Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca me démange... balade du 25/02 en morbihannie

Messages recommandés

Bon, c'est avec regret que je prends la responsabilité d'annuler la balade. En raison de la pluie, mais aussi des coups de vents annoncés, je ne me sens pas de prendre la responsabilité de mettre 30 motos dehors, dont certaines pour environ 7h... C'est faire courir des risques bien inutiles à tout le groupe que d'ignorer les colères de mère nature (la chienne)

Personnellement, je suis d'autant plus dégouté que j'ai essayé de donné vie à ce rassemblement...

Néanmoins, le resto tient encore. Ce sera une bonne occasion de se revoir. D'autant plus que nous n'aurons pas à nous hater de manger pour respecter le RB et les impératifs de rentrage. Je pense qu'ainsi tout le monde gagnera en sérénité.

Si certains d'entre vous viennent tout de meme en moto, ils pourront nous traiter de lopettes Wink mais que ceux qui ont possibilité de venir autrement n'hésite pas à le faire voire à proposer des places libres pour covoiturer.

Pour finir je suis convaincu qu'on se poilera bien. Mais pas sur les routes morbihannaises que nous aurons le plaisir de découvrir à une autre occasion.

En espérant ne pas m'attirer vos vélléités suite à cette "prise de responsabilité"... mais bon mieux vaut prévenir que guérir.
  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse
annuler?
Je pense que chacun est capable de prendre ses responsabilités et de venir en moto ou pas.
Kaïo on ne peut pas t'en vouloir et encore un grand MERCI pour l'organisation.
Ceci dit je pense que beaucoup seront quand meme à moto. On avisera après le resto si balade ou pas....non?...
OLIER a écrit:
annuler?
Je pense que chacun est capable de prendre ses responsabilités et de venir en moto ou pas.
Ceci dit je pense que beaucoup seront quand meme à moto. On avisera après le resto si balade ou pas....non?...

Tout est fort bien dit top
donc à demain cheers
bouncebounce
tiloupbreton a écrit:
OLIER a écrit:
annuler?

Tout est fort bien dit top
donc à demain cheers

+1

bouncebounce
Tieri et moi venons en moto, évidemment si trop de vent et plus de tuile sur mon toit en se levant demain matin, on réflechira...........par contre s'il fait vraiment mauvais, c'est à dire trop de pluie, je ne ferai pas la ballade qui suit avec ma fille en sds.
Meme si je regrette d'en venir à cette extrémité, j'assume cette décision unilatérale totalitaire, tout ça. Mais pas tant que ça : Rien n'empeche à ceux qui viendront en moto d'aller rouler et de reprendre le RB Wink

Je pense juste que vu les conditions, il faut penser à ceux qui viennent de loin pour se rdv et à la sécurité en général. 30 motos avec un avis de tempete sur la cote sauvage, en tant qu'"organisateur", je ne suis pas pour.

Mainan ça ne m empeche pas d'être super dég ...

Sad

J'espere que les générations futures comprendront mon geste
What a Face
kaio.shin a écrit:
Meme si je regrette d'en venir à cette extrémité, j'assume cette décision unilatérale totalitaire, tout ça. Mais pas tant que ça : Rien n'empeche à ceux qui viendront en moto d'aller rouler et de reprendre le RB Wink

Je pense juste que vu les conditions, il faut penser à ceux qui viennent de loin pour se rdv et à la sécurité en général. 30 motos avec un avis de tempete sur la cote sauvage, en tant qu'"organisateur", je ne suis pas pour.

Mainan ça ne m empeche pas d'être super dég ...

Sad

J'espere que les générations futures comprendront mon geste
What a Face

Je pense quand meme que beaucoup d entre nous seront à moto et aviseront au resto.

pour ma part, je pense que tu as raison Kaio, pas besoin de prendre des risques. Je pense que tu te sentirais responsable si malheureusement il se passait quelque chose. affraidpale
Maintenant, Francky pour sa part sera en moto (pas le choix, je garde la BAR) moto
Puis comme le dise si bien les potos, il sera toujours temps d'aviser après le resto.

Je vous souhaite de passer une SUPER JOURNEE toptoptop

Faites nous plein de tofs, pour qu'on puisse en profiter un pti peu malgré tout. bouing

Love De tout coeur avec vous demain Love

Euh... les points de RDV tiennent toujours qu'on soit a moto ou en BAR? Perso, je verrai demain si le temps est vraiment si catastrophique que ça... Pour l'instant, ils annoncent quand même de grosse rafale à près de 100 km/h sur la côte, c'est les boules! Sad

Sinon kaio, te fais pas de bille, ce n'est que parti remise pour la ballade! Déjà, on va bouffer comme des porcs au Corsaire! Et puis si le resto nous plaît, on retournera pour faire notre RB! Very Happy

kaio.shin je comprend ta décision et elle t'honore,pour notre par marmotte et moi viendront en moto ,quand a la balade moto seul le temps guideras notre choix mais à defaut oxygénation sur les quais à coté restaurant est aussi faisable.Le principal est de se trouver retrouver ensemble .
En attendant demain bonne nuit a tous et a demain.

madeo a écrit:
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=18

vous avez si dessus un site pas mal et plus fiable que meteo france a ce que j'ai pu voir...

en ce qui me concerne je tiendrai bernard au jus...

