Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca me démange... balade du 25/02 en morbihannie


Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse
Herbert29 a écrit:
TonTon a écrit:
ca m'enerve ne vous inquietez pas.. mais bon y a eu designation d'office pour que je remplace le collegue!! donc je me tape deux WE d'affiler!!! en plus ca paye que dal un WE

A qui le dis tu Wink



ben a nous geekRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:
TonTon a écrit:
ca m'enerve ne vous inquietez pas.. mais bon y a eu designation d'office pour que je remplace le collegue!! donc je me tape deux WE d'affiler!!! en plus ca paye que dal un WE

A qui le dis tu Wink



ben a nous geekRazz

tiens ! Jean-Luc Very Happy

une idée, si l'on mangeait des pâtes ? king

ok, je retourne au boulot Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit point, thierry ainsi que ptijean se joignent à nous Smile Ce qui porte notre nombre à 30 tchintchin En espérant des ralliments de derniere minute mais ceux qui sont dans la liste ont interdiction de se désincrire, nanméo gnongnon

Sinon je pense qu'on peut écarter l'idée d'un deuxième resto le soir. Rien n'empechera aux courageux d'improviser une bouffe, mais comme le gros des troupes rentrera à sa maison après un dernier tchintchin , inutile de penser à faire des résas pour un groupe conséquent (sauf si changement d'avis massif Smile ).

Les RB sont bien avancés, fox celui 29>quiberon, bernard, 35>quiberon et Marsu nous a proposé un petit rb pour la balade. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à contacter ces membres imminents (Perso je neserais pas contre un léger détour sur la trinité si ça en vaut la peine Rolling Eyes) .

Après le wiken de vote, il apparait que les honda sont des tondeuses! ... euh non ... qu'il ya plus de motivation pour manger dans un resto traditionnel, où nicobzh56 s'assurera que l'on puisse se dégoter un steack et des frites pour les morfalous miammiammiammiam Sauf renversement de situation, Nico pourra donc confirmer la résa pour le resto.

Suivez donc bien ce post, le nom de notre destination et son emplacement seront transmis dans la semaine.

S'il y en a encore qui se tatent, j pense qu'on ne sera pas à 1 ou 2 près donc n'hésitez pas même à la dernière minute, que ce soit pour le resto la balade ou les 2, selon vos possibilités.

Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le sunny soit de la partie mais bon dans le 56 c est pas gagné

Le topic a été mis a jour.
What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je me permet de proposer un RB partant de Quiberon et arrivant jusqu'à Crach. Je pense qu'il serait dommage de ne pas passer par Carnac Plage et le Trinité sur mer (pour ce qui est de Locmariaquer, tout dépend du temps que fera le RB final).

Marsu, dis moi ce que t'en pense?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Amandine, Popeye et Ptijean Very Happy

(Arnaud hello tu seras à Lorient je crois)

je vous propose de nous retrouver à 10H parking nord église de Vern

pour Amandine et Popeye (Ptijean connaît déjà) :
- lorsque vous êtes sur la ve, sens Rennes-Vern, à gauche au rd-pt après la station Total et à droite au rd-point suivant
- virages à g puis à d, le parking est juste là à droite

qu'en pensez-vous ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
nico56bzh a écrit:


Je me permet de proposer un RB partant de Quiberon et arrivant jusqu'à Crach. Je pense qu'il serait dommage de ne pas passer par Carnac Plage et le Trinité sur mer (pour ce qui est de Locmariaquer, tout dépend du temps que fera le RB final).

Marsu, dis moi ce que t'en pense?


c'est ce que je pensais au debut mais il faut compte la montee sur Pontivy et la comme dit Bernard cela fait beaucoup de Kms

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
@ Amandine, Popeye et Ptijean Very Happy

(Arnaud hello tu seras à Lorient je crois)

je vous propose de nous retrouver à 10H parking nord église de Vern

pour Amandine et Popeye (Ptijean connaît déjà) :
- lorsque vous êtes sur la ve, sens Rennes-Vern, à gauche au rd-pt après la station Total et à droite au rd-point suivant
- virages à g puis à d, le parking est juste là à droite

qu'en pensez-vous ? Very Happy



nickel Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
OLIER a écrit:
Pour ceuce de lorient, on pourrait se donner rdv quelque part???

