Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca me démange... balade du 25/02 en morbihannie

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Bien rentrée aussi ...pas une goutte de pluie
Elle était comment vot' balade ?

Super heureuse de vous avoir revu(e)s même si on a pas forcément le temps de discuter avec tout le monde!!
c'était également bien bon miammiammiammiam

Un gros poutou à ceusses qui n'avaient pu être avec nous!! bisou

A quand la prochaine??? bouncebounce

superbe journée, merci cheers

content de vous avoir revus pour certains et rencontrés pour les autres top

je vous avoue que, arrivé à Locminé et le soir tombant, pas glop pour la ptite route donc ve bah

donc pour ne pas que cela ne dure trop longtemps, gaz bounce

ptite voiture arrêtée au début d'un petit parking, bizarre gné ah flash affraid

j'ose espérer que comme j'ai vu le flash, j'ai été pris par l'avant et que l'on a pas pu relever mon immat sinon ce serait une poignée de points envolés Shocked

bon on va rester sur la note positive de la journée fouras
popeye a écrit:
bien rentrés aussi malgré un deluge entre rennes et st malo bah
pas grave j'ai passé une superbe journée et rencontré des nouveaux
merci kaio et nico oups pour cette journée super
le steack s'est fait attendre mais vu que le repas était nickel on dira rien
Laughing
popeye a écrit:
bien rentrés aussi malgré un deluge entre rennes et st malo bah
pas grave j'ai passé une superbe journée et rencontré des nouveaux
merci kaio et nico oups pour cette journée super
le steack s'est fait attendre mais vu que le repas était nickel on dira rien
Laughing

Seb c'est bien aussi (c'était pas une pub ça? :scratch:)
madeo a écrit:
bernard?

t'avais enlever ta pancarte bzh team j'esper... sinon feloche pour la pub...

quelle pancarte gné

si c'est de l'affichette fixée derrière ma bulle dont tu parles, elle est à poste depuis le 2/12/05 lors du téléthon à Lesneven fouras

d'ailleurs, première journée terrible pour elle : ~650 kms sous la pluie affraid

merci pour elle pour les féloches flower

Bien rentre egalement sur St Gue...
Une bien agreable journee de passee. Un grand Merci pour ceux qui l'on organisee : tout etait nickel top + bravo a ceux qui se sont occupe de la securite... tout etait parfait - rien a redire.
@Kiao : j'ai du rentre sur St Guenole (parents a diner - non prevu) dommage pour la fin de soiree pizza ... une autre fois surement.

jumpjumpjump

A+

Hubert

merci a tous pour cette superbe journée, a quand la prochaine avec le soleil j espere. en tout cas ca fait plaisir de rencontrer d autre gens meme si on n a pas eu l occasion de parler avec tout le monde. daniel et moi meme remercions encore tous le monde, meme si on n a pas fait toute la balade.
amandine35 a écrit:
merci a tous pour cette superbe journée, a quand la prochaine avec le soleil j espere. en tout cas ca fait plaisir de rencontrer d autre gens meme si on n a pas eu l occasion de parler avec tout le monde. daniel et moi meme remercions encore tous le monde, meme si on n a pas fait toute la balade.

Amandine, comme sds top

j'avais même oublié qu'elle était là Shocked

dernière courbe avant Pluneret à 160 m/h pour sécher son pantalon bah
je profite de la réflexion que l'on m'a faite lorsque j'ai présenté à Herbert un doc papier relatif à Tolpadeg 2K7 :

"ce n'est pas le moment de parler boulot" Shocked

justement, à 180° de là, tout ce qui contribue à la vie du forum n'est que plaisir Domo

avec, toutefois, une grosse pensée à ceux, qui nous lisent, pour qui cela ne va pas forcément bien fouras
Je suis ravi de voir que chacun a passé une bonne journée. Vos remerciements me vont droit au coeur tout comme vos encouragements pour mon départ tout proche.

Vous avez fait honneur à votre statut de motard breton, car bravant les éléments, vous vous êtes montrés en tous points royaux, par votre jovialité, votre comportement sur le route, j'en passe. Wink

Ce fut vraiment un grand plaisir pour moi d'essayer de vous réunir et de faire en sorte que tout le monde s'amuse.

J'ai le coeur gros de penser que je ne vous reverrai plus avant un moment... Crying or Very sad

Bien triste de ne pas avoir été avec vous mais voilà on peut pas être partout !! bah

J'étais impatiente d'avoir le résumé de cette journée, Francky s'est appliqué à me le relaté topsuperbouingbravo

Merci pour vos gentille pensées, elles me vont droit au coeur Love

Maintenant LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS

j'oubliais !!! blonde

Un grand M.... à toi Kaio pour tes projets, tiens nous au courant de la suite, le Brésil ça n'est qu'à deux petits clics d'ici. top

Je comprends mieux maintenant l'importance que tu donnais à cette balade. Elle a apparemment été super réussie. Ca fera de beaux souvenirs ! top

Merci Domo
Sinon moi je voudrais bien une carte avec du soleil !!!!

