Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca me démange... balade du 25/02 en morbihannie

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

je vous reconfirme ca d'ici la semaine prochaine... car je vais surement bosser les deux dernier WE de fevrier!!!
ca me saoul le chef y part en vacances et comme par hasard y bosse le dernier WE de fevrier et il faut le remplacer!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

je vous tiens au jus de tte facon Wink

marsu56 a écrit:
bouncebounce

kaio.shin a écrit:
MAJ Wink

Sinon pour les RB on en est où?

j'ai propose un mais faut le revoir 75 Kms c'est peu

bouncebounce

Le tien semble pas mal du tout top

Tu pourrais nous faire une suite/variante vers pontivy par route bien comme il faut? Ce serait top Wink

Merci
Domo
jym a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce

kaio.shin a écrit:
MAJ Wink

Sinon pour les RB on en est où?

j'ai propose un mais faut le revoir 75 Kms c'est peu

bouncebounce

75kms ce peut etre suffisant tout depend du profil de la route et de l'environnement

Et de la météo....
J pense aussi que venant de quimper on devrait passer par lorient ou alentours et donc pouvoir rejoindre nos 56iens préférés. J'ai ouï dire que mister fox préparait le RB pour les finistériens.

j pense qu ily aura pensé Smile

Sinon le choix du resto s'affine.
miammiam
bouncebounce

si l'on suit la cote sauvage sur Quiberon (ce serait dommage de la louper)
il est donne pour 90 Kms

par contre apres Baud je voudrais bien que les locaux cheers nous donnent leur avis car je ne connais pas plus que cela

on a encore 15 jours pour pondre le final Rolling Eyes

bouncebounce
Euhh, juste une question, on a trouvé un resto pour le midi ou pas ?
Car il va falloir tout de même trouver un truc bien correct et qui peut tous nous recevoir.
Je dis ça mais il serait peut être bien de s'en inquiéter rapidement, on est tout de même une trentaine Wink
Herbert29 a écrit:
Car il va falloir tout de même trouver un truc bien correct et qui peut tous nous recevoir.
Je dis ça mais il serait peut être bien de s'en inquiéter rapidement, on est tout de même une trentaine Wink

T'inquiètes pas, c'est en cours! J'ai 3 crêperies qui sont OK pour nous recevoir pour le moment, c'est pas génial ça? Dans 2-3 jours, je confirme le nom et l'adresse du resto...

Tchuss...
nico56bzh a écrit:
Herbert29 a écrit:

T'inquiètes pas, c'est en cours! J'ai 3 crêperies qui sont OK pour nous recevoir pour le moment, c'est pas génial ça? Dans 2-3 jours, je confirme le nom et l'adresse du resto...

Tchuss...

1pékab !
Parce que je suis pas trop fan de la cantine à toto, j'aime bien avoir une assiette et un verre digne de ce nom (etoui on ne se refait pas Wink )
Herbert29 a écrit:
nico56bzh a écrit:
Herbert29 a écrit:

Tchuss...

1pékab !
Parce que je suis pas trop fan de la cantine à toto, j'aime bien avoir une assiette et un verre digne de ce nom (etoui on ne se refait pas Wink )

T'inquiètes j le maintiens sous pression le père nico Wink

bouncebounce
Bernard35 a écrit:
YUB29 a écrit:
De la viande ... et plein de frittes...
Remarques que toi tu peux Bernard, t'es pas gros ... Very Happy

j'ai fait un régime amaigrissant fin 2001 Embarassed

-13 kgs en un rien de temps affraid

le mieux pour maigrir c'est la culotte amainssissante
moi perso j'prefere l'habit d'Hoche Laughing

bouncebounce
Bernard35 a écrit:
YUB29 a écrit:
De la viande ... et plein de frittes...
Remarques que toi tu peux Bernard, t'es pas gros ... Very Happy

j'ai fait un régime amaigrissant fin 2001 Embarassed

-13 kgs en un rien de temps affraid

Il faudrait que tu me donnes ta recette amaigrissante,je me sens joufflue des joues mdr
Si certaines personnes ne sont pas POUR une crêperie, j'ai également trouvé un restaurant traditionnel (pour les fans de steak!).

J'ai opté pour la crêperie au premier abord car point de vue tarif, c'est moins excessif pour chacun (je me suis basé sur un repas de 20€ par personne)

J'attend vos réactions suite au choix du resto avant de prendre la réservation définitive alors... manifestez-vous!!!!

pour info à Muzillac nous étions 12 à manger. J'avais pu avoir un tarif de 12 euros/pers café compris et apéro offert Very Happy

Je me doute bien que Quiberon ne joue pas dans la même cour bah

mha, vu le nombre que nous serons (une trentaine) donc il ne faudra pas être difficile mais par contre se mettre d'accord rapidement et réserver rapidement aussi fouras
Herbert29 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
..., y surement un theme de we à envisager: gastronomie en breiz..... Wink

Kig ha farz powa !! LaughingLaughing

alors là c'est le gros miammiam miammiammiammiam

sinon pour en revenir au sujet les crepes me branchent pas trop car assez cher je trouve pour se remplir la panse et avoir encore faim 1h apres je penches plus vers steack frites ou pizza n'ayant pas le temps pour deguster un fabuleux kig ha farz
OLIER a écrit:
d'un autre coté,une trentaine dans une creperie on risque d'attendre pas mal pour que tout le monde soit servi et rassasié....A voir

T'inquiètes pas pour ça Olier, je suis sur une crêperie qui tourne à fond les ballons là:

- 3 crêpières tournant sur 9 plaques à crêpes! pas de temps d'attente!

