Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 56, vous faites quoi dimanche ?

Messages recommandés

Bien rentré;
On a eut de belles routes, des virolos, du soleil et comme dis Francky découvert un ticoin de paradis Love .
Vivement bientot.....

Bien sur , cette ballade n'aurait eut aucun charme sans la bonne humeur jocolor et la convivialité des potards présents cheers :
Bravo top et merci Domo

Déja hate de la prochaine....

francky a écrit:
Désolé Nico, j'ai merdoyé en laissant mon téléphone à la maison...

Pas grave francky top

Comme je te l'ai dit sur ton répondeur, j'étais coincé sur Pénestin (m'est trompé de route...)

Je suis quand même déçu de pas être venu mais j'ai découvert quelques routes sympas tout de même près de la côte morbihan sud!

Ok tout est ok alors; t'as pris des notes au moins Wink

Pour ce qui est du Cr, faudra attendre demain les potos. Suis claqué moi.
Le poste d'ouvreur est bien fatigant en fait. Gèrer les infos du Rb scotchées sur le réservoir, la lecture des panneaux quand ils sont lisibles (et dans le bon sens!!!), la cohésion du groupe (on a vu cet aprèm que même à 7/8 c'est pas forcément simple), et mon sens de l'orientation trèèèèèèès relatif... Sleep
A demain les potos.

Bien belle balade en effet et découverte d'un super gîte ! on travaille dare dare ce soir pour vous faire ce CR ! Y aurait peut être matière à envisager un we de fin d'été avec la team...... j'ai aiguisé votre curiosité hein ?

Ben faudra attendre ce soir !!!!!
NA !!!
crusty

francky a écrit:
.
Le poste d'ouvreur est bien fatigant en fait. Gèrer les infos du Rb scotchées sur le réservoir, la lecture des panneaux quand ils sont lisibles (et dans le bon sens!!!), la cohésion du groupe (on a vu cet aprèm que même à 7/8 c'est pas forcément simple),

Domoblblbl

En effet bien belle balade du côté de Silfiac ou se trouve un gîte magnifique ( sans rire on dirait qu' il ont fait le gîtes juste pour le BZH Team top ) en plus il y un petit tronçon ou il moyen de rigoler gentiment ( n' est ce pas Francky blblbl )...
Au fait je suis bien rentrer sur Kemper ( sans tomber en panne colere cette fois ...) merci à vous tous pour votre solidarité qui n' est pas qu' une apparence Domo ...

Bon c' est quand que l' on retourne la-bas ??? vers Septembre par exemple ...

Dric-Dric a écrit:
En effet bien belle balade du côté de Silfiac ou se trouve un gîte magnifique ( sans rire on dirait qu' il ont fait le gîtes juste pour le BZH Team top ) en plus il y un petit tronçon ou il moyen de rigoler gentiment ( n' est ce pas Francky blblbl )...
Au fait je suis bien rentrer sur Kemper ( sans tomber en panne colere cette fois ...) merci à vous tous pour votre solidarité qui n' est pas qu' une apparence Domo ...

Bon c' est quand que l' on retourne la-bas ??? vers Septembre par exemple ...

T'es tombé en panne???????
Ben heureusement qu j'était pas là! What a Face

Ben moi, je suis allée a la mer... et j'ai rougi... et j'ai biafiné hier!!!
sunny

Le pire c'est que dimanche, en début d apres midi je me suis dit:
" tiens,...puisque j ai un peu de temps je vais en profiter pour aller à la rencontre des teamers qui font la balade."

Je prend donc le RB à l'envers et vers 13H45,je roule...Et me voila arrivé à ...Hennebont.... à 14H15...
Mais personne en vue sur la place du marché...je descend un peu plus bas et je vois 2 motos que je ne reconnait pas devant un troquet. Je pousse jusqu'au Nautic,...personne.
Je me décide donc à repartir mais je n'ai croisé aucun d entre vous Crying or Very sad
On a du se louper de peu.... bah
Mais j ai quand meme pris beaucoup de plaisir sur ce RB top

• Créer...