Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grande balade dans le Finistère le 3 juin


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fox29 a écrit:
mistral a écrit:
vous me donnez drôlement envie....et puis le 10 je peux pas
arghhh....
bonne ballade quand même


Le 10 ????
C'est le 3 la balade!



rdrrdrrdrrdrrdrrdrrdrrdr
pourquoi ça ne m'etonne qu'a moitié venant de pierre
rdrrdrrdrrdrrdrrdrrdrrdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Rdv à Landivisau vers 10h30 (parking du leclerc)

C'est à l'entrée sud de Landi, c'est bien ça?
Pour moi ça se confirme: je pense pouvoir venir.
Il me reste 500 bornes à faire avant la révision (le 6), faut juste que j'arrive à en garder la moitié pour la balade!
Enfin bon... J'en ai fait 200 aujourd'hui: faudrait qu'il pleuve!
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
fox29 a écrit:
mistral a écrit:
vous me donnez drôlement envie....et puis le 10 je peux pas
arghhh....
bonne ballade quand même


Le 10 ????
C'est le 3 la balade!



rdrrdrrdrrdrrdrrdrrdrrdr
pourquoi ça ne m'etonne qu'a moitié venant de pierre
rdrrdrrdrrdrrdrrdrrdrrdr


mais non, le 3 je peux pas et le 10 la balade de ptijean je peux pas non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Herbert29 a écrit:
Votre point de départ est à peine à 3 kilomètres de ma maison Sad



pleure pas Herbert!!! calin
Quand tu reviendras dans notre beau pays on ira faire un tit tour!!! Wink
Le même si tu veux!

ouais tout pareil Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait un ti coup de repérage ce coir. y aura quelques routes adaptés au massey ferguson de bzh88, Mais aussi de belles portion de cicuits route bucolique en bord de mer avec un super tarmac Love

J vous prévois quelques menus détours pour profiter un peu plus de la cote et de la pointe de Corsen, où jpense faire une mi temps Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
ils ont annonce du beau temps a la meteo pour le WE prochain cheers
mais bon quant on voit comment ils se sont plante cette semaine ....

Ouais, hier encore c'était pas trop le cas (pluie annoncée pour dimanche matin)...
Mais ça a changé: là, ça a l'air bon pour dimanche! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
kaio.shin a écrit:
j ai fait un ti coup de repérage ce coir. y aura quelques routes adaptés au massey ferguson de bzh88, Mais aussi de belles portion de cicuits route bucolique en bord de mer avec un super tarmac Love

J vous prévois quelques menus détours pour profiter un peu plus de la cote et de la pointe de Corsen, où jpense faire une mi temps Smile



peut etre 2 tracteurs de plus si j'ai toujours le mien
donc deux massey et un bokuta kubota Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
R-One a écrit:
Bon, j'ai peur qu'encore une fois ça se fasse sans moi...

Je viens de voir le plannig du mois de juin, je bosse samedi 2 toute la journée.....
No

Super.

Non, t'as du bol, la sortie c'est Dimanche 3 SmileWink


240 bornes aller/retour soit 480, plus la ballade...
Ca fait faire serré dans une seule journée....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
tiloupbreton a écrit:
R-One a écrit:
Bon, j'ai peur qu'encore une fois ça se fasse sans moi...

Je viens de voir le plannig du mois de juin, je bosse samedi 2 toute la journée.....
No

Super.

Non, t'as du bol, la sortie c'est Dimanche 3 SmileWink


240 bornes aller/retour soit 480, plus la ballade...
Ca fait faire serré dans une seule journée....


Proposition: Tu habites à 1h15 de Auray......
Fin de taf, tu sautes sur ta bombe et tu rappliques...
On part peinard le lendemain matin pour Landivisiau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un tres gros soucis ( et oui encore !!! mais c'est tout moi, a force on s'habitue .... ) , j'avais prete ma becane a un beauf pendant 10 jours ( echange de service rendu) avec un leger point dure au niveau de la direction, et il me la rendu avec un balaise de point dure!! le pauvre il y est pour rien .
en gros, elle est devenu ingerable a faible vitesse en ville et surtout dans les ronds points , on arrive a rien faire de precis et on dirais qu'elle va partir en cahuete des qu'on tourne un peu le guidon ... ca fait drole !! mais pas dans le bon sens .
la cause de tout ca : les roulements de direction !!!
le dilem avec tout ca : soit je les remplace vite et je ne peux pas partir ce WE cause budget , soit je part comme ca et je les changes plus tard, mais la je suis pas fiere du tout !!!

JE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!!!

vous, sages de la team, et meme si je connais deja votre reponse, guider moi vers la bonne voie : arsouille VS raison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux éventuellement essayer de desserrer légérement l'écrou de direction afin de soulager le point dur et éventuellement vaporiser du dégrippant dans la colonne.
Il est je pense préférable d'avoir un léger jeu plutôt qu'un point dure.
Mais faire une balade comme ça, c'est vous qui voyez Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YUB29 a écrit:
Plus tard, plus tard : pas de risques inutiles ... Les balades il y en aura d'autres.


Tout est dit Yub pas la peine de te coucher toi et la moto juste pour avoir fait une balade avec la team ...

Les balades aussi belle et sympa soit elle ne justifie pas de prendre des risque ( au point de vue matériel ), la pratique de notre passion l' est déjà assez comme ça pas la peine de se mettre des bâtons dans les roues gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Tu peux éventuellement essayer de desserrer légérement l'écrou de direction afin de soulager le point dur et éventuellement vaporiser du dégrippant dans la colonne.
......


c'est ce que j'ai fait y a 15 jours .... et c'est chiant a refaire, il faut tout desserrer bah

bon bah je crois que ca sera sans moi ...... bahmouaisnif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
Thierry a écrit:
Tu peux éventuellement essayer de desserrer légérement l'écrou de direction afin de soulager le point dur et éventuellement vaporiser du dégrippant dans la colonne.
......


c'est ce que j'ai fait y a 15 jours .... et c'est chiant a refaire, il faut tout desserrer bah

bon bah je crois que ca sera sans moi ...... bahmouaisnif


sage descision des balades y'en aurat d'autre par contre si tu plante te brele se serat fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mes roulements n'ont pas l'aire si pourris que ca, entierement demontes, nettoyes on ne remarque qu'une petite usure sur une des bagues, mais les rouleaux sont nikels !!!
demain je remonte tout pour voire, et peut etre que .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...