LoveLoveLove

Tieri, Catheline et moi avons passés une journée" décoiffante" top , c'était vraiment géniale, Beaucoup de rigolade surtout au moment de la photo de" famille",j'espère qu'elles seront réussies.
Merci à Kaio et bonne chance pour tes projets.
bah Désolée de ne pas être resté avec vous pour le tchintchin mais vraiment ,je ne pouvais pas fume ...
Pour le reste,rien à dire, super journée. bravo

Merci à Thierry pour l'essai de la "jaune", j'ai apprécié. Maintenet, je me rend compte que je me fais vieille et qu'il va falloir que je perde au moins 100 kg
( je parle de la moto...voyons svp.....) car j'ai vraiment mal dans les épaules aujourd'hui Crying or Very sad , le vent n'a rien arrangé sur ce coup là. Ou alors essayer best pourquoi pas!!!!!!!!!!!!! rdr

Merci aus initiateurs organisateurs de cette journée qui as permis à marmotte et à moi de voir un grand nombre de teamer,merci aux personnes qui ont sécurisées la balade(tip top digne de pro,merci a notre fouras pour avoir fait office de moto balai (qui à dit crotte rdr )qui a été utile a un moment ou nous avons visiter une propriété privé pour retrouver le bon chemin et aussi de nous permettre de voir la 1ere citerne carburant a 2 roues ).
Au fait Bernard les VE ne sont pas pour toi et ton milou,blague à par j'espere qu'il on raté la foto. patapé
Une journée de passé avec le BZH Team,heureux d'avoir découvert les mots convivialité amitiés motards et surtout marmotte et moi nous disons à quand la prochaine sortie!!!!!!

bouncebounce

Katell56 a écrit:
Tieri, Catheline et moi avons passés une journée" décoiffante" top , c'était vraiment géniale, Beaucoup de rigolade surtout au moment de la photo de" famille",j'espère qu'elles seront réussies.
Merci à Kaio et bonne chance pour tes projets.
bah Désolée de ne pas être resté avec vous pour le tchintchin mais vraiment ,je ne pouvais pas fume ...
Pour le reste,rien à dire, super journée. bravo

Merci à Thierry pour l'essai de la "jaune", j'ai apprécié. Maintenet, je me rend compte que je me fais vieille et qu'il va falloir que je perde au moins 100 kg
( je parle de la moto...voyons svp.....) car j'ai vraiment mal dans les épaules aujourd'hui Crying or Very sad , le vent n'a rien arrangé sur ce coup là. Ou alors essayer best pourquoi pas!!!!!!!!!!!!! rdr

Dommage que tu n'as pas essaye la moto a Marie t'aurais peut etre eu de bonne sensation QuestionQuestion
nefin si un jour ca te dit

bouncebounce

Je me joins de tout coeur à Katell pour remercier l'ami Kaio et ses alcooliques qui ont balisé (... la route) pour nous; pour cette virée de dimanche dernier.
J'ai aussi beaucoup apprécié la mousse.

Spoiler:

Allez, Bon vent à toi Kaio (oups)... LaughingLaughing
Tieri a écrit:
Je me joins de tout coeur à Katell pour remercier l'ami Kaio et ses alcooliques c'est pas bien!!!!!!!! qui ont balisé (... la route) pour nous; pour cette virée de dimanche dernier.
J'ai aussi beaucoup apprécié la mousse.
Spoiler:

Allez, Bon vent à toi Kaio (oups)... LaughingLaughing

Pas beau ce mot........ fouet hou!!!!!! langue
Bernard35 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
bien rentré
Merci encore a tous de votre gentillesse top

et le balai alors Rouleau

ben vi, pour que la route reste propre bah

Special remerciement Domo a Seb, nico, la sécu, les ouvreurs.....
les ouvreurs ... ok je la ferme marto
A bientot de vous voir super

Et oui fermer le convoi c' est plutot simple sauf quand il y a une estafette avec la guirlande sur le toi qui te suit pendant à peu près 4 kilomètre ( grand moment de solitude pale je me voyait déja leur expliqué que les pots était super en règle .... mauvaise foi quand tu nous tiens patapé )

@ Herbert : Un énorme merci pour avoir un peu gener l' estafette dans le rond-point de Quiberon maitremaitremaitre , je t' en dois une top ...

• Créer...