Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca me démange... balade du 25/02 en morbihannie

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse
Au fait ... qu'en est il de l'idée de nous regroupper au Nautic à Hennebont plutôt que sur le parking du Mac Do à Lanester ?

Surtout si il y a (un peut) de pluie on aurait l'air plus malin devant un café chaud que debout sous la flotte comme des cons !...
Mise à jour du topic avec l'actualisation des points de rdv et les RB Wink

Je vous laisse vous organiser entre vous pour les rdv intermédiaires pour rallier le groupe qui vous concerne Wink ( j mets quand même le nom des personnes à contacter en fonction de votre point de départ)
bouncebounce

bon Auray >>>>Baud c'est direct 36 KMS

Apres Baud Pontivy en faisant une petite balade c'est 33Kms
ci joint le plan

D'autre part pour le rdv au Nautic il FAUT ETRE SUR
il ouvre pour nous moi je voyais bien un RDV vers 10h15 10h30 au NAUTIC a Hennebont

bouncebounce
OLIER a écrit:

J'ai jeté un oeil à la meteo, ca change de jour en jour pour les previsions de dimanche...

ouai :/ hier ils prévoyaient un ciel noir et de la pluie toute la journée, aujourdhui ils prévoient soleil le matin et averse le reste de la journée ...

a cette allure il fera beau toute la journée Smile
Ptijean a écrit:
OLIER a écrit:

J'ai jeté un oeil à la meteo, ca change de jour en jour pour les previsions de dimanche...

ouai :/ hier ils prévoyaient un ciel noir et de la pluie toute la journée, aujourdhui ils prévoient soleil le matin et averse le reste de la journée ...

a cette allure il fera beau toute la journée Smile

Les incantations d'Elizz commencent à faire leur effet cheerscheers
kaio.shin a écrit:
marsu56 a écrit:

D'autre part pour le rdv au Nautic il FAUT ETRE SUR
il ouvre pour nous moi je voyais bien un RDV vers 10h15 10h30 au NAUTIC a Hennebont

bouncebounce

ben gaz Wink

Sans problèmes, pour être au Nautic à c't heure là Wink

Vu la saison, de toute manière le temps risque d'être incertain. Rolling Eyes

Nous serons au courant, donc pas excuses pour bien se protéger.

Je compte partir dès le début en tenue ultra étanche.

Cela serait dommage de prendre la BAR car il pleut à Kemper alors que dans le morbihan il fait sec.

Va falloir prendre des risques niveau météo comme la fois on on allait à Mur et que sur Kemper c'était le déluge Suspect

Fab29 a écrit:
Vu la saison, de toute manière le temps risque d'être incertain. Rolling Eyes

Nous serons au courant, donc pas excuses pour bien se protéger.

Je compte partir dès le début en tenue ultra étanche.

Cela serait dommage de prendre la BAR car il pleut à Kemper alors que dans le morbihan il fait sec.

Va falloir prendre des risques niveau météo comme la fois on on allait à Mur et que sur Kemper c'était le déluge Suspect

Fab ce genre d'équipement que tu veut prendre
c'est dernier je ne suis pas bien present sur le net, cause de grosse fatigue..
je viens vous donner quelques news... au vue du planning de fabricaion au boulot, il bosse tout le WE.. maintenant ils arretent 5H00 dimanche matin piur du nettoyage, alors a voir si j'arrive a prendre de l'avance je pourrais venir, sinon ben ca sera raper...
de tte maniere je vous tiens au jus le samedi soir si je peux venir ou pas..
sinon ben si y a toujours une binouze a boire le soir a pontivy ben je suis partant...
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG05&ECHEANCEID=200702251200

