Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grande balade dans le Finistère le 3 juin


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

el rojo a écrit:
mistral a écrit:
oups..pour les 35 c'est un peu loin, mais faut voir
yen a des 35 qui seraient partant ?


À condition d'être de nouveau opérationnel, j'en serai. Time will tell, donc... Neutral



Suspectaffraid :scratch: No

What's happened my copain??....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

bzh88 a écrit:
Je vais essayer de venir... Je ferai la moto balai, because rodage! Laughing


ben non vaut mieux que tu ouvres la route avec Marie

bouncebounce

En fait, je l'aurai peut-être fini d'ici là, le rodage.
Enfin, moi je veux bien rouler devant... Mais ça risque de bouchonner un peu! Wink
Sinon, quand je serai sûr de venir, on peut arranger un point de rencontre sur la route pour ceux qui montent du Sud (Le Faou par exemple). Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ouais tiens, il faudrait commencer a s'organiser la

donc est sure pour la date ? le 03 juin ?? ok pour moi top

parcontre y a des chances que je dorme a Plouzane chez des amis le samedi pour etre en forme pour le dimanche, et pour eviter d'avoir mal au cul aussi , en esperant pas trop picoler chez mon pote tchintchin

et pour le midi, pique nique ou mac do resto ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma proposition :

Rdv à Landivisau vers 10h30 (parking du leclerc)

landi landerneau par la vieille route
landernau Brignogan
Brignogan la cote juskau conquet
Point st matthieu et rentrage sur brest et fin..

Niveau du repas jpense qu 'un pique nique surla cote serait une brillante idée Smile comme çapas besoin de s prendre la tete pourle timing .. à voir selon le nombre de participants...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pu... je sais pas si serai de la parti!! à moins de piquer le Z du frangin ...ou de venir avec lui!

Pu...!!!!!! de Me.... !!!
sinon je viens en Caisse ...non c'est la honte en caisse!!

allez on verra le 3 juin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaio si récupéraghe e guibole quand même Smile aupire des cas je sdsiserai

Sinon, selon le nombre de participants, et donc le rythme, j proposerai à mon padre

Pour le RB et le point de rdv, on fixe qq chose? quitte à l aménager après coup Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Kaio si récupéraghe e guibole quand même Smile aupire des cas je sdsiserai

Sinon, selon le nombre de participants, et donc le rythme, j proposerai à mon padre

Pour le RB et le point de rdv, on fixe qq chose? quitte à l aménager après coup Smile


BEn vas y pour le RDV je connais pas trop le coin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Ma proposition :

Rdv à Landivisau vers 10h30 (parking du leclerc)

landi landerneau par la vieille route
landernau Brignogan
Brignogan la cote juskau conquet
Point st matthieu et rentrage sur brest et fin..

Niveau du repas jpense qu 'un pique nique surla cote serait une brillante idée Smile comme çapas besoin de s prendre la tete pourle timing .. à voir selon le nombre de participants...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
kaio.shin a écrit:
Ma proposition :

Rdv à Landivisau vers 10h30 (parking du leclerc)

landi landerneau par la vieille route
landernau Brignogan
Brignogan la cote juskau conquet
Point st matthieu et rentrage sur brest et fin..

Niveau du repas jpense qu 'un pique nique surla cote serait une brillante idée Smile comme çapas besoin de s prendre la tete pourle timing .. à voir selon le nombre de participants...


top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris RV la semaine d'après pour la première révision.
Je viens si ça colle au niveau du kilométrage (ça doit bien faire dans les 250 bornes AR cette virée)...
Donc je ne pourrai confirmer que fin mai, mais en principe ça devrait le faire.

Fab29
fox29
Kaio
Erwan
Nico 56
Clems56
Bzh666
Bzh88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question stratégique, pour ma part : l'un des gentils, aimables et courtois participants à cette champêtre et bucolique promenade aurait-il peut-être, hypothétiquement et éventuellement l'envie et la possibilité de me proposer l'hospitalité dans la nuit du samedi au dimanche ? Je suis propre et bien élevé et tout çaaa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)

el rojo a écrit:
Une question stratégique, pour ma part : l'un des gentils, aimables et courtois participants à cette champêtre et bucolique promenade aurait-il peut-être, hypothétiquement et éventuellement l'envie et la possibilité de me proposer l'hospitalité dans la nuit du samedi au dimanche ? Je suis propre et bien élevé et tout çaaa...


heuuu
si tu veux monter une tente...j'ai encore les mode d'emploi dans mon cuir
( patt... clindoeil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Une question stratégique, pour ma part : l'un des gentils, aimables et courtois participants à cette champêtre et bucolique promenade aurait-il peut-être, hypothétiquement et éventuellement l'envie et la possibilité de me proposer l'hospitalité dans la nuit du samedi au dimanche ? Je suis propre et bien élevé et tout çaaa...


No problemo sur kemp Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
el rojo a écrit:
Une question stratégique, pour ma part : l'un des gentils, aimables et courtois participants à cette champêtre et bucolique promenade aurait-il peut-être, hypothétiquement et éventuellement l'envie et la possibilité de me proposer l'hospitalité dans la nuit du samedi au dimanche ? Je suis propre et bien élevé et tout çaaa...


No problemo sur kemp Smile


Merci, Séb. Je vois comment je peux m'organiser et je te tiens au courant dès que possible. top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si t'es pas allergique au furet ca devrait le faire!!! Razz

Ca veut dire qu'on va encore être obligé de faire un apéro time??????? RouleauRouleauRouleauWhat a Face
Tu bois quoi toi????
C'est moi qui fait les courses alors... faudra me prévenir à l'avance pour pas que j'oublie......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...