Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rappel Harley


Messages recommandés

bouncebounce

Et voila ce que l'on a reçu au courrier ce matin
nous (aimons) particulierement la phrase ....... qui peut entrainer un accident grave Etc ...
car depuis l'achat la moto a bientot 500kms

enfin en regardant de pres je ne vois pas comment il pourrai toucher gné


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:

Très sérieusement, c'est plutôt une bonne chose qu'ils assument un problème technique alors que rien a encore été signalé dans la presse ou autre.



il vendent des motos pas des suppo donc en achetant HD on ne l'a pas dans le c** jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:

Très sérieusement, c'est plutôt une bonne chose qu'ils assument un problème technique alors que rien a encore été signalé dans la presse ou autre.



il vendent des motos pas des suppo donc en achetant HD on ne l'a pas dans le c** jocolor


N'empêche qu'ils l'ont pas fait correctement la HD....
Ils sont aussi foireux que les autres au final.

















cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:

Très sérieusement, c'est plutôt une bonne chose qu'ils assument un problème technique alors que rien a encore été signalé dans la presse ou autre.



il vendent des motos pas des suppo donc en achetant HD on ne l'a pas dans le c** jocolor


nan mais tu veux l'avoir dans la gueule si tu tombe a cause de ce fichu boitier... mdrrr

enfin de tte maniere tout les fabricants ont les memes problemes!! vouloir allez toujours plus vite poiur fabriquer entraine obligatoirement des rappels par la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de courrier montre le sérieux d'une marque,il préfere faire controler modifier x motos(dont certaines n'auront jamais le probleme)que de voir 1 seul incident.10ans en arriere il etait impensable qu'un constructeur rappel sa fabrication,il gerait au cas par cas,désormais ce style de rappel est signe de qualité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai j'aimerai bien voir la tronche de l'ingé à moitié abruti qui a foutu un régu à cet endroit susceptible de gentiment te foutre au tas...

Toutes les autres marques planquent les régu dans les carénages, sur le cadre et autre pour éviter les projections, HD arrive à le coller à l'endroit ou y en a le plus... et meme pas correctement en plus ...


des fois les ingénieurs... fumefumefume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Mouai j'aimerai bien voir la tronche de l'ingé à moitié abruti qui a foutu un régu à cet endroit susceptible de gentiment te foutre au tas...

Toutes les autres marques planquent les régu dans les carénages, sur le cadre et autre pour éviter les projections, HD arrive à le coller à l'endroit ou y en a le plus... et meme pas correctement en plus ...


des fois les ingénieurs... fumefumefume



non kaio, regarde suzuki ou ils ont mis le regulateur de la 600 GSR..... devant le moteur, juste derriere la ligne d'echappement... ca fais hyper moche, deja que la GSR est pas tres jolie alors avec ce gros boitier tout moche ca la rend encore plus moche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" ce qui peut gêner le pilotage du véhicule, entrainer une perte de contrôle, provoquer un accident grave, voire le décès du pilote "

Il y a dû avoir de sacrés gadins à cause de ça, sinon ils n'auraient jamais fait ce rappel.
Ils sont comme les autres, ça leur coute cher une campagne comme ça
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
kaio.shin a écrit:
Mouai j'aimerai bien voir la tronche de l'ingé à moitié abruti qui a foutu un régu à cet endroit susceptible de gentiment te foutre au tas...

Toutes les autres marques planquent les régu dans les carénages, sur le cadre et autre pour éviter les projections, HD arrive à le coller à l'endroit ou y en a le plus... et meme pas correctement en plus ...


des fois les ingénieurs... fumefumefume



non kaio, regarde suzuki ou ils ont mis le regulateur de la 600 GSR..... devant le moteur, juste derriere la ligne d'echappement... ca fais hyper moche, deja que la GSR est pas tres jolie alors avec ce gros boitier tout moche ca la rend encore plus moche


suz est pas vraiment un modèle en matière de finition/trucs bien pensés : quelques exemples en vrac : sécurité à l'embrayage ( une vraie plaie au quotidien et une qsource de panne) les béquilel des gsr ( genre inchopable sans le coup de botte qui va bien ...) les thermocontacts sur les radiateurs des sv ou encore les béquilles laiddissimes des sv 1000.

Mais Suz se bat pour proposer un rapport qualité/prestation/prix, donc ces finitions moyennes peuvent s'excuser ou du moins sse comprendre...

Au prix où harley vend ses motos, ils pourraient au moins recruter de vrais ingé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:

suz est pas vraiment un modèle en matière de finition/trucs bien pensés : quelques exemples en vrac : sécurité à l'embrayage ( une vraie plaie au quotidien et une qsource de panne) les béquilel des gsr ( genre inchopable sans le coup de botte qui va bien ...) les thermocontacts sur les radiateurs des sv ou encore les béquilles laiddissimes des sv 1000.


je ne te parlais pas de la qualite des motos suzuki, je te parlais juste de l'emplacement du regulateur sur la nouvelle GSR.. Wink enfin je suis quand meme d'accord avec toi meme si tu oublie encore plein de truc lol

enfin j'espere quand meme qu'il n'y a pas eu trop d'accident a cause de ce truc tout con quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

fox29 a écrit:
" ce qui peut gêner le pilotage du véhicule, entrainer une perte de contrôle, provoquer un accident grave, voire le décès du pilote "

Il y a dû avoir de sacrés gadins à cause de ça, sinon ils n'auraient jamais fait ce rappel.
Ils sont comme les autres, ça leur coute cher une campagne comme ça
Wink



Je te rassure c'est le typique americain
la notice d'utilisation te le rappelle a toutes les pages que la moto est dangereuse et que cela peut ......
mais comme c'est devenu une habitude US de porte plainte
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
kaio.shin a écrit:
Mouai j'aimerai bien voir la tronche de l'ingé à moitié abruti qui a foutu un régu à cet endroit susceptible de gentiment te foutre au tas...

Toutes les autres marques planquent les régu dans les carénages, sur le cadre et autre pour éviter les projections, HD arrive à le coller à l'endroit ou y en a le plus... et meme pas correctement en plus ...


des fois les ingénieurs... fumefumefume



non kaio, regarde suzuki ou ils ont mis le regulateur de la 600 GSR..... devant le moteur, juste derriere la ligne d'echappement... ca fais hyper moche, deja que la GSR est pas tres jolie alors avec ce gros boitier tout moche ca la rend encore plus moche



P'tite modification d' usage :
1- Le régulateur du GSR est derriere l' échappement, donc si il est derriere il est donc un peu caché...
2- Le GSR est juste très bô ...
3- En plus Suzuki à arreter de faire des couleurs de bizarre

patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

fox29 a écrit:
" ce qui peut gêner le pilotage du véhicule, entrainer une perte de contrôle, provoquer un accident grave, voire le décès du pilote "

Il y a dû avoir de sacrés gadins à cause de ça, sinon ils n'auraient jamais fait ce rappel.
Ils sont comme les autres, ça leur coute cher une campagne comme ça
Wink



Je te rassure c'est le typique americain
la notice d'utilisation te le rappelle a toutes les pages que la moto est dangereuse et que cela peut ......
mais comme c'est devenu une habitude US de porte plainte
bouncebounce

ça me rappelle l'histoire du gars dans son Motor Home (camping car) qui met le régulateur et lâche le volant pour aller se faire un café,et.. bien sur, un allé simple au fossé. Il attaque le fabricant parce que sur la notice y'avais pas marqué qui fallait pas lâcher le volant... et il a eu gain de cause dumber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...