Le seul hic, c'est que je n'arrive pas à les avoir au téléphone pour le moment, ils ouvrent leur restaurant fin février d'après ce qu'ils disent... snif!
[color=#990000]
[/color]
+1 avec Olier Very Happy

le temps de service pour 30 personnes affraid

+1 avec Popeye Basketball

un ptit steack-frite, ou un menu simple et sympa comme à Muzillac (hein Lolo, Francky, Tonton ?), je me rappelle avoir pris une salade/hareng puis un steack/poulet (bref une viande) bah

bref, le basique pour caler son ventre bah

ceci dit, votre choix sera le mien Domo
Comment ça se passe alors? Il va falloir se décider rapidement quand même! Pour l'instant j'ai 2 resto sûr:

- 1 crêperie ayant déjà accueillit des groupes de plus de 50 personnes (donc à mon avis le service doit quand même être rapide)

- un resto traditionnel avec des menus plutôt copieux (de la bonne bouffe qui cale à environ 20€ le menu) mais ce sera un poil plus cher que la crêperie

Ou alors, comme dit kaio, on se fait un flunch (même si je doute qu'il y en ait un sur la presqu'île) ou pourquoi pas pique-niquer au bord de la côte... A vous de voir mais il faut prendre une décision rapidement!!!

PS: personnellement, je m'en fou royalement de ce qu'on va bouffer, l'important c'est de se retrouver ensemble pour une virée et apprendre à mieux se connaître
nico56bzh a écrit:
Comment ça se passe alors? Il va falloir se décider rapidement quand même! Pour l'instant j'ai 2 resto sûr:

- 1 crêperie ayant déjà accueillit des groupes de plus de 50 personnes (donc à mon avis le service doit quand même être rapide)

- un resto traditionnel avec des menus plutôt copieux (de la bonne bouffe qui cale à environ 20€ le menu) mais ce sera un poil plus cher que la crêperie

Ou alors, comme dit kaio, on se fait un flunch (même si je doute qu'il y en ait un sur la presqu'île) ou pourquoi pas pique-niquer au bord de la côte... A vous de voir mais il faut prendre une décision rapidement!!!

PS: personnellement, je m'en fou royalement de ce qu'on va bouffer, l'important c'est de se retrouver ensemble pour une virée et apprendre à mieux se connaître

ben désolé mais moi, je ne vous verrais qu'au repas du midi semble t'il donc je trouve que ce n'est pas à minimiser non plus Wink
Bernard35 a écrit:
à voté

je suis l'avis du groupe Very Happy

j auraispas du mettre cette case là ... Rolling Eyes

j profite pour relancer un peu l'idée du resto le soir.. y a pas beaucoup de volontaires qui se sont manifestés. qui qui veut bouffer en groupe le soir? je rappelle qu'une bouffe peut toujours s'improviser si le nombre de participants n'est pas excessif...

J'aimerais bien pouvoir mettre à jour le topic et plsu important regarder pour les résas le soir si c ets nécessaire Smile
kaio.shin a écrit:
Bernard35 a écrit:
à voté

j profite pour relancer un peu l'idée du resto le soir.. y a pas beaucoup de volontaires qui se sont manifestés. qui qui veut bouffer en groupe le soir? je rappelle qu'une bouffe peut toujours s'improviser si le nombre de participants n'est pas excessif...

J'aimerais bien pouvoir mettre à jour le topic et plsu important regarder pour les résas le soir si c ets nécessaire Smile

Ben tout le problème repose là dessus, si y'a personne le soir autant faire un vrai truc le midi...
Moi, je vais être franc avec vous, si c'est pour manger à la cantine (flunch n' co, etc...) ben je suis vraiment pas chaud...
Herbert29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Bernard35 a écrit:
à voté

Ben tout le problème repose là dessus, si y'a personne le soir autant faire un vrai truc le midi...
Moi, je vais être franc avec vous, si c'est pour manger à la cantine (flunch n' co, etc...) ben je suis vraiment pas chaud...

On a bien compris Wink

Dans le choix de Nico, y a pas de cantine mais une creperie ou un resto traditionnel, dans les 2 cas on mangera bien. miammiam

Ceux qui voudront un steak frite ben y a ça aussi dans le resto, je pense bah
miammiammiammiam
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Bernard35 a écrit:
... Very Happy

... Smile

...

... miammiam

No problèmo, juste que j'insiste un petit peu car je vais rencontrer des nouveaux membres et des moin nouveaux (hein kaïo Wink ), revoir des têtes, et si ce n'est que le midi, autant avoir le temps de discuter et s'accorder au moin une petite demi heure de digestion Wink

• Créer...