Ouais, je connais! C'est le site météo des surfers!!! J'y suis déjà aller, et c'est vrai que c'est vachement plus fiable (plus ciblé) que météo france.

Bon je pense que l' ont peut tous comprendre la décision de Kaio pour l' annulation de la ballade, car divers problèmmes se profile à l' horizon ...

Pluie + avis de tempète + 30 motos = Danger ( sans etre mauvaise langue individuellement ca le fait, mais à 30 motards c' est un poil chaud quand meme voila c' est dit ... silent )

De plus le but de se rassemblement et de se retrouver au resto ( et non pas à l' hosto pale )

Apres il est vrai que chacun prends ses responsabilitées en venant en moto, car nous connaissont tous les risques ....

Sur ce je me prendrait une décision demain matin :scratch: , donc dans l' espoir d' une meteo un poil plus propice juste un peu svp ...

bon ça sent la moto, c' est clair pour moi et Tatateur ....
On verrat bien quand on serat sur place pour faire le RB, perso je prend le risque d' aller à quiberon en Moto ( Je passerai entre les rafales, et un défi fou ;un !!! patapé ...)

@ Kaio Rdv 9h15 chez toi ...

aux autres en partance de Quimper Rdv 9H30 au Carrouf ....

marsu56 a écrit:
bouncebounce

bon ben le temps est comme d'habitude ces derniers temps
humide venteux

bouncebounce

Bah, certes un Peu de vent mais globalement ca va sécher les routes et puis meme si le ciel est nuageux, au moins on y voit a plus de 15metres....
Donc résumons:
-y pas eu et y prévoit pas de tornade,
-on a bien dormi et personne n'est malade,
-on va faire de la moto
- on va se taper la cloche ce midi au resto miammiamtchintchin
- et surtout retrouver les barjos du forum : blblbl

En vérité, voila une p.... de belle journée qui s'annonce
super
bon,

bultin meteo en direct de mon lit a 8km au nord ouest de vannes..

les nuages sont speed, les arbres bougent mais c pas la tempete, averses de quelques goutes qui durent pas une minutes,12°C....

pour moi ca devrais le faire, au pire j'ai des potes sur la route pour prendre refuge...

vous croyez qu'ya une tit place au resto? ...

je n'ai que le contact de bernard35.. donc j'apelerai si je suis en incomprehension total de ce qui m'arrive..

ps: a vous qui allez prendre la route bientot, si vous vooyez un gros avec un svs1000 bleu sur le bord de la route... y'a des forte chance que ce soit moi... m'abandonnez pas s'iouplai

pierre
madeo a écrit:
bon,

les nuages sont speed, les arbres bougent mais c pas la tempete, averses de quelques goutes qui durent pas une minutes,12°C....

pour moi ca devrais le faire, au pire j'ai des potes sur la route pour prendre refuge...

je n'ai que le contact de bernard35.. donc j'apelerai si je suis en incomprehension total de ce qui m'arrive..

ps: a vous qui allez prendre la route bientot, si vous vooyez un gros avec un svs1000 bleu sur le bord de la route... y'a des forte chance que ce soit moi... m'abandonnez pas s'iouplai

pierre

no prob pour le resto

@ fab rdv au carrouf à 9h30.

supersupersuper
kaio.shin a écrit:
madeo a écrit:
bon,

pierre

no prob pour le resto

@ fab rdv au carrouf à 9h30.

supersupersuper

vais être un peu à la bourre Embarassed
9h45 Wink
Je suis bien rentré moi aussi! Par contre, jolie surprise en rentrant chez moi: ma portière avant passager de ma clio a été enfoncée... fallait bien qu'il m'arrive une crasse ce WE, je suis dégouté...

En tout cas, merci pour tout, c'était trop géniale cette sortie!
Un grand merci spécialement pour toi kaio Merci
bouncebounce

Bien rentre un petit apero avec Francky et Thierry et voila le week va s'achever
en tout cas merci pour la journée

ET a toi Kaio un grand merci d'avoir organiser cette journée et un grand M.... pour la suite de tes projets

fin de compte Nico on a rien a te reprocher meme dans les Wc il y avait du papier Laughing tu as deja bien des soucis avec ta caisse

bouncebounce

• Créer...