Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Debridage 600 CBR

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un pote qui a un 600 CBR de 1993 et il voudrais bien la laisser respirer un peu... donc il est venu vers moi pour que je lui fasse mais le probleme c'est que j'ai chercher sur le net et impossible de trouver la reponse

on la debride au niveau des pipes d'admission?? car je sais que sur les 900 CBR de 95 il fallait changer l'arbres a came et sur les 929 changer les pipes d'admission et faire une modif electrique...

Mais sur les modeles de 1993 je ne sais pas comment on fait et surtout chez honda rennes ils ne veulent pas le dire ces bends de c**...

Merci de vos infos si vous en avez a me donner WinkWink

c 'est bridé un 600 cbr de 93 ? Rolling Eyes j vois pas trop pourquoi.. d'origine ça doit faire moinss des 107 cv réglementaires... ça expliquerait pourquoi tu trouves rien sur le net ...

quand à Honda, te dire comment se débride une moto, les rend passible de poursuite pénales...

Tonton.

Je confirme les dires de Kaio, une Honda CBR de 93 n'est pas bridée.

Voila pourquoi tu ne trouves rien sur le net.

J'en profites pour dire que le BZH-Team ne cautionne en rien des propos expliquant comment débrider telle ou telle machine.

Cela reste bien évidemment, à la responsablilité de l'auteur.

Il ne fallait pas l'oublier.

Wink

• Créer...