le prix exhorbitant pratiqué à chaque changement de bougies!
enfin c'est pas la première fois qu'on nous présente une invention révolutionnaire d'un petit artisan local censé diminué considérablement notre consommation. Laughing

il y a quelques temps, c'était l'huile de colza dans les moteurs diesel...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est très politique...

Par exemple, l'adjonction d'eau dans les moteurs existe depuis longtemps ( les" tueurs de char "Américain en étaient équipés pendant 39/45) et certains particuliers l'on mis en pratique sur différents véhicules.
Ce procédé se nomant pantome est je crois interdit ( l'Américain ayant mis à disposition les plans sur internet est, me semble t-il en prison :voir moteur pantome).

Le pétrol est à la base de notre économie ( mais pas de nos économies) et il n'est pas question qu'un système aussi simple soit autorisé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ! Le fameux systéme pantone !!!

La pire arlésienne qui soit ! Cette fumisterie refait régulièrement surface sur le net. Pourtant, ça prés de 20 ou 30 ans que ce truc se pare des beaux atours de machine révolutionnaire sans que personne n'ai jamais réussi à le mettre en pratique.
Effectivement, on peut trouver des tas de plans sur le net, avec des explications trés techniques histoire de repeindre le tout avec les couleurs de la caution scientifique.
Pourtant, même si le principe de base est théoriquement viable, pour la mise en pratique, on attends toujours...

Cette disgression étant terminée, le coups du perçage d'electrode et préparations connexes me laisse pour le moment un chouilla dubitatif.
Si j'ai bien comprendu le principe, il augmente la puissance de l'étincelle à l'allumage. Soit.
Mais je ne suis sans doute pas une fleche en ingénierie, mais il me semble que ça ne fait pas tout. Ou alors ça des années qu'on nous bourre le mou pour rien avec des histoires de cartographie d'injection, de profils de cames, etc...
Je ne jete pas tout pour autant. Car je reste persuadé qu'on peut effectivement améliorer les choses.
Nonobstant, les résultats annoncés me paraissent assez surprenant.
Trop en tout cas pour que tout ça n'ait pas déjà été pensé par les constructeur.
Donc, j'attends de voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ca se passe de commentaires.

Cependant (mais c'est peut être mon coté parano), quid de l'indépendance du journal en question par rapport aux manufacturiers de bougies, d'automobiles, et autres pétroliers ?...

Encore une fois, si j'ai quelques doutes quand au perçage des bougies, je suis tout aussi dubitatif quand on plombe une idée sans appel, avec des méthodes qu'on ne peut pas vérifier nous même, bien évidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...