Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca me démange... balade du 25/02 en morbihannie


Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse
YUB29 a écrit:
C'est jusqu'à quand, la dernière limite pour s'inscrire ?...



yub j te réponds ici (en plus du mp) our garder l'autre topic propre, celui ci étant réservé aux commentaires Wink . Ca peut intéresser d'autre personne.


Ben pas vraiment de date, dira t'on. Pour le resto, un de plus un de moins c est pas grave. faut juste évite de réserver un resto pour 25 et qu on soit 2 ou 50 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine35 a écrit:
salut a tous
une petite question es ce qu il y a un convois de rennes car moi autrement ca me dis bien


ben comme tu vois ça s'organise en fonction des locaux qui se déplacent Smile tu peux te joindre à bernard. j peux t'ajouter à la liste des participants? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
ben style vers 9h30, 10h, j me suis pas encore penché sur le road book quimper/quiberon.
Embarassed

j viens de regarder sur via michelin, 1h30 par la VE mais on est pas des lopettes nous !!! on partira doncle samedi vers 16h
What a Face


Partir le Samedi c' est pas possible, c' est l' anniversaire de mylène donc :scratch: , ça c' est pas trop jouable ( même pas du tout en fait Rouleau ).
Par contre j' ai interet à etre frais le dimanche matin patapé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
[b][color=blue]
J'envisageais l'iti suivant, rien de folichon bah

168 kms, en partant à 10H de Vern, çà devrait le faire Very Happy


Arnaud ?


Je ne suis pas encore sur à 100% vu que ca sera en plein dans les vacances d'hiver et normallement je serais sur Lorient. Mais je ne sais pas si je serais en BAR ou en moto ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
super Michel top

je pensais 10H parking nord église de Vern (je ne pense pas pouvoir décoller plus tôt)

ou alors tu vois avec Amandine Very Happy
(Arnaud sera probablement à Lorient)

d'autres 35 ?



Maryline et moi partirons surement avant , par crainte que personne arrive a nous suivre dumber .Blague a par en 125 preferons prendre de l'avance,toutefois nous ne refusons pas de la compagnie pour ceux qui aiment cruiser à des vitesses moyennent faible (sur voie rapide105/110 hors cote).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
@ kaio, il parait que notre fox rider national essai de nous pondre un itinéraire sympatoche pour rallier Quiberon au départ de Quimper ( sans passer sur la VE bien sur top ) ...


Oui c'est possible sans problème un peu plus long sans doute Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
@Tonton : tout simplement parce que je ne serai pas bien réveillé et que c'est la route la plus courte (hors VE) bah



Bon mon itinéraire ne te plairas pas ,il vaut mieux avoir les yeux en face la visiére pour ce parcours:
Bruz,pont réan,guer ,monteneuf,malestroit,puis 4 voie vannes quiberon vannes.


en gras route symphatique et touristique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Herbert29 a écrit:
Dric-Dric a écrit:
Yessssss !!! cheers
Perso moi la VE un dimanche matin je suis moyennement prenneur Wink ...

Même le reste de la semaine Wink
C'est pour ça que je ne fréquente que les départementales Twisted Evil


Je hais les routes departementales
les routes departementales rien de m'en parler cela me donne envie d'envoyer des mandales dans la tronche de tout ce qui remue
Suis je assez clair

(Jean Yanne) Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Herbert29 a écrit:
Dric-Dric a écrit:
Yessssss !!! cheers
Perso moi la VE un dimanche matin je suis moyennement prenneur Wink ...

Même le reste de la semaine Wink
C'est pour ça que je ne fréquente que les départementales Twisted Evil


Je hais les routes departementales
les routes departementales rien de m'en parler cela me donne envie d'envoyer des mandales dans la tronche de tout ce qui remue
Suis je assez clair

(Jean Yanne) Laughing

bouncebounce

Haaaaaa, j'l'attendais celle là, mais il en a pas marre de poser des questions à la con, est ce que j'lui en pose moi des questions ??? (Jean Yanne) Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jym a écrit:
Bernard tu dit:pas forcément mais peu de sommeil ,sois prudent sur la route,on peut peut etre decaler le rdv 1/2h pour te laisser un peu de marge.

Jym : reste sur ton idée de partir plus tôt Very Happy

on partira avec Amandine/Daniel et Popeye à 10H de Vern fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
jym a écrit:
on voit bien que mr Marsu et Herbert connaissent leur classique


Tu sais quand ton pere le met en boucle sur le pick up(pour les djeuns le pickup c'est un electrophonne qui lisait les disques 33 45 tours
les 33 45 tours ce sont les supports musicaux qu'il y avait avant le CD) Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
olier je m'occupe du RB??? lol

par moi je suis dispo qu'a partir de 11H30... donc pour etre a midi a quiberon vas falloir mettre du gros gazz hein Wink meuuhh non j'diconne...

on vois ca dans les semaines qui arrivent Wink



11H30?Ca le fait tranquille pour etre a quiberon à 12H00 Laughing

OK, on voit ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous explique :
- le dimanche 25, je sais pas si je bosse
- Louisiane est en classe bilingue, comme certains le savent déjà, et ce fameux jour l'association Div Yezh (dont je fais partie) organise son annuel fest diez (concert pour enfants, tombola, fest diez) à Cosmao dumanoir.

Alors si je bosse, Francky emmenera Loulou, qui chantera sur scène avec les copains et j.l Roudaut. Si je bosse pas, je ferai du bénévolat (à la buvette tiens pourquoi pas !) et Francky s'occupera de Loulou.

............

Pas glop Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comme je l'ai expliqué à Seb, je ne pourrait "normalement" pas être présent pour raison familiale. No
Mais je suis toujours en attente de confirmation pour la date... Suspect
Alors, je croise les doigts

( quoi qu'entre un mariage à Paris et une balade entre copains au grand air, j'hésite...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Salut à tous,

Comme je l'ai expliqué à Seb, je ne pourrait "normalement" pas être présent pour raison familiale. No
Mais je suis toujours en attente de confirmation pour la date... Suspect
Alors, je croise les doigts

( quoi qu'entre un mariage à Paris et une balade entre copains au grand air, j'hésite...)


On croises les doigts Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...