et pourquoi pas retrouver les finisteriens....?


c'est dans les projets
par contre tu peux revoir le RB qui irait sur Pontivy et nous pondre un circuit sympa entre Pluvigner Baud Pontivy Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
@ Amandine, Popeye et Ptijean Very Happy

(Arnaud hello tu seras à Lorient je crois)

je vous propose de nous retrouver à 10H parking nord église de Vern

pour Amandine et Popeye (Ptijean connaît déjà) :
- lorsque vous êtes sur la ve, sens Rennes-Vern, à gauche au rd-pt après la station Total et à droite au rd-point suivant
- virages à g puis à d, le parking est juste là à droite

qu'en pensez-vous ? Very Happy


ok pour moi Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
TonTon a écrit:
je serais peut etre des votres le dimanche si la fabrication s'arrete le samedi WinkWink
je vous tiendrais au jus le samedi si c'est pas trop tard WinkWinkQuestion


désolé, la direction refuse de laisser rentrer des sv jaunes Razz

Préviens dès que t 'es sur Smile


pas de soucis WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Prévois peut être une clause annulation en cas d'intempéries Wink


honnetement je ne pense pas que ça passera, on est hors saison et il va prendre la cam uniquement pour nous... S'il pleut, je doute qu il accepte de s'assoir sur sa marchandise sans taper dans le chèque de caution que j avance.

Même s'il fait des conditions éxécrables, la boitaroue nous aménera , nanou et moi même , jusqu'au resto et on passera quand meme un bon moment ...

Mais d façons on est pas des lopettes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonj ai pas envoyé le chèque.. oublié Embarassed

Mais ça part demain.

Par rapport à la pluie, tempête neige ouragan, on va éviter d'enparler de trop pour ne pas s'attirer le mauvais oeil

Mais j'espère que si ça se gate, vous viendrez tout aussi nombreux! ne serait ce que par rapport à la caution. Mais même à pied , ça m fera toujours plaisir de vous voir....

j espere que vous pensez de même Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
bonj ai pas envoyé le chèque.. oublié Embarassed

Mais ça part demain.

Par rapport à la pluie, tempête neige ouragan, on va éviter d'enparler de trop pour ne pas s'attirer le mauvais oeil

Mais j'espère que si ça se gate, vous viendrez tout aussi nombreux! ne serait ce que par rapport à la caution. Mais même à pied , ça m fera toujours plaisir de vous voir....

j espere que vous pensez de même Rolling Eyes

Meme en trotinette ou voiture à pédale on iras,on est du BZH TEAM ou sinon on en est pas hello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tututututut la grouillote arrive à la rescousse.............après quelques petites expériences réussies...mes pitites incantations tenteront d'apporter encore une fois le sunnysunny à la team...

Jym : nous avons quand même passé un we du 8 mai mémorable du point vue humidité (cf. le CR!!) Razz j'avais dû oublié ce coup là!!

Y'aurait-il moyen qu'une grouillote s'incruste au resto dimanche 25 à midi ??
Par contre ben moi ce sera la boîte à roues bah ma belle, qui n'est par ailleurs plus la mienne, sera menée par Maryline!! Wink ... donc je vous quitterai certainement après manger

Voili voilou!
Bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tcheums !

Désolé, mais je ne pourrai pas vous rejoindre cette fois : le mois de février est un peu bordellique au taf et du coup, ça déborde laaargement sur les w-e, donc ce sera pour la prochaine fois...

Ça fait d'autant plus chier que le temps a carrément l'air d'etre de la partie, j'espère que vous aurez du soleil, des routes sèches et tutti quanti ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr !!! Tu as mis pour moi Daimyo et ma compagne Daimya ^^ Elle aime pas du tout ^^ Tu t'es pas fait une amie mais bon ! Morgane elle préfère Love !

Donc si j'ai bien compris je suis jean pierre coff pour le test du resto ! Je vous ferais un debrief en rentrant le soir ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
je corrige mais en l absence d'info j improvise What a Face

Bon ben tant qu'on y est, ma dulciné c'est Rosane avec un seul s et un seul n
Bon c'est vrai qu'un x et 2 nn m'aurais permis de jouer sting du groupe police, mais c'est pas le cas (je prends les devant Twisted Evil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...