ça c'est la météo du dimanche ^^

Ensuite, faudrait se fixer un point de rdv les vannetais, aurayais(je suis pas sur du nom), et autre tout proche. Comme le parking de auray à la sortie de la voie express si ça vous dit ! tenez au courant tout de même qu'on parte pas chacun de son coté comme des jocolor
Daimyo a écrit:
Ensuite, faudrait se fixer un point de rdv les vannetais, aurayais(je suis pas sur du nom) Alréens, et autre tout proche. Comme le parking de auray à la sortie de la voie express si ça vous dit ! tenez au courant tout de même qu'on parte pas chacun de son coté comme des jocolor

fouet
En arrivant de Lorient, première sortie Hennebont, puis tout droit jusqu'au 2ème feu en face du garage citroën, le Nautic est de suite à droite plus bas que le Tabac qui fait l'angle.
Pour les autres il faut rentrer dans Hennebont et prendre la direction de Lorient, et après avoir traversé le pont, monter jusqu'au feu en haut de la côte, c'est à gauche.
On risque d'avoir quelques averse, pas de quoi fouetter un chat! Par contre, méfiance au zef, ça va souffler pas mal sur la côte apparemment (vents à 75 km/h)...

Mais bon, si ça se trouve, Mr Météo aura changé d'avis demain! Si la météo pouvait se prévoir, ça se saurait, non? Very Happy

Sinon, petite question: on se rejoint tous sur Hennebont au Nautic, même ceux qui arrivent de Lorient? (simple question, je n'y vois aucune objection)
Daimyo a écrit:
bon ben comme personne me répond, je serais a quiberon au resto, si je le trouve, à 12h30 !

ta question posée à 10h53, si t'a pas de réponses d'alréens dans les 11h00 qui suivent, faut pas forcement s'affoler affraid
Parce que entre les calin , les tchintchin ,et les miammiam , le temps passe vite Wink

On se retrouve avec des potes/amis/lopettes Wink à la station service de Leclerc sortie QUIBERON/CARNAC à 11h30, Dimanche matin.
Départ à 11h45 en mode touriste puisque au moins 2 d'entres nous auront des sds, de sexe féminin croco et mères des gamins des pilotes
Ceussent qui le veulent sont les bienvenus
Daimyo a écrit:
bon ben comme personne me répond, je serais a quiberon au resto, si je le trouve, à 12h30 !

SI, si , Nous on prend la N165 et on passe à Vannes et Auray. Donc, pour le RDV,que proposes-tu? Parking à Auray??????Où exactement et quelle heure???????
slt les gars,

bon en ce qui me concerne je sais toujours pas ce que je fait, dans le pire des cas j'me taperai un kebab..

au sujet des retrouvailles je vous conceillerai le parking du leclerc sortie de ZA toul garosa auray comme cela vos machines pouront s'y abrevé...

apres pour moi ben soit vous verez un svs1000 bleu passer ou alors je serai pas la...

auray plouharnel c un coup de 10min a peine...

voila je continu a vous suivre et j'aviserai demain...
Perso, j'hésite à venir au point de RDV de Lanester ou celui d'Hennebont... Je suis à mi-chemin des 2 en fait!

- celui d'Hennebont à son avantage: le tu café avant d'attaquer la route de Quiberon!

Sinon, je pense que la combi pluie est de sortie pour demain... sortez tous vos cirés!!! Very Happy
nico56bzh a écrit:
Perso, j'hésite à venir au point de RDV de Lanester ou celui d'Hennebont... Je suis à mi-chemin des 2 en fait!

- celui d'Hennebont à son avantage: le tu café avant d'attaquer la route de Quiberon!

Sinon, je pense que la combi pluie est de sortie pour demain... sortez tous vos cirés!!! Very Happy

t embete pas à venir à lanester rdv a hennebont pour attendre au chaud Wink

On s'arretera à lanester que si l essence est trop critique Wink
kaio.shin a écrit:
nico56bzh a écrit:

Oki, ça marche! T'as mis l'heure de RDV à Hennebont sur le topic? Y a plus q'à trouver le Nautic à Hennebont et c'est bon! Je vais aller faire un ti tour histoire de repérer les lieux et de faire tourner le Ti Faz... Very Happy
nico56bzh a écrit:
kaio.shin a écrit:
nico56bzh a écrit:

Oki, ça marche! T'as mis l'heure de RDV à Hennebont sur le topic? Y a plus q'à trouver le Nautic à Hennebont et c'est bon! Je vais aller faire un ti tour histoire de repérer les lieux et de faire tourner le Ti Faz... Very Happy

Pas vraiemnt d'heur de rdv, les premiers arrivés attendent les autres, par contre on en partira pour etre au resto vers 12h30 comme prévu Smile

• Créer...